Aller au contenu


Photo

Parra Morgan


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9273 réponses à ce sujet

#7126 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 820 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2019 - 12:36

Enfin ça fait plusieurs matches quil est en retard, et quil nous fait la chenille en replaçant ses avants en ralentissant le jeu, plus des dégagements pas longs qui ne soulagent en rien léquipe.
Il est loin dêtre fini, mais je ne reconnais pas le tôlier quil était il y a encore quelques temps.
Pas assez de concurrence (Franck Azema laissant toujours Greg rentrer en fin de matc) ? Difficile retour après sa blessure ?

La saison est encore longue il va jespère revenir plus fort mais hier il a juste été mauvais comme 80% de léquipe...

Humm
Je crois que l an passé... Avant la blessure de Morgan.. Laidlaw avait joué plus de match que parra....

On perd un match dont on avait rien à cirér... Une semaine avant la coupe d Europe... Et il faudrait virer tout le monde...
Bref d après le forum on a une équipe de merde...
Bon moi c est pas mon avis
  • ESQ4, brockette, Murena et 1 autre aiment ceci

#7127 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 10 novembre 2019 - 13:11

S'il a bien un joueur de notre squad en qui j'ai entièrement cofiance, c'est Parra.

Pour moi, son leadership n'a pas de prix....Et j'espère bien le voir intégrer le staff.


  • catpower, brockette et George Abitbol aiment ceci

#7128 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 588 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2019 - 14:13

Humm
Je crois que l an passé... Avant la blessure de Morgan.. Laidlaw avait joué plus de match que parra....

On perd un match dont on avait rien à cirér... Une semaine avant la coupe d Europe... Et il faudrait virer tout le monde...
Bref d après le forum on a une équipe de merde...
Bon moi c est pas mon avis

Personne ne dit que l'ASM est une équipe de merde,!!!! mais faire preuve d'un peu de lucidité, n'est  pas répréhensible à mes yeux. 


  • jm12 aime ceci

#7129 ESQ4

ESQ4

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 322 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Veyre-monton beach

Posté 10 novembre 2019 - 17:02

Humm
Je crois que l an passé... Avant la blessure de Morgan.. Laidlaw avait joué plus de match que parra....

On perd un match dont on avait rien à cirér... Une semaine avant la coupe d Europe... Et il faudrait virer tout le monde...
Bref d après le forum on a une équipe de merde...
Bon moi c est pas mon avis


Ok cest ton avis, mais primo je nai jamais dit quon avait une équipe de merde, secondo il faudrait avoir de la peau de saucisson devant les yeux pour ne pas voir quon a fait de la merde hier.
Ok Toulouse avait plus besoin de gagner, ok il pleuvait mais cétait pour les 2 équipes et Toulouse a pas fait + de 11 ou 12 en-avant...
Quand au leadership de Parra ok mais linfo de la semaine vrai, ou non, ne lui permet pas davoir plus de crédit.
Désolé cest mon téléphone qui supprime la ponctuation.

#7130 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 308 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:frozes
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2019 - 19:49

Faudrait quand même voir à ne pas non plus nous prendre pour des cons. L'interview de De Cromieres dans La Montagne n'est pas une branlette de forumeur en mal de rumeurs...

encore faut t'il comprendre se qui est écrit et ne pas se contenter des raccourci des "journaliste" comme " parra a bien un bon de sortit".

 

car decro, tout ce qu'il dit, c'est que effectivement parra lui a demander l'autorisation d'avoir des contactes avec d'autre club bien que sous contrat encore 2 ans et demi, et qu il a donner cette autorisation eu égard a la carrière de Morgan chez nous.

et c'est tout, en ajoutant qu'il devait bouclé cela très vite.

et si, que de toutes façon, parra avait 2 ans de contrat encore et que le club n'avait pas l'intention de s'assoir dessus.

 

et ici il a été conclu immédiatement que parra avait deja signer ailleurs, ect ect.....

 

mais avec un peut de jugeote, ont peut juste se dire que parra a voulu sonder a l'extérieur un futur projet, lequel, on en sait rien, mais en respectant a la lettre les règles en demandant l'autorisation a sont président ;mais que le dit projet était forcement pour dans 2 ans a moins d'une retraite anticiper de joueur de rugby,  ou un challenge d'entraineur soit en prod2 soit a l'étranger.....

 

bref il n'y a vraiment pas de quoi flageller un parra........


  • inASMweTrust aime ceci

#7131 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2019 - 19:54

encore faut t'il comprendre se qui est écrit et ne pas se contenter des raccourci des "journaliste" comme " parra a bien un bon de sortit".

 

car decro, tout ce qu'il dit, c'est que effectivement parra lui a demander l'autorisation d'avoir des contactes avec d'autre club bien que sous contrat encore 2 ans et demi, et qu il a donner cette autorisation eu égard a la carrière de Morgan chez nous.

et c'est tout, en ajoutant qu'il devait bouclé cela très vite.

et si, que de toutes façon, parra avait 2 ans de contrat encore et que le club n'avait pas l'intention de s'assoir dessus.

 

et ici il a été conclu immédiatement que parra avait deja signer ailleurs, ect ect.....

 

mais avec un peut de jugeote, ont peut juste se dire que parra a voulu sonder a l'extérieur un futur projet, lequel, on en sait rien, mais en respectant a la lettre les règles en demandant l'autorisation a sont président ;mais que le dit projet était forcement pour dans 2 ans a moins d'une retraite anticiper de joueur de rugby,  ou un challenge d'entraineur soit en prod2 soit a l'étranger.....

 

bref il n'y a vraiment pas de quoi flageller un parra........

 

soit tu es arrogant, soit tu es naif...

Le fameux complot journalistique...



#7132 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 308 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:frozes
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2019 - 20:01

 

soit tu es arrogant, soit tu es naif...

alors toi , vraiment , après toutes les casseroles que tu te traine avec tes differents oracles, question arrogance et naïveté, tu te pose la, merci pour la leçon, grand maitre :hat:  :clap:  :mdr:


  • GonzO Avant Tout et Murena aiment ceci

#7133 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2019 - 20:10

alors toi , vraiment , après toutes les casseroles que tu te traine avec tes differents oracles, question arrogance et naïveté, tu te pose la, merci pour la leçon, grand maitre :hat:  :clap:  :mdr:

 

On a toujours le même discours.

 

Quand l'ASM est mauvaise, c'est soit l'arbitre, soit qu'on n'a pas joué à fond...

 

Quand un joueur est annoncé sur le départ c'est soit un complot journalistique, soit un délire de forumeur...

C'est d'ailleurs très drôle car midol est très souvent moqué pour ses annonces quand elles ne vont pas dans le bon sens et là quand ils annoncent que Parra va rester c'est pris comme acquis...

Et alors si un joueur part.. alors là il passe de meilleur joueur à son poste à nul absolu...

Ca marche pareil avec un espoir qui s'il joue sous le maillot jaune et bleu est un futur cador sans même avoir joué en pro...par contre les autres clubs sont nuls en formation.

 

Et je ne parle pas des méchants Racing, Montpellier ou Toulon... qui ne font que faire jouer des non-jiffs...qui trichent au salary cap...quand l'ASM est 12e au nombre de jiffs joués...

 

etc etc...


  • stag, Cobalt63, Rugby ? et 4 autres aiment ceci

#7134 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 446 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2019 - 23:20

 

On a toujours le même discours.

 

Quand l'ASM est mauvaise, c'est soit l'arbitre, soit qu'on n'a pas joué à fond...

 

Quand un joueur est annoncé sur le départ c'est soit un complot journalistique, soit un délire de forumeur...

C'est d'ailleurs très drôle car midol est très souvent moqué pour ses annonces quand elles ne vont pas dans le bon sens et là quand ils annoncent que Parra va rester c'est pris comme acquis...

Et alors si un joueur part.. alors là il passe de meilleur joueur à son poste à nul absolu...

Ca marche pareil avec un espoir qui s'il joue sous le maillot jaune et bleu est un futur cador sans même avoir joué en pro...par contre les autres clubs sont nuls en formation.

 

Et je ne parle pas des méchants Racing, Montpellier ou Toulon... qui ne font que faire jouer des non-jiffs...qui trichent au salary cap...quand l'ASM est 12e au nombre de jiffs joués...

 

etc etc...

 

tu te poses là dans le registre de pourrir qui tu veux quand tu veux


  • George Abitbol aime ceci

#7135 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 820 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2019 - 01:35

Personne ne dit que l'ASM est une équipe de merde,!!!! mais faire preuve d'un peu de lucidité, n'est  pas répréhensible à mes yeux. 

suffit de lire les commentaires d apres match .... 

le staf est sois disant perimé ....

des joueurs sont sois disant en fin de cycle ... meme lapandry est cité ds le lot  vlannn

et que dire de la formule lue ... qd on gagne ca serait sur des exploits pero, genre penaud,moalla etc etc ....

bref  les commentaires lus ici ou là  donnent l impression d une equipe de merde  ... et ce n est pas mon avis ..

 

en meme temps qd on perd, les rageux tirent sur tout, meme sur  ce qu ils aimaient la veille ....


  • twiX, brockette et George Abitbol aiment ceci

#7136 yanoch

yanoch

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Grenoble
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2019 - 08:57

S'il a bien un joueur de notre squad en qui j'ai entièrement cofiance, c'est Parra.
Pour moi, son leadership n'a pas de prix....Et j'espère bien le voir intégrer le staff.

Ben son leadership était pas transcendant ce weekend, hormis un enchaînement de moues dubitatives, il a été tout simplement transparent, et surtout n'a fait preuve d'aucun caractère.

#7137 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2019 - 09:12

Ben son leadership était pas transcendant ce weekend, hormis un enchaînement de moues dubitatives, il a été tout simplement transparent, et surtout n'a fait preuve d'aucun caractère.

Moi aussi j 'ai bien remarqué sur quelques gros plans ," ces moues dubitatives" de MORGAN à plusieurs reprises...ça laisse place à diverses interprétations.

 

MORGAN , depuis sa reprise sportivement  est dans le dur comme tous les joueurs d'âge mûr qui se blessent et ont souvent pas mal de difficultés à retrouver leur niveau antérieur...ok !

 

Mentalement, on ne le sent pas au mieux! Pourquoi ? ...Là, ...ce gars a du caractère , voir du carafon...donc à minima tout ça ne lui ressemble pas!....



#7138 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2019 - 15:32

en meme temps qd on perd, les rageux tirent surtout, meme sur  ce qu ils aimaient la veille ....

Et même certains rageux qui ne postaient plus depuis le début de la saison font leur réapparition.
  • gregouarrrr et Winnie03 aiment ceci

#7139 El Mariachi

El Mariachi

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2019 - 15:56

Bon, si on enlève les peaux de saucisson devant les yeux, Parra est pas terrible et je suis sympa, sur ses prestations depuis son retour de blessure mais cela fait combien de matches ? 4/5 matches avec des équipes hybrides mal construites la plupart du temps. on verra peut-être autre chose le WE prochain, j'espère d'ailleurs. 



#7140 yanoch

yanoch

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Grenoble
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2019 - 16:51

Et même certains rageux qui ne postaient plus depuis le début de la saison font leur réapparition.

Ça s'en va et ça revient...Allez, à l'année prochaine




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users