Aller au contenu


Photo

Parra Morgan


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9273 réponses à ce sujet

#7486 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2020 - 10:22

Cette saison, il faut sauver les meubles en rentrant dans les 6.

 

la saison prochaine les cartes doivent être définitivement rebattues et notamment, Bezy doit avoir la possibilité de devenir numéro 1 si cela se justifie.

La passation de pouvoir va se faire petit à petit et Morgan , n 'est pas fou , il le sait….l'incertitude réside plus dans les rapports futurs entre lui et Bézy.

 

Tout le monde ne se nomme pas forcément Greig !

 

Franck jouera un rôle déterminant dans ce mariage imposé à juste raison par le club.


  • ELSAZOAM et inASMweTrust aiment ceci

#7487 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2020 - 10:24

Entre le savoir et l'accepter.
Espérons qu'il aura digérer, pour le bien de l'équipe.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#7488 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 141 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2020 - 10:28

Je pense que parra est intelligent quand même...pour moi c'est évident que bezy sera titulaire, on en a besoin pour notre jeu!

Si il veut être titulaire il devra être meilleur que bezy point barre!

Et un parra à qui entre pour 20 minutes c'est parfait pour l'équipe et pour lui!

#7489 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 186 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2020 - 10:35

La passation de pouvoir va se faire petit à petit et Morgan , n 'est pas fou , il le sait….l'incertitude réside plus dans les rapports futurs entre lui et Bézy.

 

Tout le monde ne se nomme pas forcément Greig !

 

Franck jouera un rôle déterminant dans ce mariage imposé à juste raison par le club.

Pour le bien du club, il y a intérêt que les rapports entre Parra et Bézy soient les meilleurs possibles !

Mais bon, Parra sait très bien pourquoi le club recrute Bézy et Bézy sait très bien pourquoi il est recruté, à partir de là...  



#7490 zerbro

zerbro

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 51 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2020 - 22:22

Pour le bien du club, il y a intérêt que les rapports entre Parra et Bézy soient les meilleurs possibles !

Mais bon, Parra sait très bien pourquoi le club recrute Bézy et Bézy sait très bien pourquoi il est recruté, à partir de là...

Ce que je trouve amusant, c'est que de voir qu'"on" se pose la question des relations entre Parra et Bezy, alors que Laidlaw a été recruté il y a 3 ans. De mon point de vu, ce n'est vraiment pas le même calibre (sans offence pour Bezy)... Et ça s'est plutôt bien passé je crois ? 

Parra a d'ailleurs toujours dit que l'équipe passe avant l'homme, et que sans forcément être copain avec tout le monde, ils peuvent s'entendre pendant 80 min sur un terrain.

Bref, quelle inquiétude avoir ?

 

En ce moment, il semble cuit. Laidlaw va surement le suppléer plus que ces derniers temps, où Azéma a voulu privilégier une certaine continuité et cohérence vu le début de saison : il l'a clairement dit et assumé. Si tout va bien d'ici là, ça sera surement le plus dur, je pense que la fin de saison sera plus sereine.


  • George Abitbol aime ceci

#7491 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 039 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2020 - 23:29

Je pense que parra est intelligent quand même...pour moi c'est évident que bezy sera titulaire, on en a besoin pour notre jeu!

Si il veut être titulaire il devra être meilleur que bezy point barre!

Et un parra à qui entre pour 20 minutes c'est parfait pour l'équipe et pour lui!

D'accord avec ça, mais il se pose le problème de l'abandon du capitanat ......qui à la place ?

 

Lapandry ?

Lee ?

Vahaa ?

Paulo ?



#7492 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 205 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2020 - 00:13

Je pense que parra est intelligent quand même...pour moi c'est évident que bezy sera titulaire, on en a besoin pour notre jeu!
Si il veut être titulaire il devra être meilleur que bezy point barre!
Et un parra à qui entre pour 20 minutes c'est parfait pour l'équipe et pour lui!

Ca ne paraît vraiment pas si evident. Je pense que ça dépendra surtout de la fin de saison. Si elle est foiree, il est clair que les cartes seront rebattues en début de saison. Si elle est réussie, il y a des chances que Parra n'y soit pas etranger. Et dans ce cas ce sera Bezy le challenger.
Comme cela à été dit, beaucoup de leaders sont partis en 2 où 3 ans et pour l'instant peu de remplacants. Parra restera un des tauliers, même après l'arrivée de Bezy.
  • RCV06 aime ceci

#7493 yanoch

yanoch

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Grenoble
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2020 - 13:01

Si Bezy évolue l’année prochaine au même niveau que cette saison, il n’y a plus photo.

#7494 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2020 - 13:08

Si Bezy évolue l’année prochaine au même niveau que cette saison, il n’y a plus photo.

enterrement de 1ere classe pour Psrra ?

ne condamne personne avant d'avoir bu ton café...



#7495 yanoch

yanoch

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Grenoble
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2020 - 13:17

enterrement de 1ere classe pour Psrra ?
ne condamne personne avant d'avoir bu ton café...

Je viens juste de boire un excellent café chamarel

#7496 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2020 - 13:36

Pourquoi vouloir à tout porix les mettre en parallèle ou en compétition voir les opposer ?

 

On aura une chance inouïe d 'avoir deux 9 de très grande valeur, aux profils différents mais qui pourrait s'avérer être au final une richesse !

 

Bien sûr et évidemment qu'il y aura une forme de concurrence qui peut-être valorisante sur le plan sportif, dès lors qu'elle est saine !

 

Pourquoi vouloir de suite parler de friture sur la ligne; on n 'en sait rien et ce peut-être un risque effectivement...mais les choix et la vie sans risques existent ils ?

 

Soyons optimistes sur la chance d'avoir deux 9 de ce niveau à dispo ! pour le reste : qui vivra...verra ! 

 

Quant à Morgan , son temps sur les terrains touche à sa fin et il le sait très bien ; viendra un jour où comme les autres il tirera un trait sur sa carrière de joueur..je dirais de grand joueur qu'il a été . :wub:



#7497 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2020 - 13:51

Si Bezy évolue lannée prochaine au même niveau que cette saison, il ny a plus photo.

Si Fernandez continue sur sa lancée, Lopez est sur le banc.
Si Trssardi reste sur le niveau qu'il avait face aux Saracens, il va faire mal en top14.

Tant de prévisions se sont avérées trop optimistes. Attendons de voir.

#7498 yanoch

yanoch

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Grenoble
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2020 - 14:30

Tout à fait, et nous verrons si une concurrence saine est possible.

#7499 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 415 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2020 - 14:34

Ca ne paraît vraiment pas si evident. Je pense que ça dépendra surtout de la fin de saison. Si elle est foiree, il est clair que les cartes seront rebattues en début de saison. Si elle est réussie, il y a des chances que Parra n'y soit pas etranger. Et dans ce cas ce sera Bezy le challenger.
Comme cela à été dit, beaucoup de leaders sont partis en 2 où 3 ans et pour l'instant peu de remplacants. Parra restera un des tauliers, même après l'arrivée de Bezy.

De toute façon il faut le temps que Bezy s installe, gagne le respect de ses gros après éventuellement il pourra prétendre a prendre le 9 titu chaque chose en son temps .


  • jm12 aime ceci

#7500 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 422 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2020 - 14:43

Si Bezy évolue l’année prochaine au même niveau que cette saison, il n’y a plus photo.

 

Si Bézy laisse une aussi belle impression , c'est que le collectif 

du ST est aussi trés bon ...

il faut donc rester prudent pour la saison prochaine 






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


    Bing (2)