Pour le bien du club, il y a intérêt que les rapports entre Parra et Bézy soient les meilleurs possibles !
Mais bon, Parra sait très bien pourquoi le club recrute Bézy et Bézy sait très bien pourquoi il est recruté, à partir de là...
Ce que je trouve amusant, c'est que de voir qu'"on" se pose la question des relations entre Parra et Bezy, alors que Laidlaw a été recruté il y a 3 ans. De mon point de vu, ce n'est vraiment pas le même calibre (sans offence pour Bezy)... Et ça s'est plutôt bien passé je crois ?
Parra a d'ailleurs toujours dit que l'équipe passe avant l'homme, et que sans forcément être copain avec tout le monde, ils peuvent s'entendre pendant 80 min sur un terrain.
Bref, quelle inquiétude avoir ?
En ce moment, il semble cuit. Laidlaw va surement le suppléer plus que ces derniers temps, où Azéma a voulu privilégier une certaine continuité et cohérence vu le début de saison : il l'a clairement dit et assumé. Si tout va bien d'ici là, ça sera surement le plus dur, je pense que la fin de saison sera plus sereine.