Aller au contenu


Photo

Parra Morgan


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9273 réponses à ce sujet

#7816 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 675 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2020 - 14:25

Ne pas oublier que l'on n'a pas pu gagner de HCUP ou Champions parce que nous sommes tombés sur des équipes qui ont triché avec le règlement... ne jamais l'oublier... ça changera rien mais c'est un fait !

 

Quand je vois que le Leinster, Exeter, ont pu y arriver et que nous, on a coché toutes les cases pendant 15 ans, pour finalement échouer 3 fois, c'est super rageant vu l'énorme travail abattu par le Club, les staffs, les joueurs, les supporters... :crying:

 

je suis déçu pour eux, pour nous, car ce que l'on avait réussi à montrer, à la qualité du rugby proposé pendant des années et pléthores de matchs, la qualité du comportement de nos staffs, de nos joueurs, de nous supporters pendant toutes ces campagnes n'ont pas été récompensé, pas assez...

 

ça me laisse un goût amer, un peu de jalousie aussi, quand je vois comment le grand Toulouse, par exemple, est badé (et tout ce qui va avec derrière...) après deux excellentes saisons alors que l'on en a fait 10... pour presque rien à la fin.

 

C'est comme ça, mais sur, que cette période bénie je m'en souviendrai toute ma vie de supporters, même si la grande coupe ne trônera jamais dans les entrailles du PDSMM !


  • JB 03, gigi, musky et 6 autres aiment ceci

#7817 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 292 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2020 - 15:50

Ne pas oublier que l'on n'a pas pu gagner de HCUP ou Champions parce que nous sommes tombés sur des équipes qui ont triché avec le règlement... ne jamais l'oublier... ça changera rien mais c'est un fait !
 
Quand je vois que le Leinster, Exeter, ont pu y arriver et que nous, on a coché toutes les cases pendant 15 ans, pour finalement échouer 3 fois, c'est super rageant vu l'énorme travail abattu par le Club, les staffs, les joueurs, les supporters... :crying:
 
je suis déçu pour eux, pour nous, car ce que l'on avait réussi à montrer, à la qualité du rugby proposé pendant des années et pléthores de matchs, la qualité du comportement de nos staffs, de nos joueurs, de nous supporters pendant toute ces camapagnes n'ont pas été récompensé.
 
ça me laisse un goût amer, un peu de jalousie aussi, quand je vois comment le grand Toulouse, par exemple, est badé (et tout ce qui avec derrière) après deux excellentes saisons alors que l'on en a fait 10... pour presque rien à la fin.
 
C'est comme ça, mais sur que cette période bénit je m'en souviendrai toute ma vie de supporters, même si la grande coupe ne trônera jamais dans les entrailles du PDSMM !

Et ben moi, en tant qu'ascète, besogneux, têtu, cycliste, et bas du front, je vois ça comme pour la 4eme finale de championnat de suite : ca n'en fut que meilleur. Pour la Grrrrande coupe d'Europe, on aura transpiré, soufflé, eructé, juré, vitupéré, chié sur tout mais le jour où ça va arriver, car ça va arriver, et ben on sera là. Et... ce sera bien.
  • gourmachou, Frédéric58, Silhouette et 4 autres aiment ceci

#7818 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 305 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2020 - 16:06

Quand on y pense il a y de quoi avoir des regrets. Parra, Rougeur, Bonnaire...sont passés à 2 reprises si près de titres majeurs qu'ils auraient mérités de gagner

Ceux que tu cites ont gagné le Brennus que d'autres valeureux du club l'auraient mérité avant eux... Je pense à Mignoni, Marsh, Emmanuelli...

Ils n'ont pas gagné la coupe d'Europe, mais d'autres la gagneront un jour et les anciens y trouveront sûrement de la satisfaction, même sans avoir été sur le terrain !


  • Bougnat et Breton aime ceci

#7819 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 130 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Far away from France
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2020 - 16:07

Ne pas oublier que l'on n'a pas pu gagner de HCUP ou Champions parce que nous sommes tombés sur des équipes qui ont triché avec le règlement... ne jamais l'oublier... ça changera rien mais c'est un fait !

 

Quand je vois que le Leinster, Exeter, ont pu y arriver et que nous, on a coché toutes les cases pendant 15 ans, pour finalement échouer 3 fois, c'est super rageant vu l'énorme travail abattu par le Club, les staffs, les joueurs, les supporters... :crying:

 

je suis déçu pour eux, pour nous, car ce que l'on avait réussi à montrer, à la qualité du rugby proposé pendant des années et pléthores de matchs, la qualité du comportement de nos staffs, de nos joueurs, de nous supporters pendant toutes ces campagnes n'ont pas été récompensé, pas assez...

 

ça me laisse un goût amer, un peu de jalousie aussi, quand je vois comment le grand Toulouse, par exemple, est badé (et tout ce qui va avec derrière...) après deux excellentes saisons alors que l'on en a fait 10... pour presque rien à la fin.

 

C'est comme ça, mais sur, que cette période bénie je m'en souviendrai toute ma vie de supporters, même si la grande coupe ne trônera jamais dans les entrailles du PDSMM !

 

C'est pas fini. Difficile de rester au top niveau longtemps sans concrétiser mais j'ai bon espoir qu'avec une bonne génération de joueurs et un peu de bol on finisse par la ramener. 


  • gregouarrrr aime ceci

#7820 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 615 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2020 - 16:16

Ne pas oublier que l'on n'a pas pu gagner de HCUP ou Champions parce que nous sommes tombés sur des équipes qui ont triché avec le règlement... ne jamais l'oublier... ça changera rien mais c'est un fait !

 

Quand je vois que le Leinster, Exeter, ont pu y arriver et que nous, on a coché toutes les cases pendant 15 ans, pour finalement échouer 3 fois, c'est super rageant vu l'énorme travail abattu par le Club, les staffs, les joueurs, les supporters... :crying:

 

je suis déçu pour eux, pour nous, car ce que l'on avait réussi à montrer, à la qualité du rugby proposé pendant des années et pléthores de matchs, la qualité du comportement de nos staffs, de nos joueurs, de nous supporters pendant toutes ces campagnes n'ont pas été récompensé, pas assez...

 

ça me laisse un goût amer, un peu de jalousie aussi, quand je vois comment le grand Toulouse, par exemple, est badé (et tout ce qui va avec derrière...) après deux excellentes saisons alors que l'on en a fait 10... pour presque rien à la fin.

 

C'est comme ça, mais sur, que cette période bénie je m'en souviendrai toute ma vie de supporters, même si la grande coupe ne trônera jamais dans les entrailles du PDSMM !

Pourquoi, t as un petit coup de mou à cause du covid, mais ça va repartir faut y croire.

Quand on est capable de gagner le top 14 au bout de 11 finales, ça nous laisse de la marge coté CE, moi il ne m en manque qu une celle des années 30 sinon depuis 73 toutes, alors je vais pas me laisser abattre comme ça, si le virus me tue pas je verrais la CE à l ASM.
 



#7821 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 653 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2020 - 16:24

erreur



#7822 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 130 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Far away from France
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2020 - 16:48

Pourquoi, t as un petit coup de mou à cause du covid, mais ça va repartir faut y croire.

Quand on est capable de gagner le top 14 au bout de 11 finales, ça nous laisse de la marge coté CE, moi il ne m en manque qu une celle des années 30 sinon depuis 73 toutes, alors je vais pas me laisser abattre comme ça, si le virus me tue pas je verrais la CE à l ASM.
 

 

2 dans les années 30, 36 et 37. L'equipe de Maurice Savy et Pierre Thiers. Si ca se trouve on aurait gagné une des deux, on n'aurait jamais eu la boule au ventre pour les autres et on serait a 4 ou 5 titres. 


  • ELSAZOAM et RCV06 aiment ceci

#7823 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 653 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2020 - 16:52

 

2 dans les années 30, 36 et 37. L'equipe de Maurice Savy et Pierre Thiers. Si ca se trouve on aurait gagné une des deux, on n'aurait jamais eu la boule au ventre pour les autres et on serait a 4 ou 5 titres. 

 

avec des si ... :P



#7824 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 615 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2020 - 16:53

 

avec des si ... :P

On aurait du bois


  • el landeno aime ceci

#7825 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2020 - 16:53

 

2 dans les années 30, 36 et 37. L'equipe de Maurice Savy et Pierre Thiers. Si ca se trouve on aurait gagné une des deux, on n'aurait jamais eu la boule au ventre pour les autres et on serait a 4 ou 5 titres. 

 

 

et de mon premier entraineur a l'asm, Roger PAUL, talonneur de ces deux finales (une petite pensée pour lui)



#7826 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 615 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2020 - 16:56

Et ben moi, en tant qu'ascète, besogneux, têtu, cycliste, et bas du front, je vois ça comme pour la 4eme finale de championnat de suite : ca n'en fut que meilleur. Pour la Grrrrande coupe d'Europe, on aura transpiré, soufflé, eructé, juré, vitupéré, chié sur tout mais le jour où ça va arriver, car ça va arriver, et ben on sera là. Et... ce sera bien.

Avant de crever j ai noté sur mon agenda, voir l ASM gagner la CE et l EDF gagner la CDM, si ça se trouve en 2024 je suis canné :crying:



#7827 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2020 - 16:59

Avant de crever j ai noté sur mon agenda, voir l ASM gagner la CE et l EDF gagner la CDM, si ça se trouve en 2024 je suis canné :crying:

 

Le côté positif, c'est que si l'ASM a le même parcourt en Europe qu'en championnat, tu risque d'être supercentenaire. :P


  • RCV06 aime ceci

#7828 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 675 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2020 - 17:06

Attention, je dis pas que le club n'aura jamais la grande Coupe, juste que l'on n'aura jamais une grande Coupe pour "historiser" ou "graver dans le marbre" cette période bénie...



#7829 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 528 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2020 - 17:06

 

Le côté positif, c'est que si l'ASM a le même parcourt en Europe qu'en championnat, tu risque d'être supercentenaire. :P

Positif pour qui? Non parce que du coup, va falloir se le fader d'ici là! :blink:  :crying:


  • gourmachou, RCV06 et George Abitbol aiment ceci

#7830 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 615 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2020 - 17:16

Attention, je dis pas que le club n'aura jamais la grande Coupe, juste que l'on n'aura jamais une grande Coupe pour "historiser" ou "graver dans le marbre" cette période bénie...

Ha ok la tu me rassures :D


Positif pour qui? Non parce que du coup, va falloir se le fader d'ici là! :blink:  :crying:

15-decembre-2017-game-of-tron.jpg

:P


  • gourmachou et Sushi aiment ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users