Aller au contenu


Photo

Parra Morgan


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9273 réponses à ce sujet

#7831 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2020 - 17:27

Avant de crever j ai noté sur mon agenda, voir l ASM gagner la CE et l EDF gagner la CDM, si ça se trouve en 2024 je suis canné :crying:

J'espère que non ....mon père et ses potes ont toujours rêvé de voir Montferrand Champion de France...hélas , il aura manqué quelques années et ça m 'aurait tellement fait plaisir pour eux et lui , tous les dimanches au Michelin qu'il vente , neige .....eux le forum , ils le faisaient sur le chemin du retour presque à  s'en disputer parfois dans les tournants de la Ribeyre....et la semaine d'après ça recommençait......que de frustrations !!!!!!


  • arverne19 et bazooka aiment ceci

#7832 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 422 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2020 - 17:44

J'espère que non ....mon père et ses potes ont toujours rêvé de voir Montferrand Champion de France...hélas , il aura manqué quelques années et ça m 'aurait tellement fait plaisir pour eux et lui , tous les dimanches au Michelin qu'il vente , neige .....eux le forum , ils le faisaient sur le chemin du retour presque à  s'en disputer parfois dans les tournants de la Ribeyre....et la semaine d'après ça recommençait......que de frustrations !!!!!!

 

oui mais pas que ..

des sacrés bons moments de convivialité aussi ,

le rosé bien frais du matin aidant  :P


  • jm12 aime ceci

#7833 Bru

Bru

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 813 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbonnais émigré à Marseille
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2020 - 18:28

Que la coupe atterrisse à Clermont un jour, on verra !

Mais si c'est le cas, ça leur fera sûrement une belle jambe à ceux qui ont bataillé pendant ces dernières années pour finir brocouille ET EN PLUS avec les péripéties que l'on sait ...



#7834 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 587 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2020 - 18:59

Attention, je dis pas que le club n'aura jamais la grande Coupe, juste que l'on n'aura jamais une grande Coupe pour "historiser" ou "graver dans le marbre" cette période bénie...

Oui, nous avons été bien gâtés lors de l'Ere COTTER par la qualité de jeu...Rien que de lire l'itw sur la finale de 2013 face à TOULON, lui comme nous, la pire défaite en finale à avaler...Que j'avale toujours pas  d'ailleurs.. :crying:


  • Bougnat et Breton et jm12 aiment ceci

#7835 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 631 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2020 - 19:09

La pire de toutes ...
  • TH69, DOUDOU63, Silhouette et 2 autres aiment ceci

#7836 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 142 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2020 - 19:12

Cette année, si on passe le format assez étrange de ces poules, on sera parmi les favoris pour le titre je pense! 



#7837 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 357 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2020 - 20:40

La pire de toutes ...


Elle ne passera jamais, c'est tout.
  • cocotte 63 et bazooka aiment ceci

#7838 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 419 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2020 - 21:27

Positif pour qui? Non parce que du coup, va falloir se le fader d'ici là! :blink:  :crying:

Ça va pour toi ?



#7839 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 884 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2020 - 22:17

La pire de toutes ...


Je me rappelle le moment où je me suis dit elle est pour nous.... Put... Les boules à la fin.

#7840 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 349 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2020 - 07:53

Ne pas oublier que l'on n'a pas pu gagner de HCUP ou Champions parce que nous sommes tombés sur des équipes qui ont triché avec le règlement... ne jamais l'oublier... ça changera rien mais c'est un fait !

 

Quand je vois que le Leinster, Exeter, ont pu y arriver et que nous, on a coché toutes les cases pendant 15 ans, pour finalement échouer 3 fois, c'est super rageant vu l'énorme travail abattu par le Club, les staffs, les joueurs, les supporters... :crying:

 

je suis déçu pour eux, pour nous, car ce que l'on avait réussi à montrer, à la qualité du rugby proposé pendant des années et pléthores de matchs, la qualité du comportement de nos staffs, de nos joueurs, de nous supporters pendant toutes ces campagnes n'ont pas été récompensé, pas assez...

 

ça me laisse un goût amer, un peu de jalousie aussi, quand je vois comment le grand Toulouse, par exemple, est badé (et tout ce qui va avec derrière...) après deux excellentes saisons alors que l'on en a fait 10... pour presque rien à la fin.

 

C'est comme ça, mais sur, que cette période bénie je m'en souviendrai toute ma vie de supporters, même si la grande coupe ne trônera jamais dans les entrailles du PDSMM !

 

Je voudrai bien être totalement d'accord avec toi mais certains vont dire qu'on avait qu'à s'adapter à l'arbitrage et être bien meilleur que l'adversaire

 

Et ben moi, en tant qu'ascète, besogneux, têtu, cycliste, et bas du front, je vois ça comme pour la 4eme finale de championnat de suite : ca n'en fut que meilleur. Pour la Grrrrande coupe d'Europe, on aura transpiré, soufflé, eructé, juré, vitupéré, chié sur tout mais le jour où ça va arriver, car ça va arriver, et ben on sera là. Et... ce sera bien.

 

Personnellement après le vol du Stade Français en 2007 (et oui encore un arbitrage orienté) et le laisser-faire offert à l'USAP en 2009 (autre arbitrage orienté), j'avoue que le titre 2010 m'a procuré qu'une joie mesurée, un gros soupir de soulagement mais pas l'esprit à la fête. Juste un "c'est tellement mérité que c'est un dû, pas un exploit".

J'avoue avoir été bien plus jouasse après le match dantesque en demi face au RCT
 


  • cocotte 63 aime ceci

#7841 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 395 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2020 - 08:36

La pire de toutes ...

 

je ne suis jamais resté aussi longtemps hébété devant mon écran après un match (même après 2007 au sdf, pas loin quand même). je n'y croyais pas.

 

en + plein de sms pendant le match de potes supporters du ST, de l'USAP, etc.. me disant "cette année c'est pour vous, chapeau à l'ASM, gros match...". une claque sportivo-supporteriale intense.


  • pof, cocotte 63, Yosky et 1 autre aiment ceci

#7842 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2020 - 09:33

 

je ne suis jamais resté aussi longtemps hébété devant mon écran après un match (même après 2007 au sdf, pas loin quand même). je n'y croyais pas.

 

en + plein de sms pendant le match de potes supporters du ST, de l'USAP, etc.. me disant "cette année c'est pour vous, chapeau à l'ASM, gros match...". une claque sportivo-supporteriale intense.

JP66 venu partager ce match , trouvait que "j étais dans les cordes "...oui carrément, je pense que dans mon cerveau je n 'en suis toujours pas remis !



#7843 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 335 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2020 - 14:05

P...... les gars.

Si on gagne la coupe, pas d'accueil des joueurs, pas de fête Place de Jaude. Juste une branlette dans le canapé.  :crying:

Parigot, tu nous fera un beau dessin, hein!



#7844 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 415 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2020 - 14:19

J'espère que non ....mon père et ses potes ont toujours rêvé de voir Montferrand Champion de France...hélas , il aura manqué quelques années et ça m 'aurait tellement fait plaisir pour eux et lui , tous les dimanches au Michelin qu'il vente , neige .....eux le forum , ils le faisaient sur le chemin du retour presque à  s'en disputer parfois dans les tournants de la Ribeyre....et la semaine d'après ça recommençait......que de frustrations !!!!!!

Non mais je vais m accrocher, rien que pour continuer a en faire chier quelques un ici :D


Oui, nous avons été bien gâtés lors de l'Ere COTTER par la qualité de jeu...Rien que de lire l'itw sur la finale de 2013 face à TOULON, lui comme nous, la pire défaite en finale à avaler...Que j'avale toujours pas  d'ailleurs.. :crying:

 

 

La pire de toutes ...

 

 

 

je ne suis jamais resté aussi longtemps hébété devant mon écran après un match (même après 2007 au sdf, pas loin quand même). je n'y croyais pas.

 

en + plein de sms pendant le match de potes supporters du ST, de l'USAP, etc.. me disant "cette année c'est pour vous, chapeau à l'ASM, gros match...". une claque sportivo-supporteriale intense.

Un peu trop sensibles les mecs :P , comme disait l autre quand tu es supporter l important c'est pas la destination c'est le voyage.

Je peux pas dire que ça m est pas touché mais pas autant que vous, ça ma déçu sur le coup mais pas traumatisé.



#7845 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 205 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2020 - 15:24

 

 

 

Personnellement après le vol du Stade Français en 2007 (et oui encore un arbitrage orienté) et le laisser-faire offert à l'USAP en 2009 (autre arbitrage orienté), j'avoue que le titre 2010 m'a procuré qu'une joie mesurée, un gros soupir de soulagement mais pas l'esprit à la fête. Juste un "c'est tellement mérité que c'est un dû, pas un exploit".

J'avoue avoir été bien plus jouasse après le match dantesque en demi face au RCT
 

Désolé je vais me lancer dans une métaphore un p'tit peu olé olé, mais que tout le monde comprendra. Sauf peut-être Aymeric.

Il est vrai que tout est dans la tête. La bandaison par exemple est très liée au psychologique. Et Sushi pourra sans doute nous le confirmer. 

Mais une fois que l'érection espérée est là et bien là, j'arrive pas bien à comprendre qu'on n'arrive pas au but, juste parce qu'on y est pas arrivé la fois d'avant. Ca me dépasse.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users