Ne pas oublier que l'on n'a pas pu gagner de HCUP ou Champions parce que nous sommes tombés sur des équipes qui ont triché avec le règlement... ne jamais l'oublier... ça changera rien mais c'est un fait !
Quand je vois que le Leinster, Exeter, ont pu y arriver et que nous, on a coché toutes les cases pendant 15 ans, pour finalement échouer 3 fois, c'est super rageant vu l'énorme travail abattu par le Club, les staffs, les joueurs, les supporters...
je suis déçu pour eux, pour nous, car ce que l'on avait réussi à montrer, à la qualité du rugby proposé pendant des années et pléthores de matchs, la qualité du comportement de nos staffs, de nos joueurs, de nous supporters pendant toutes ces campagnes n'ont pas été récompensé, pas assez...
ça me laisse un goût amer, un peu de jalousie aussi, quand je vois comment le grand Toulouse, par exemple, est badé (et tout ce qui va avec derrière...) après deux excellentes saisons alors que l'on en a fait 10... pour presque rien à la fin.
C'est comme ça, mais sur, que cette période bénie je m'en souviendrai toute ma vie de supporters, même si la grande coupe ne trônera jamais dans les entrailles du PDSMM !