toujours aussi lucide,intelligent et winner...
Merci!
Posté 16 août 2021 - 11:20
toujours aussi lucide,intelligent et winner...
Merci!
Posté 16 août 2021 - 11:24
Tout à fait d'accord avec toi c'est bien pour ça que je dis que je suis curieux de voir ce qui va se passer.
Je pense que tout joueur, (comme son staff) a une notion de "sa valeur qualité / prix".
Je n'ai aucune connaissance de ça, mais une ancienne star, garde-t-elle, son salaire max, jusqu'au bout de sa carrière ? Je ne crois pas.
Posté 16 août 2021 - 11:49
a l heure ou L'Equipe ne parle que de messi, il fallait bien que le journal jaune parle du Messi du rugby ...
Posté 16 août 2021 - 13:38
Je pense que tout joueur, (comme son staff) a une notion de "sa valeur qualité / prix".
Je n'ai aucune connaissance de ça, mais une ancienne star, garde-t-elle, son salaire max, jusqu'au bout de sa carrière ? Je ne crois pas.
J'avoue que moi non plus je ne sais pas mais ça doit pas être simple à faire comprendre et a accepter.
Posté 16 août 2021 - 13:39
C'est vrai que au delà de la langue de bois habituel de ces interviews, on voit vraiment transparaitre un très bon état d'esprit chez Parra.
J'espere qu'il restera au club ou reviendra apres sa carrière en joueur!
En tout cas pour le moment, il nous l'a montré en fin de saison dernière, il est toujours capable de hisser son niveau et d'etre le patron.
Posté 16 août 2021 - 14:50
Il a déjà envoyé son CV ailleurs et il n'a pas trouvé preneur. Guillon saura lui rappeler.J'avoue que moi non plus je ne sais pas mais ça doit pas être simple à faire comprendre et a accepter.
Posté 16 août 2021 - 21:56
a l heure ou L'Equipe ne parle que de messi, il fallait bien que le journal jaune parle du Messi du rugby ...
Posté 17 août 2021 - 06:15
😄Ça, c'était plutôt Cudmore...
Posté 17 août 2021 - 19:33
Il a déjà envoyé son CV ailleurs et il n'a pas trouvé preneur. Guillon saura lui rappeler.
D'où vient l'info?
Posté 17 août 2021 - 20:38
C est une vieille info qui date de plus d un an maintenant.D'où vient l'info?
Posté 18 août 2021 - 10:12
Posté 19 août 2021 - 14:19
Il a déjà envoyé son CV ailleurs et il n'a pas trouvé preneur. Guillon saura lui rappeler.
Posté 19 août 2021 - 14:39
Guillon fera ce que Parra lui dira de faire. Et il dira oui Monsieur Parra.
ça ce n'est pas sur du tout ! En bon DRH, Guillon dira que personne n'est irremplaçable et que si il pense trouver mieux ailleurs, faut y aller ! C'est la tendance actuelle dans la gestion du personnel ! Meme quand un gars est hyper bon à son poste, on lui laisse toujours entendre qu'il sera facilement remplacé...
Posté 19 août 2021 - 16:06
ça ce n'est pas sur du tout ! En bon DRH, Guillon dira que personne n'est irremplaçable et que si il pense trouver mieux ailleurs, faut y aller ! C'est la tendance actuelle dans la gestion du personnel ! Meme quand un gars est hyper bon à son poste, on lui laisse toujours entendre qu'il sera facilement remplacé...
0 members, 6 guests, 0 anonymous users