Aller au contenu

Photo

Parra Morgan

• Veuillez vous connecter pour répondre
9273 réponses à ce sujet

#8176 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 261 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 août 2021 - 22:36

ça ce n'est pas sur du tout ! En bon DRH, Guillon dira que personne n'est irremplaçable et que si il pense trouver mieux ailleurs, faut y aller ! C'est la tendance actuelle dans la gestion du personnel  ! Meme quand un gars est hyper bon à son poste, on lui laisse toujours entendre qu'il sera facilement remplacé...  

Certains joueurs ont un rôle qui dépasse largement le terrain. Roro en était un, Morgan en est un autre. Sans donner de passe-droit à tout, quand ce type de joueur s'exprime, on a tendance à écouter. Les envies d'ailleurs de Morgan étaient au final assez justifiées quand on voit ce qu'il s'est passé peu de temps après. Au contraire, le fait d'être toujours là et de continuer à s'engager à fond pour le club sera porté à son crédit par JMG. Des hommes de cette trempe sont rares, quand on en tient un, on essaie de le conserver. Cela ne veut pas dire qu'il sera nécessairement au club après sa carrière sportive mais j'ai la faiblesse de penser que s'il souhaite rester après avoir raccroché les crampons, le club sera ouvert à la discussion.
  • JB 03, bazooka, brockette et 7 autres aiment ceci

#8177 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 781 messages
  • Mon club:

Posté 19 août 2021 - 22:53

Certains joueurs ont un rôle qui dépasse largement le terrain. Roro en était un, Morgan en est un autre. Sans donner de passe-droit à tout, quand ce type de joueur s'exprime, on a tendance à écouter. Les envies d'ailleurs de Morgan étaient au final assez justifiées quand on voit ce qu'il s'est passé peu de temps après. Au contraire, le fait d'être toujours là et de continuer à s'engager à fond pour le club sera porté à son crédit par JMG. Des hommes de cette trempe sont rares, quand on en tient un, on essaie de le conserver. Cela ne veut pas dire qu'il sera nécessairement au club après sa carrière sportive mais j'ai la faiblesse de penser que s'il souhaite rester après avoir raccroché les crampons, le club sera ouvert à la discussion.

ça c'est clair que Parra est le lien indispensable entre les joueurs actuels, il pèse énormément sur le jeu et le moral des troupes. Il me parait tout désigné pour sonner la révolte de l'ASM ! 

Faut voir jusqu'ou Guillon voudra le suivre ... Moi je lui laisserais les clef du bus sans problème, mais chui pas président !  ^_^

• jm12 aime ceci

#8178 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 383 messages
  • Mon club:

Posté 20 août 2021 - 09:45

Il y a d'autres joueurs qui auraient bien aime rester dans l'encadrement du club après leur carrière sportive, mais ils ont été déçus...
Bon, en même temps Parra c'est Parra, pas besoin d'en dire plus, c'est du même tonneau que Zirak ; je ne cite pas Roro car lui, c'est encore autre chose !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#8179 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 305 messages

Posté 20 août 2021 - 14:39

Si Guillon le gonfle Parra le fait mettre dehors. Drh et alors? Ça est un club de rugby pas une usine. C est à lui d apprendre et de sadapter.

#8180 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 332 messages
  • Mon club:

Posté 20 août 2021 - 14:56

Surtout quand le dit gas a voulue se barrer il y a 2 ans

comme roro ...

#8181 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 20 août 2021 - 14:57

petit avis bien perso peut-être avait il déjà  voulu secouer le cocotier ?

• ELSAZOAM et pedro6384 aiment ceci

#8182 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 383 messages
  • Mon club:

Posté 20 août 2021 - 15:06

Si Guillon le gonfle Parra le fait mettre dehors. Drh et alors? Ça est un club de rugby pas une usine. C est à lui d apprendre et de sadapter.

Ouh la... pas si vite ! A l'ASM le président, c'est lui l'homme qui commande (si on peut appeler ça commander), un joueur reste un joueur, qu'il s'appelle Parra, Rougerie ou Romeu dans le passé.

Que le président apprenne et s'adapte, d'accord mais c'est lui qui tient mes manettes, sinon à quoi servirait-il ?...

#8183 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 20 août 2021 - 15:34

Tu ne crois pas si bien dire.

#8184 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 383 messages
  • Mon club:

Posté 20 août 2021 - 15:48

Oui mais quand tu secoues trop fort le cocotier, les noix te tombent sur la tronche, si tu restes en-dessous of course...   ^_^

#8185 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 332 messages
  • Mon club:

Posté 20 août 2021 - 15:57

Ouh la... pas si vite ! A l'ASM le président, c'est lui l'homme qui commande (si on peut appeler ça commander), un joueur reste un joueur, qu'il s'appelle Parra, Rougerie ou Romeu dans le passé.

Que le président apprenne et s'adapte, d'accord mais c'est lui qui tient mes manettes, sinon à quoi servirait-il ?...

il est pas tout seul a prendre des decisions non plus ...

mais bon 

#8186 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 383 messages
  • Mon club:

Posté 20 août 2021 - 16:03

il est pas tout seul a prendre des decisions non plus ...

mais bon 

Ah ben non, il ne prend pas les décisions seul, il y a le Conseil d'Administration, mais ce ne sont pas non plus les joueurs qui les prennent, les décisions !

#8187 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 332 messages
  • Mon club:

Posté 20 août 2021 - 16:10

Ah ben non, il ne prend pas les décisions seul, il y a le Conseil d'Administration, mais ce ne sont pas non plus les joueurs qui les prennent, les décisions !

tout a fait :) je n ai pas dit le contraire 

#8188 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 883 messages
  • Mon club:

Posté 20 août 2021 - 16:23

2nd degré de Zeguest

Ca manque d'animation... 

• zeguest et Rugby ? aiment ceci

#8189 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 305 messages

Posté 20 août 2021 - 18:27

Quoi quil en soit Morgan a bien prévu de raccrocher les crampons au terme de son contrat. Et il a bien raison. Quand on voit son engagement défensif il est étonnamment bien conservé😬.
Ça laisse un peu de temps pour trouver un joueur aussi doué et meneur d hommes.

#8190 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 332 messages
  • Mon club:

Posté 20 août 2021 - 18:53

Quoi quil en soit Morgan a bien prévu de raccrocher les crampons au terme de son contrat. Et il a bien raison. Quand on voit son engagement défensif il est étonnamment bien conservé.
Ça laisse un peu de temps pour trouver un joueur aussi doué et meneur d hommes.

normalement oui, mais il n en reparle pas dans ce dernier article ..

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users