De Bordeaux, tu veux dire.
Il rejoint Lemerat ?
Moi je veux bien Lesgourgues
Posté 03 octobre 2021 - 13:11
De Bordeaux, tu veux dire.
Posté 03 octobre 2021 - 13:44
Il rejoint Lemerat ?
Moi je veux bien Lesgourgues
Surtout, il part avec Lopez
Château Le Redon - PARRA LOPEZ
Tu vas me dire OK, on prend Jalibert en prime.
Posté 03 octobre 2021 - 15:36
Posté 03 octobre 2021 - 17:43
Parra c est le dernier saint dinosaure de 2010 en activité sportive au club.
en face, je crois que le seul encore sur le pré est Guirado.
Posté 05 octobre 2021 - 06:49
Posté 05 octobre 2021 - 07:02
Si depart de Parra il y a, Le Garrec est en fin de contrat ? Il est bon se jeune, enquille face aux perche et a déjà porté le brassard de capitaine a plusieurs reprises notamment chez les jeunes. La recrue ideale selon loi
Assez d'accord sur le profil !
Sauf que ! je vois difficilement en plus avec le départ annoncé de Machenaud , le RM92 lâcher ce jeune jouer prometteur et talentueux jiff ..etc....
J 'ai bien peur que cela reste au stade du délire !
Posté 05 octobre 2021 - 07:43
On a déjà Bezy (s'il reste), Vialard n'est pas si mauvais (quand il rentre).
Mais avec le salaire de Parra, on doit pouvoir attirer pas mal de monde quand même...
Posté 05 octobre 2021 - 07:51
Logiquement oui, comme il est annoncé depuis près de 10 ans, dans le top 10 des joueurs les mieux payés du monde...
Posté 07 octobre 2021 - 17:30
Pour moi, il n'y en a qu'un pour le remplacer : Baptiste Couilloud.
Et en plus, il est en fin de contrat... Vachement bien fait quand même.
Posté 07 octobre 2021 - 18:04
Pas sur qu il parte Parra, son heure est passée, soit il se fait un dernier petit contrat chez nous, soit il arrête.
Bien d'accord avec ça
Posté 07 octobre 2021 - 21:58
Léo Coly
Posté 08 octobre 2021 - 08:24
Si depart de Parra il y a, Le Garrec est en fin de contrat ? Il est bon se jeune, enquille face aux perche et a déjà porté le brassard de capitaine a plusieurs reprises notamment chez les jeunes. La recrue ideale selon loi
Le Garrec est programmé pour devenir le titulaire à la mêlée du Racing dès cette saison ou la saison prochaine, j'ai du mal à voir pourquoi il partirait.
Posté 08 octobre 2021 - 08:35
Léo Coly
Alors lui j'aime bien quel talent !
Posté 08 octobre 2021 - 10:02
Pas sur qu il parte Parra, son heure est passée, soit il se fait un dernier petit contrat chez nous, soit il arrête.
oui, ou il va chez un club plus généreux pour assurer sa retraite ,chez les milliardaires type Jacky,Mohed,Lemaitre,Wild ,il y a du pognon a prendre, c'est un peu dommage de ne pas faire un petit contrat chez eux,c'est dommage de gâcher,faut pas gacher...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users