J'adore Parra. Depuis qu'il est sur la scène international j'en suis fan. Vraiment je le dit, c'est mon joueur préféré Certains trouvent qu'il se pleure trop pendant les matchs ? Et alors ? Dans 90% des cas, il en rajoute et ça nous fait une pénalité (ou un avantage, ce que je vous voulez). Il a, en ce moment, un petit coup de mou c'est vrai.
Mais quand je lis des gens qui disent "il n'a même pas le niveau de PRO D2" ou "On en veux plus"... Mon Dieu. Des clubs tuerais pour avoir un joueur comme lui !
Cependant j'ai vraiment été choquer par sa reaction tout a l'heure. Incroyable, ça m'a fait froid dans le dos. J'ai rarement vu une scene pareille (2 cooequipier qui retiennent et lui qui tape). Apres on ne sais pas ce qui a pu se dire mais quand même...
J’espère qu'il se reprendra vite !
Ps : De toute facon, dans le rugby français des qu'une equipe a du mal c'est toujours le 9 ou le 10 qu'on fusille donc bon... (souvenir michalak par ex., ou James récemment)
Il a vu rouge et pas certain qu il se soit aperçu que deux clermontois tenaient le bordelais.
Parra quand il est comme ça c est qu il est pas serein dans son jeu, ce qui est bien parce que lui au moins il s en rend compte et tente de réagir.
Et bien d accord avec toi sans être indispensable Parra est un atout.