Parra , s'il reste à ce niveau , peut aller signer à Toulon ou ce genre de mentalité se fondra dans la masse.

Parra Morgan
Posté 29 septembre 2013 - 16:22
Posté 29 septembre 2013 - 16:22
Faut dire qu'il a fait sa spécialité d'aller percuter volontairement un jouer adverse qui n'est pas à 10 mètres ou lors d'un ballon à suivre. J'aimerai revoir cette action pour me prononcer mais je n'ai pas eu la même impression que toi.
Quand Parra joue la pénalité rapidement, il va au contact du gros d'en face volontairement, mais celui-ci l'accroche illicitement en le prenant très haut !
Pour moi, pas de problèmes, l'arbitre a bien réagi (une des seules fois) !
Posté 29 septembre 2013 - 16:24
Normal si c'est bien ce qui s'est passé. J'étais un peu loin de l'action.
Posté 29 septembre 2013 - 16:28
- twiX, Uderzo, roudoudou et 1 autre aiment ceci
Posté 29 septembre 2013 - 16:34
ok Bourrin mais il y a merdeux (lorsqu'il harangue, qu'il provoque, qu'il se chiffonne aucun souci il n'est bon que comme ça)
et petit merdeux et là il a vraiment été petit sur cette action. S'il prend le rouge le match peut basculer
Posté 29 septembre 2013 - 16:43
je crois surtout qu'il se rend compte qu'il n'a plus le niveau international .
Posté 29 septembre 2013 - 16:47
je crois surtout qu'il se rend compte qu'il n'a plus le niveau international .
il va se refaire , il a plus d'une carte dans sa manche......
Pardon ? comment ça il joue maintenant sans manche ?
Posté 29 septembre 2013 - 16:50
Bah c'est pas compliqué, on fait comme Blanco/Yachvili, on demande à reporter le passage en commission d'un ou deux semaines.
Et Parra se reposera pendant les tests matchs de novembre. Faut pas être plus cons que les autres à ce jeu là ...
Accessoirement, on peut demander à la dite commission, si c'est bien normal que l'entraîneur adverse soit allé voir l'arbitre à la mi-temps.
Il me semblait que c'était interdit et passible de suspension.
- cetotomatos aime ceci
Posté 29 septembre 2013 - 16:58
Gonzalo ne s'est pas gêne semble t'il a la mi temps du match SF/ASMBah c'est pas compliqué, on fait comme Blanco/Yachvili, on demande à reporter le passage en commission d'un ou deux semaines.
Et Parra se reposera pendant les tests matchs de novembre. Faut pas être plus cons que les autres à ce jeu là ...
Accessoirement, on peut demander à la dite commission, si c'est bien normal que l'entraîneur adverse soit allé voir l'arbitre à la mi-temps.
Il me semblait que c'était interdit et passible de suspension.
Filliol lui a carrément pris le micro de canal ....
Posté 29 septembre 2013 - 17:01
Normal si c'est bien ce qui s'est passé. J'étais un peu loin de l'action.
à la télé, c'était flagrant. le joueur bordelais était tenu par deux montferandais et Parra s'en donnait à coeur joie. C'était hallucinant qu'il donne jaune au deux. Moi, je me demandais si ça allait pas finir par un rouge contre rien (je pense que vous vous en sortez bien que l'arbitre demande pas la vidéo)
.Cependant, on a pas eu de bon ralenti sur le début de l'action pour savoir s'il y avait eu un geste du bordelais qui expliquerait ce traquenard.
- babou36 aime ceci
Posté 29 septembre 2013 - 17:03
à la télé, c'était flagrant. le joueur bordelais était tenu par deux montferandais et Parra s'en donnait à coeur joie. C'était hallucinant qu'il donne jaune au deux. Moi, je me demandais si ça allait pas finir par un rouge contre rien (je pense que vous vous en sortez bien que l'arbitre demande pas la vidéo)
.Cependant, on a pas eu de bon ralenti sur le début de l'action pour savoir s'il y avait eu un geste du bordelais qui expliquerait ce traquenard.
surtout que l'arbitre de touche a été très clair vis à vis de l'arbitre, je m'attendais aussi au rouge pour Morgan.
Posté 29 septembre 2013 - 17:03
Normal le complo Canal+
Posté 29 septembre 2013 - 17:04
J'aurais dit jaune pour Parra et rien pour le Bordelais.
Posté 29 septembre 2013 - 17:07
parra c'est un rouge et quelques semaines de suspensions.
17 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 17 guests, 0 anonymous users