Aller au contenu

Photo

Parra Morgan

• Veuillez vous connecter pour répondre
9275 réponses à ce sujet

#811 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 883 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2013 - 17:08

le 6 bleu n'a même pas eu le pif rouge et ça pour le coup ça mérite une suspension pour Morgan, quitte à poirer autant faire mouche :cartonrouge: il est pro merde !

• babou36 aime ceci

#812 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 514 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2013 - 17:11

Parra , s'il reste à ce niveau , peut aller signer à Toulon ou ce genre de mentalité se fondra dans la masse.

Tu fais sans doute allusion aux tribunes parce que je ne retrouve pas cette mentalité sur le terrain chez notre cher RCT.

Quant à Parra , il continue de trop en faire dans le mauvais sens.

#813 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 775 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2013 - 17:12

Je trouve que Parra est un peu en train de "péter les plombs". Ce qu'il a fait aujourd'hui, ce n'est pas de la hargne, c'est de la stupidité, de la nervosité. Peut-être est-ce le signe qu'il est en difficulté. En tout cas, cela se ressent dans son jeu. Beaucoup de mauvais choix, de départs au ras pas forcément utiles (surtout vu son gabarit). Il vaudrait mieux qu'il se concentre sur son jeu plutôt que de se disperser dans des faits de jeu de ce type.

Le Parra de 2010 était hargneux dans le bon sens du terme, d'ailleurs à cette époque je ne me rappelle pas l'avoir vu taper sur qui que ce soit.

#814 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 407 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2013 - 17:13

il n'empêche qu'après l'essai bordelais, c'est lui qui prend la parole et pas le capitaine

qu'il ne joue pas le meilleur rugby de sa vie, possible, mais il a le mérite de mouiller le maillot
et d'aller au turbin et contre plus gros que lui

C'est exactement la réflexion que je partageais avec mon voisin de pesage, même s'il est brouillon, voire dispersé, Parra s'est bien bougé sur ce match, de quoi booster un ensemble plutôt emprunté aujourd'hui encore, surtout en 1ère MT.

#815 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 034 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2013 - 17:14

Par contre il y a quelques  commentaires qu'on peut lire au sujet de Parra sur un forum  d'une équipe de la haute Garonne qui mériteraient à leurs auteurs aussi une suspension directe....

Qu'on ne l'aime pas c'est une chose, qu'on souhaite qu'il soit blessé sur un terrain pour que "ça soit bien fait pour sa gueule" c'est lamentable..

#816 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 883 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2013 - 17:17

Le Parra de 2010 était hargneux dans le bon sens du terme, d'ailleurs à cette époque je ne me rappelle pas l'avoir vu taper sur qui que ce soit.

sur mignoni non ?

#817 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 407 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2013 - 17:17

Qu'on ne l'aime pas c'est une chose, qu'on souhaite qu'il soit blessé sur un terrain pour que "ça soit bien fait pour sa gueule" c'est lamentable..

C'est les mêmes qui allumaient Rougerie pour ne pas avoir pris le soin de mettre Vincent Clerc en PLS plutôt que de marquer un essai il y a quelques saisons ?

#818 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 883 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2013 - 17:18

C'est exactement la réflexion que je partageais avec ma jolie et jeune voisine de pesage

#819 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 514 messages
  • Mon club:

Par contre il y a quelques  commentaires qu'on peut lire au sujet de Parra sur un forum  d'une équipe de la haute Garonne qui mériteraient à leurs auteurs aussi une suspension directe....

On est combien à avoir souhaité ici que D.Armitage se fasse démolir sur le pré ?

• babou36 aime ceci

#820 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 545 messages
  • Mon club:

D'autant plus qu'il a déjà pris plus de coup qu'il n'en a donné.

Lawes, finale de coupe de monde...

#821 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 034 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2013 - 17:22

C'est les mêmes qui allumaient Rougerie pour ne pas avoir pris le soin de mettre Vincent Clerc en PLS plutôt que de marquer un essai il y a quelques saisons ?

je ne sais pas mais ce qui me désole c'est qu'il y en a pas un pour leur dire d'écrire des trucs comme ça.

On est combien à avoir souhaité ici que D.Armitage se fasse démolir sur le pré ?

C'est pas forcément mieux en effet , mais à la limite cette "histoire" ça concerne l'ASM et le RCT..

Qu'un supporter Bèglais sur le coup de la colère écrive un truc comme ça , admettons , mais la ce n'est pas le cas.

D'autant plus qu'il a déjà pris plus de coup qu'il n'en a donné.

Lawes,

ce que d'ailleurs a relevé avec délectation un des gars que je cite...

#822 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 29 septembre 2013 - 17:27

Rouge pour Parra ç'aurait été abusé.
Par contre, vus les commentaires de l'assistant je m'attendais à jaune pour lui et rien pour l'autre, ce qui ne m'aurait pas scandalisé.
Mais je rejoins Bourrin et Twix: sa hargne nous a été bénéfique.

#823 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 29 septembre 2013 - 17:32

Comme Twix, F@b ou Bourrin, j'aime ce Parra là.

S'il a encore des choix discutables d'orientation de jeu, il est imbuvable comme il faut.

Plus il sera détesté, mieux ce sera

• dim50 aime ceci

#824 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2013 - 17:37

Comme Twix, F@ ou Bourrin, j'aime ce Parra là.

S'il a encore des choix discutables d'orientation de jeu, il est imbuvable comme il faut.

Plus il sera détesté, mieux ce sera

oui enfin moi j'ai été un des premiers à le critiquer en EdF après la coupe du monde

là je ne le trouve pas pire qu'à cette époque et je préfère un joueur qui en veut quitte à se planter

que les 23 que j'ai vu la semaine dernière à Montpellier

son niveau de jeu ne me semble pas avoir baissé en tout cas pas plus que les 22 autres

#825 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2013 - 18:19

J'adore Parra. Depuis qu'il est sur la scène international j'en suis fan. Vraiment je le dit, c'est mon joueur préféré  Certains trouvent qu'il se pleure trop pendant les matchs ? Et alors ? Dans 90% des cas, il en rajoute et ça nous fait une pénalité (ou un avantage, ce que je vous voulez). Il a, en ce moment, un petit coup de mou c'est vrai.

Mais quand je lis des gens qui disent "il n'a même pas le niveau de PRO D2" ou "On en veux plus"... Mon Dieu. Des clubs tuerais pour avoir un joueur comme lui !

Cependant j'ai vraiment été choquer par sa reaction tout a l'heure. Incroyable, ça m'a fait froid dans le dos. J'ai rarement vu une scene pareille (2 cooequipier qui retiennent et lui qui tape). Apres on ne sais pas ce qui a pu se dire mais quand même...

J’espère qu'il se reprendra vite !

Ps : De toute facon, dans le rugby français des qu'une equipe a du mal c'est toujours le 9 ou le 10 qu'on fusille donc bon... (souvenir michalak par ex., ou James récemment)

12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 12 guests, 0 anonymous users