Jump to content

Photo

Parra Morgan

• Please log in to reply
9273 replies to this topic

#8416 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,213 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 29 November 2021 - 19:03 PM

Cette fois, ça y est, Jono prend réellement les clefs du camion ! Il va remodeler un effectif qu'il aura choisi. Les tauliers vont partir et on va se relancer sur un nouveau cycle. Si cela se fait, je vais regretter le fait qu'il n'intègre pas le staff comme on l'espérait quasiment tous mais au final, c'est peut-être un mal pour un bien. Par contre, vu la période, ça va pas être simple de trouver les oiseaux rares car il en faut à tous les étages : 2, 8, 9, 10 et 15 (Matsu étant susceptible de partir lui aussi), ça va être chaud bouillant...

Concernant le joueur, il restera comme celui qui a permis au club de décrocher ses deux premiers Brennus. Reconnaissance éternelle à notre Merdeux, il sera toujours ovationné lorsqu'il foulera la pelouse du Bibpark même si ça va faire un sacré pincement au coeur de le voir sur cette pelouse sous un autre maillot. Attendons la confirmation officielle du club mais j'ai bien l'impression que cette fois, c'est bel et bien joué...

• ESQ4, Néophyte, cocotte 63 and 9 others like this

#8417 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14,931 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 29 November 2021 - 19:07 PM

J'ai envie de dire tant mieux, on s'est trompé par le passé sur la prolongation de certains cadres a des salaires démesurés. Parra aura été un des plus grands de ce club et nul doute qu'il ne sera jamais très loin mais on doit avancer et avec son salaire économisé recruter du lourd mais il ne faudra pas se rater.  

• Néophyte likes this

#8418 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,387 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2021 - 19:09 PM

Cette fois, ça y est, Jono prend réellement les clefs du camion ! Il va remodeler un effectif qu'il aura choisi. Les tauliers vont partir et on va se relancer sur un nouveau cycle. Si cela se fait, je vais regretter le fait qu'il n'intègre pas le staff comme on l'espérait quasiment tous mais au final, c'est peut-être un mal pour un bien. Par contre, vu la période, ça va pas être simple de trouver les oiseaux rares car il en faut à tous les étages : 2, 8, 9, 10 et 15 (Matsu étant susceptible de partir lui aussi), ça va être chaud bouillant...

Concernant le joueur, il restera comme celui qui a permis au club de décrocher ses deux premiers Brennus. Reconnaissance éternelle à notre Merdeux, il sera toujours ovationné lorsqu'il foulera la pelouse du Bibpark même si ça va faire un sacré pincement au coeur de le voir sur cette pelouse sous un autre maillot. Attendons la confirmation officielle du club mais j'ai bien l'impression que cette fois, c'est bel et bien joué...

Triste de voir partir le joueur ayant pris une part prépondérante à nos 2 premiers et seuls brennus
Merci pour tous ces bons moments
Après, nous sommes nombreux à avoir passé le week-end à dire que ce groupe était à bout de souffle et donc à vouloir du changement dans l'équipe, je crois que nos vœux vont être exhauses et peut être encore plus qu'on ne le pense

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
  • Néophyte likes this

#8419 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,359 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2021 - 19:17 PM

Son départ libérera peut-être certains d'un poids, qui sait !, en attendant, on devrait pouvoir recruter du lourd. Sinon, c'est que plus personne ne veut venir.

#8420 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,085 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2021 - 19:18 PM

Notamment le premier en 2010, avec ce qu'il avait laisse sur la pelouse de Geoffroy-Guichard .. (si je me souviens bien il etait tres clairement KO, et avec les regles d'aujourd'hui je pense qu'il ne jouerait pas la finale). Lui et Lopez peuvent partir la tete haute, ils auront tous les deux marquer l'histoire de l'ASM et devraient avoir le respect (et l'ovation) du public pour toujours.

• el landeno, George Abitbol and Buckaroo like this

#8421 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,387 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2021 - 19:20 PM

Notamment le premier en 2010, avec ce qu'il avait laisse sur la pelouse de Geoffroy-Guichard .. (si je me souviens bien il etait tres clairement KO, et avec les regles d'aujourd'hui je pense qu'il ne jouerait pas la finale). Lui et Lopez peuvent partir la tete haute, ils auront tous les deux marquer l'histoire de l'ASM et devraient avoir le respect (et l'ovation) du public pour toujours.

Son dernier grattage en 2017 également

• zeguest, Silhouette and leberger like this

#8422 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,708 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2021 - 19:23 PM

J'ai envie de dire tant mieux, on s'est trompé par le futur sur la prolongation de certains cadres a des salaires démesurés. Parra aura été un des plus grands de ce club et nul doute qu'il ne sera jamais très loin mais on doit avancer et avec son salaire économisé recruter du lourd mais il ne faudra pas se rater.

Sauf que, contrairement à d'autres cadres "prolongés", lui n'a jamais laché, est toujours resté au niveau, titulaire incontesté à son poste malgré une concurrence forte depuis Laidlaw, un des meilleurs buteurs du championnat depuis 15 ans, leader incontesté du vestiaire Clermontois.
Une espèce de synthèse dont on va difficilement pouvoir retrouver toutes les qualités en un seul joueur. Généralement faut une charniere complète de haut niveau pour avoir tout ça.
  • JB 03, zeguest, brockette and 6 others like this

#8423 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,839 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2021 - 19:27 PM

john cooney john cooney john cooney john cooney john coo

Il s'appelait comment déjà le 8 de l'Ulster

Marcel Cotzee ?

Les 2 font la paire 

• musky and pims like this

#8424 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,467 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2021 - 19:29 PM

Triste de voir partir le joueur ayant pris une part prépondérante à nos 2 premiers et seuls brennus
Merci pour tous ces bons moments
Après, nous sommes nombreux à avoir passé le week-end à dire que ce groupe était à bout de souffle et donc à vouloir du changement dans l'équipe, je crois que nos vœux vont être exhauses et peut être encore plus qu'on ne le pense

Pour que nos voeux soient exaucés, il faudra que le niveau du recrutement soit exhaussé ..... 

• brockette and Buckaroo like this

#8425 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,371 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2021 - 19:34 PM

Son départ libérera peut-être certains d'un poids, qui sait !, en attendant, on devrait pouvoir recruter du lourd. Sinon, c'est que plus personne ne veut venir.

Malheureusement, Depuis LAIDLAW, en 2017, perso, aucun joueur recruté ne semble avoir crevé l'écran,  aussi pour compenser au moins en nombre le départ de PARRA, franchement, j'ai un gros doute.....C'est vraiment un joueur spécial à tous les niveaux....

#8426 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,387 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2021 - 19:35 PM

Pour que nos voeux soient exaucés, il faudra que le niveau du recrutement soit exhaussé ..... 

Ceci dit, on part de bien bas

#8427 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,351 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2021 - 19:35 PM

Et que Slimani devienne un ex, aussi.

#8428 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 7,784 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2021 - 19:37 PM

À Toulon avec Lopez sous la houlette d'Azéma. B)

Échange avec Serein / Belleau.

Serein je suis vraiment pas fan.
Le mec n a quand même jamais amené une équipe en phases finale du top 14...
  • wallis likes this

#8429 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 8,176 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 29 November 2021 - 19:42 PM

Serein je suis vraiment pas fan.
Le mec n a quand même jamais amené une équipe en phases finale du top 14...

Y a pas quelque chose de contradictoire la dedans ? Je grossis volontairement le trait.

Je m'explique, selon moi, c'est justement parce qu'il n'a jamais été dans une équipe avec le potentiel pour atteindre la finale du Top 14, qu'en conséquence de quoi, on a jamais pu voir si il avait cette qualité la. Surtout, il a "trainé" l'UBB, et désormais Toulon, sur son dos pendant un bon bout de temps.

Au delà de ça, des grands joueurs qui n'ont jamais amené leur équipe à un titre (potentiel ou non), il y en a un paquet.

• George Abitbol and InASMWeTrust like this

#8430 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 7,784 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2021 - 19:43 PM

Y a pas quelque chose de contradictoire la dedans ? Je grossis volontairement le trait.

Je m'explique, selon moi, c'est justement parce qu'il n'a jamais été dans une équipe avec le potentiel pour atteindre la finale du Top 14, en conséquence de quoi, on a jamais pu voir si il avait cette qualité la. Surtout, il a "trainé" l'UBB, et désormais Toulon, sur son dos pendant un bon bout de temps.

Au delà de ça, des grands joueurs qui n'ont jamais amené leur équipe à un titre (potentiel ou non), il y en a un paquet.

Je sais il dirigeait quand même le Jeux de l équipe il a ça part de responsabilité.

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users