Aller au contenu

Photo

Parra Morgan

• Veuillez vous connecter pour répondre
9275 réponses à ce sujet

#826 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2013 - 18:32

J'adore Parra. Depuis qu'il est sur la scène international j'en suis fan. Vraiment je le dit, c'est mon joueur préféré  Certains trouvent qu'il se pleure trop pendant les matchs ? Et alors ? Dans 90% des cas, il en rajoute et ça nous fait une pénalité (ou un avantage, ce que je vous voulez). Il a, en ce moment, un petit coup de mou c'est vrai.

Mais quand je lis des gens qui disent "il n'a même pas le niveau de PRO D2" ou "On en veux plus"... Mon Dieu. Des clubs tuerais pour avoir un joueur comme lui !

Cependant j'ai vraiment été choquer par sa reaction tout a l'heure. Incroyable, ça m'a fait froid dans le dos. J'ai rarement vu une scene pareille (2 cooequipier qui retiennent et lui qui tape). Apres on ne sais pas ce qui a pu se dire mais quand même...

J’espère qu'il se reprendra vite !

Ps : De toute facon, dans le rugby français des qu'une equipe a du mal c'est toujours le 9 ou le 10 qu'on fusille donc bon... (souvenir michalak par ex., ou James récemment)

Il a vu rouge et pas certain qu il se soit aperçu que deux clermontois tenaient le bordelais.

Parra quand il est comme ça c est qu il est pas serein dans son jeu, ce qui est bien parce que lui au moins il s en rend compte et tente de réagir.

Et bien d accord avec toi sans être indispensable Parra est un atout.

#827 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2013 - 18:37

Je viens de voir le match ...PARRA IS BACK

#828 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 639 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2013 - 18:52

...PARRA IS BACK

??????

ça te ferait ch.... de t'exprimer en français?

• Schtroumpfette83, Matt63, Vynce et 1 autre aiment ceci

#829 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2013 - 18:58

Je viens de voir le match ...PARRA IS BACK

Je suis plutôt d'accord.

J'ai retrouvé aujourd'hui le vrai Parra. Pas exactement de la justesse, mais il a provoqué un carton jaune qui nous permet de revenir dans le match et a été un leader moral, à défaut d'être vraiment un leader de jeu.

Question engagement, il est exemplaire.

#830 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 29 septembre 2013 - 19:27

Je suis plutôt d'accord.

J'ai retrouvé aujourd'hui le vrai Parra. Pas exactement de la justesse, mais il a provoqué un carton jaune qui nous permet de revenir dans le match et a été un leader moral, à défaut d'être vraiment un leader de jeu.

J'approuve !

#831 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 29 septembre 2013 - 19:39

Je suis plutôt d'accord.

Encore heureux qu'il soit exemplaire au niveau de l'engagement, c'est le minimum.

Maintenant sa hargne et son implication défensives sont louables mais si le vrai Parra n'arrive pas à faire des passes acceptables, c'est embêtant...

#832 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 29 septembre 2013 - 20:07

??????

ça te ferait ch.... de t'exprimer en français?

BOURRIN qui parle en anglais, c'est vrai que même si c'est simple, ça parait incompréhensible  :P

#833 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 251 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2013 - 21:16

L avantage c est que maintenant c est plus Delon qui va être siffle sur tous les terrains mais bien Morgan. Et comme l ASM ne se plaint jamais ça fera pas la une de rugbyrama.

En même temps j ai le souvenir d un match a l extérieur ou MORGAN  s est fait insulter tous le match il a donc l habitude.

#834 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2013 - 05:10

Encore heureux qu'il soit exemplaire au niveau de l'engagement, c'est le minimum.

Maintenant sa hargne et son implication défensives sont louables mais si le vrai Parra n'arrive pas à faire des passes acceptables, c'est embêtant...

J'approuve, comme dirait Dim (à tort sur une autre citation :D)

#835 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 300 messages
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2013 - 08:01

L avantage c est que maintenant c est plus Delon qui va être siffle sur tous les terrains mais bien Morgan. Et comme l ASM ne se plaint jamais ça fera pas la une de rugbyrama.

En même temps j ai le souvenir d un match a l extérieur ou MORGAN  s est fait insulter tous le match il a donc l habitude.

Chose conne parce que des agressions sur des joueurs, on en a deja vu ...

Je me souviens l'an dernier d'un match de challenge avec un joueur qui vient tabasser (il n'y a pas d'autre mot) un joueur a terre de l’équipe adverse.

#836 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2013 - 09:40

Chose conne parce que des agressions sur des joueurs, on en a deja vu ...

Je me souviens l'an dernier d'un match de challenge avec un joueur qui vient tabasser (il n'y a pas d'autre mot) un joueur a terre de l’équipe adverse.

Oui mais là, ce qui passe pas trop, c'est le coup de frapper alors que le mec est tenu (je vois aussi les deux autres jaunes essayer de les séparer et non offrir une cible à Morgan mais le fait est que c'est loupé) qui vient s'ajouter à toute une série de choses (simulations, emplafonnement volontaire, ... bref un 9 quoi mais lu se fait prendre de plus en plus) qui le rendent détestable pour les non clermontois.

Ce sera bien con de siffler mais vu que el prochain match est face à Toulon... je doute que leurs intégristes loupent l'occasion.

#837 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 30 septembre 2013 - 10:51

Ce sera bien con de siffler mais vu que el prochain match est face à Toulon... je doute que leurs intégristes loupent l'occasion.

Comme dit Matt, il y a toujours quelques gars comme ça, à Clermont comme ailleurs.

Perso, Parra, lorsqu'il est comme contre Bordeaux, bien qu'un peu dispersé, j'aime bcp. Idem pour Bardy. 

#838 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 788 messages
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2013 - 15:55

Je ne pense pas que Morgan soit sifflé à la place de DA. Morgan a mis quelques gifles comme chaque joueur en a déjà mis et puis c'est tout. Il sera sanctionné et c'est normal mais voilà. Après qu'il soit sifflé par les Toulonnais, c'est sur mais ce sont des toulonnais.

#839 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2013 - 15:59

Faut dire qu'il a fait sa spécialité d'aller percuter volontairement un jouer adverse qui n'est pas à 10 mètres ou lors d'un ballon à suivre. J'aimerai revoir cette action pour me prononcer mais je n'ai pas eu la même impression que toi.

A force, Parra s'est fait une réputation de tricheur et le paye.

#840 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 927 messages
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2013 - 16:00

Je ne pense pas que Morgan soit sifflé à la place de DA. Morgan a mis quelques gifles comme chaque joueur en a déjà mis et puis c'est tout. Il sera sanctionné et c'est normal mais voilà. Après qu'il soit sifflé par les Toulonnais, c'est sur mais ce sont des toulonnais.

il a pris un carton jaune, sanction suffisante amha.

j'espère qu'il sera mieux défendu par le club...s'il est cité.

• Vynce aime ceci

16 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 16 guests, 0 anonymous users