Jump to content

Photo

Parra Morgan

• Please log in to reply
9275 replies to this topic

#1186 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,882 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 25 November 2013 - 23:21 PM

Très mauvaise nouvelle, je viens de voir ça sur son Facebook. Croisé antérieur de touché. 2/3 mois d'arrêt.
Lacrampe va devoir continuer à prendre du coffre.

croisé posterieur ! à ne pas confondre

#1187 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,194 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 25 November 2013 - 23:25 PM

Les fans de Lacrampe vont être content!

#1188 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 25 November 2013 - 23:31 PM

yen a qui bosse ;)
Très mauvaise nouvelle avec 3h de retard ^^

On a du décalage horaire par rapport à eux ! :lol: 

Sinon, oui c'est une très mauvaise nouvelle même si comme l'a dit Dunga il y a un petit point positif c'est qu'il enfin avoir une vraie pause.

#1189 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13,333 posts
  • Mon club:

Posted 25 November 2013 - 23:39 PM

On a du décalage horaire par rapport à eux ! :lol: 
Sinon, oui c'est une très mauvaise nouvelle même si comme l'a dit Dunga il y a un petit point positif c'est qu'il enfin avoir une vraie pause.

exactement qu'il revienne requinqué pour les matchs importants

#1190 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,547 posts
  • Mon club:

Posted 25 November 2013 - 23:44 PM

exactement qu'il revienne requinqué pour les matchs importants

Ouai, sauf que d'ici là on n'a que 2 neuf, des matchs de HC et pas intérêt à avoir de nouveaux emmerdes à ce poste.
Y a-t-il un espoir susceptible de rejoindre le groupe pro pendant l'absence de Parra?

#1191 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts
  • Mon club:

Posted 25 November 2013 - 23:51 PM

Ouai, sauf que d'ici là on n'a que 2 neuf, des matchs de HC et pas intérêt à avoir de nouveaux emmerdes à ce poste.
Y a-t-il un espoir susceptible de rejoindre le groupe pro pendant l'absence de Parra?

De ce qu'il se dit dans le sujet des espoirs, Joris Cazenave a de grosses qualités, voir maintenant ce que ça donnerait à l'échelon supérieur... 

#1192 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2013 - 08:13 AM

Quand je vois ça et là, certains qui minorent l'importance de l'absence de Parra  pendant 3 mois, les bras m'en tombent.

Parra est le demi de mélée n° 1 en France. C'est un élément essentiel de l'équipe. Son absence survient à un moment clef de la saison (Hcup, début des matchs retours).

Pour le suppléer, Lacrampe, qui certes vient de réussir quelques bons matchs, mais qui n'a que 60' dans les jambes et n'est quand même pas dans les 5 meilleurs n° 9 en France (ex n° 3 de Castres) et Rado, un bon n° 9.

Est il seulement envisageable de passer cette période difficile et de plus hivernale (physiquement plus dure), avec seulement ces 2 remplaçants?

Pour le club, c'est une très grosse tuile.

Au moins le forum, n'a pas fini de phosphorer pour découvrir le joker.

#1193 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2013 - 08:44 AM

Quand je vois ça et là, certains qui minorent l'importance de l'absence de Parra  pendant 3 mois, les bras m'en tombent.

Parra est le demi de mélée n° 1 en France. C'est un élément essentiel de l'équipe. Son absence survient à un moment clef de la saison (Hcup, début des matchs retours).

Pour le suppléer, Lacrampe, qui certes vient de réussir quelques bons matchs, mais qui n'a que 60' dans les jambes et n'est quand même pas dans les 5 meilleurs n° 9 en France (ex n° 3 de Castres) et Rado, un bon n° 9.

Est il seulement envisageable de passer cette période difficile et de plus hivernale (physiquement plus dure), avec seulement ces 2 remplaçants?

Pour le club, c'est une très grosse tuile.

Au moins le forum, n'a pas fini de phosphorer pour découvrir le joker.

déja il a joué 70 minutes ce weekend

en suite il y a 2 ans il était numéro 1 à Castres et titulaire indiscutable et dans les 5 meilleurs français. l'an dernier il a eu des problèmes avec les lolos et c'est arrivé en même temps que la montée en puissance de kockott (rien de ridicule en soit d'ailleurs vu que c'était le meilleur 9 du top 14 l'an dernier et de loin!!) et il a été mis au placard.. bref ne pas dire n'importe quoi non plus, et un mec comme Kayser quand il est arrivé de Castres ça ne faisait pas non plus réver! et on voit maintenant où il en est, les joueurs peuvent aussi s'améliorer, bref Lacrampe a sa chance, on peut tourner 3 mois avec 2 9, je ne pense pas qu'il y est de joker, à moins qu'on pense que ce sera plus long pour Parra

#1194 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2013 - 08:53 AM

, on peut tourner 3 mois avec 2 9, je ne pense pas qu'il y est de joker, à moins qu'on pense que ce sera plus long pour Parra

mouais faudrait pas de blessures hein...

#1195 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2013 - 09:00 AM

Je pense que c'est un mal pour un bien. L'ASM a besoin de vivre sans Parra. Et Parra a besoin de couper complètement.

On a besoin du Parra de 2010. Pas celui de 2011 et 2012. Il y a eu du mieux cette année, mais la marge de progression est encore énorme. Qu'il se recentre sur lui même, bosse bien physiquement dans son coin et revienne  plus fort au moment des grandes échéances.

Je pense également que cette blessure peut libérer Lacrampe (à moindre mesure) et surtout Rado.

• RCV06 likes this

#1196 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,300 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2013 - 09:03 AM

Ou sinon on prends Carter en Joker Médical !

#1197 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,587 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2013 - 09:04 AM

Souhaitons que cet arrêt au stand lui permette de se regénérer et repartir de plus belle!!!

à Lacrampe de jouer et de continuer à monter en puissance, il a un beau challenge devant lui... faire tourner l'équipe dans une période importante, voir très importante avec la qualif de HCup au programme... l'absence du merdeux va peut être permettre à certains de s'impliquer encore davantage et à d'autres d'être moins "timides"...

#1198 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,265 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2013 - 09:36 AM

En Top 14 on devrait s'en sortir même sans Parra .. par contre en Coupe D'europe où on n'a plus le droit à l'erreur sa precision dans le tir au but va nous manquer ..

#1199 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2013 - 10:13 AM

En Top 14 on devrait s'en sortir même sans Parra .. par contre en Coupe D'europe où on n'a plus le droit à l'erreur sa precision dans le tir au but va nous manquer ..

Ca va peut-être libérer James d'être investi comme buteur n°1.

#1200 TribunePhliponneau

TribunePhliponneau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2013 - 10:42 AM

Parra n'est pas infaillible face aux perches (cf d'ailleurs un récent France AFS) et James n'est pas soudainement devenu minable.

En HCup l'ASM a quasiment obligation de gagner ses 4 derniers matches, et c'est certain que ça fait du bien en début de match d'enquiller deux trois pénalités pour prendre de l'air, mais à 30m James, Lacrampe ou Delany font aussi bien que Parra.

Et cela fera le plus grand bien à Parra de souffler un peu.

Qu'il revienne au Printemps avec la hargne!

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users