Jump to content

Photo

Radosavljevic Ludovic

• This topic is locked This topic is locked
3139 replies to this topic

#1501 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,889 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 June 2016 - 10:07 AM

Je pense que le staff a évidemment vu les problèmes et va y remédier.

On a vu que des joueurs ne sont pas au niveau des matchs à enjeu.

Je pense à Bardy qui nous fait perdre le match contre Bordeaux en HCUp (j'en veux beaucoup plus à lui qu'a Parra, c'est son carton jaune complètement stupide qui nous met dans la panade) => FA a essayé de le remettre en selle, non concluant, direction placard et on fait jouer Cancoriet.

Brock qui malgré toutes l'affection que j'ai pour lui fait des erreurs à mon sens inadmissible malgré des coups de génies => direction La Rochelle et on va enfin faire jouer Fernandez

Et enfin Rado dont on sait qu'il est friable et qui nous fait la boulette de cette demi finale  =>  Placard et on fait revenir Cassang et on garde Sanga.

La seulle erreur de FA a été de ne pas faire confiance au jeunes pour cette fin de saison. Mais je n'ose imaginer la réaction des supporters avec Fernadez et Sanga sur le banc en lieu et place de Brock et Rado.

Ne pas aussi oublier que FA fait avec ce qu'on lui donne jusqu'a présent. Maintenant qu'il a les coudés franches, il faut qu'ils solidifie l'équipe pour de bon.

#1502 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2016 - 10:10 AM

mouais... perso Rado je ne l'ai jamais trouvé très bon (je n'aime pas son profil qui n'amène aucune plus value lors de son entrée en jeu àmha) mais je ne l'ai jamais accablé non plus, sachant reconnaître sa bonne saison 2014-2015.

Pour autant là, la connerie ultime est pour lui.

juste pour rappeler Le match face à Castres au bib park ou il se fait déjà intercepter sa passe par Baï qui nous prive du point de bonus offensif bien arrangeant à l'époque.... Curieux ?????

#1503 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,915 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2016 - 10:18 AM

d'autant qu'à revoir la fameuse action finale...le racing ne conteste pas vraiment le ballon que Fof à sécurisé...il n'y a qu'à attendre les gros ou allez lui même planquer le ballon...

un affolement sans aucune légitimité !

Impardonnable !!!

Une 1/2 sous méga tension, 98 éme minutes, action un peu bordélique après que 2 collègues aient foirés leurs dégagements, pas titulaire du poste, moi je trouve que même pour un pro il y a de quoi s'affoler un peu.

J'excuse pas mais je comprends.

#1504 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2016 - 10:23 AM

Une 1/2 sous méga tension, 98 éme minutes, action un peu bordélique après que 2 collègues aient foirés leurs dégagements, pas titulaire du poste, moi je trouve que même pour un pro il y a de quoi s'affoler un peu.

La logique n'est pas justement inverse? Parce qu'il est un pro, il ne devrait pas s'affoler et calmer le jeu?

En plus, il était frais comme un gardon...

Si un 9, pro, dans une top équipe, frais, n'arrive pas à orienter le jeu, ça pose quelques problèmes...

#1505 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4,894 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2016 - 10:26 AM

Pareil. Un peu moins la pénaltouche non trouvée.

#1506 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,158 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2016 - 10:37 AM

Certes mais le mec est entré en jeu depuis 6 minutes avec a priori une consigne qui ne devait pas être de mettre le feu...

#1507 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,475 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2016 - 10:45 AM

pas moi...

GinolaStyle...

#1508 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,793 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2016 - 11:03 AM

Il nous font chier toute l'année avec leur coup de pied du 9 par dessus, en usent et en abusent, et le seul moment de la saison où ça parait évident, on ouvre ? Désolé, c'est la pire décision qui a été prise.

• cocotte 63, cetotomatos, aurillacois03 and 1 other like this

#1509 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,490 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2016 - 11:46 AM

On peut chercher mille excuses, expliquer l'incompréhensible, même sans cette faute,  RADO a peu apporté dès le début de son intégration en pro, peut-être un sursaut (mais léger...) en 2014/2015. cette saison il a pas été au niveau, Bruzelier lui aurait piqué sa place de n°2 et Bruzelier il a signé à .... Nevers, Fédérale1... No comment malgré le respect dû aux Nivernais :lol:

Quand il a joué 10 (1 fois notamment) il a montré qu'il était friable au possible. Donc Vendredi il n'y a pas eu de miracle tout simplement.

Vern a cru trop longtemps qu'il pouvait progresser, il a eu tord, c'est tout.

#1510 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,915 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2016 - 11:50 AM

La logique n'est pas justement inverse? Parce qu'il est un pro, il ne devrait pas s'affoler et calmer le jeu?

En plus, il était frais comme un gardon...

Si un 9, pro, dans une top équipe, frais, n'arrive pas à orienter le jeu, ça pose quelques problèmes...

Si on parle de robot ou de joueur de playstation oui sinon ça restent des humains avec leur défaillance.

Pour mémoire, Ronaldo qui loupe des pénaux à répétition et Zidane qui nous coute une CDM c'est pas le niveau bien au dessus de Rado et ça foire quand même. 

#1511 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,042 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2016 - 12:57 PM

Si on parle de robot ou de joueur de playstation oui sinon ça restent des humains avec leur défaillance.

Pour mémoire, Ronaldo qui loupe des pénaux à répétition et Zidane qui nous coute une CDM c'est pas le niveau bien au dessus de Rado et ça foire quand même. 

Ouais, sauf que les défaillants Ronaldo et Zidane ont parfois quelques éclairs de génie pour compenser...Idem pour Brock, à qui on pardonne du coup beaucoup plus facilement.

Pour foirer, il faut tenter, mais quand foirer devient une habitude...il faut arréter de tenter... 

Rado...on peut quand meme se demander quel est vraiment son apport depuis qu'il est à l'ASM. 

#1512 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2016 - 13:22 PM

Ouais enfin James n'est pas devenu une icone sans raison, sans rien branler, juste parce que les supporters Clermontois l'avaient décidé un beau matin...

Tout comme Rado n'est pas devenu la risée du forum, comme ça, au pif sans raison.

James et Rado n'étaient "rien" à leur arrivée à l'ASM. Leurs performances respectives depuis des années font ce qu'ils sont aujourd'hui pour les supporters Clermontois. 

Je ne conteste pas les statuts de chacun, je dis juste que ça explique la différence d'appréciation des 2 cas.

#1513 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,915 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2016 - 13:44 PM

Ouais, sauf que les défaillants Ronaldo et Zidane ont parfois quelques éclairs de génie pour compenser...Idem pour Brock, à qui on pardonne du coup beaucoup plus facilement.

Pour foirer, il faut tenter, mais quand foirer devient une habitude...il faut arréter de tenter... 

Rado...on peut quand meme se demander quel est vraiment son apport depuis qu'il est à l'ASM. 

Me semble bien que Rado a fait plus que remplacer Parra l'année dernière, année à 2 finales perdues ok mais quand même.

Et puis je suis désolé, mais il est justement plus pardonnable à un joueur moyen de se trouer dans ce genre d'occasion plutot qu'aux cadors dont je parlais et dont la raison d'être est d'assurer dans ce genre de situation.

#1514 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,042 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2016 - 14:13 PM

Me semble bien que Rado a fait plus que remplacer Parra l'année dernière, année à 2 finales perdues ok mais quand même.

Et puis je suis désolé, mais il est justement plus pardonnable à un joueur moyen de se trouer dans ce genre d'occasion plutot qu'aux cadors dont je parlais et dont la raison d'être est d'assurer dans ce genre de situation.

Ouais...ben perso je trouve que sur quasi 10 années de service au sein de l'ASM, c'est très léger comme fait d'arme!!!!!

Et justement, ce qu'on aimerait à la place d'un joueur moyen qui a une facheuse tendance à se trouer, c'est un cador qui assure un minimum...

Ou alors au moins laisser la chance à un jeune pour voir ce que ça donne.

En quasi 10 ans à l'ASM, Rado a surement eu plus de chances de s'imposer que n'importe quel autre mec. Et au final, ça n'a jamais été super folichon (je n'ai  d'ailleurs pas l'impression qu'un club se soit déjà pressé au portail de l'ASM pour nous le piquer...)

Si c'est un joueur moyen, ou est le problème de vouloir le remplacer par un joueur meilleur??? On ne fait quand meme pas du sport pro pour niveler par le bas????

#1515 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,915 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2016 - 14:14 PM

Ouais...ben perso je trouve que sur quasi 10

:huh: :ermm:

2 user(s) are reading this topic