Tiens sur la base cybervulcans (au demeurant très bien faite) on apprend qu'il a pris un jaune vendredi dernier face au Racing
L'admin a voulu lui mettre un carton pour son action
Posté 21 juin 2016 - 15:19
Tiens sur la base cybervulcans (au demeurant très bien faite) on apprend qu'il a pris un jaune vendredi dernier face au Racing
L'admin a voulu lui mettre un carton pour son action
Posté 21 juin 2016 - 16:12
Certes mais le mec est entré en jeu depuis 6 minutes avec a priori une consigne qui ne devait pas être de mettre le feu...
Oui, gérer l'avance pendant quelques minutes. Pas du flamboyant que de toute façon il ne sait pas faire.
Il a l’expérience des finales perdues,a accumulé beaucoup de temps de jeu, c'est le conducteur du jeu, il est frais.
Je ne comprends pas, aucune excuse. C'est juste du grand n'importe quoi.
Posté 21 juin 2016 - 17:15
lui qui d'habitude mets 10 minutes pour sortir un ballon et ben là il l'a vite ejecter...
on doit avoir le 9 remplacant le plus...... du top 14 alors soit, il met l'ambiance c'est tres bien mais à un moment il faut savoir si on veut des titres ou des clowns
Modifié par Le Modérateur, 21 juin 2016 - 20:57 .
Posté 21 juin 2016 - 19:25
Ouaff RADO ...le pauvre il charge la mule !!!!
En meme temps, il faut avouer qu il catalyse toute notre incapacite recurrente , presque chronique , a avoir une gestion de ce genre de matchs presque basique mais pour le moins destabilisante...c est presque imcomprehensible !
Le soucis du detail , des bonnes decisions, la lucidite, des qualites qui semblent faire terriblement defaut a nos " leaders "...enfin surtout ce jour la a notre charniere remplacante .
Pour RADO , franchement j ai de la peine pour lui et je suis sur qu il doit se bouffer...mais, je dis et le repete depuis des lustres...ce jouer est tres limite pour une ecurie comme L ASM c est bcp trop modeste a ce poste...apres les coachs et le club sont aussi responsables de ne pas offrir a ce collectif une pointure du niveau, ou au dessus de celui de MORGAN.
On aura exactement le meme pb en 10..l arret de BROCK nous privera d un 10 avec une passe extraordinaire qui fait a elle seule la difference et d un jeu au pied d occupation tres long et profond...et ca c est un sacre handicap !
Posté 21 juin 2016 - 19:53
Rado a mal joué le coup certes mais le coup de pied par dessus ne me parait pas judicieux. A ce moment là du match, alors qu'on a toutes les peines à garder le ballon depuis 5 mn, qu'on est à 14, qu'on mène, que tout le monde est en surchauffe, il faut le garder absolument. Aucune raison de s'en débarasser pour occasionner une relance. Si on prend un essai là dessus, Rado se fait assassiner ici même pour les mêmes raisons.Il nous font chier toute l'année avec leur coup de pied du 9 par dessus, en usent et en abusent, et le seul moment de la saison où ça parait évident, on ouvre ? Désolé, c'est la pire décision qui a été prise.
Posté 21 juin 2016 - 20:31
Rado a mal joué le coup certes mais le coup de pied par dessus ne me parait pas judicieux. A ce moment là du match, alors qu'on a toutes les peines à garder le ballon depuis 5 mn, qu'on est à 14, qu'on mène, que tout le monde est en surchauffe, il faut le garder absolument. Aucune raison de s'en débarasser pour occasionner une relance. Si on prend un essai là dessus, Rado se fait assassiner ici même pour les mêmes raisons.
Après partir au raz sans soutien? pareil il peut se faire prendre le ballon. La seule solution était de jouer derrière pour Lapandry ou Zirac mais ceux-ci arrivent un peu tard, et Fofana tient le ballon au sol depuis un moment, d'où sans doute son choix pour le seul mec démarqué avec un peu de vitesse. Et le gros Kruger à bien joué le coup aussi faut dire..
Sauf que si Rado joue vite le coup par dessus il n'y a aucun rideau défensif et on continue à leur mettre la pression, avec encore quelques dizaines de mètres de plus. Dans le pseudo ruck créé par Fofana, il n'a pas le soutien de ses gros, donc peut se faire coffrer. Alors il a soit le choix de repartir ballon en main chercher du soutien, envoyer mais en profondeur, ou jouer par dessus en visant un angle près de la touche. Il fait juste le seul choix qu'il ne faut pas faire. Après, je vois d'ici les réponses arrivaient, "oui mais pas facile de prendre le risque dans le feu de l'action de taper direct en touche par exemple". Les mecs sont des pros et on leur demande un minimum basique de technique quand même... Et au pire, il y a touche directe en le jeu est arrêté. Bref, il est mauvais sur ce coup.
Posté 21 juin 2016 - 20:37
Sauf que si Rado joue vite le coup par dessus il n'y a aucun rideau défensif et on continue à leur mettre la pression, avec encore quelques dizaines de mètres de plus. Dans le pseudo ruck créé par Fofana, il n'a pas le soutien de ses gros, donc peut se faire coffrer. Alors il a soit le choix de repartir ballon en main chercher du soutien, envoyer mais en profondeur, ou jouer par dessus en visant un angle près de la touche. Il fait juste le seul choix qu'il ne faut pas faire. Après, je vois d'ici les réponses arrivaient, "oui mais pas facile de prendre le risque dans le feu de l'action de taper direct en touche par exemple". Les mecs sont des pros et on leur demande un minimum basique de technique quand même... Et au pire, il y a touche directe en le jeu est arrêté. Bref, il est mauvais sur ce coup.
Posté 21 juin 2016 - 20:39
Plus on décortiquera l'action, plus il décortiquera l'action... Sauf que (et on est d'accord, c'était son taf à l'instant t) ça se joue dans la fraction de seconde.Sauf que si Rado joue vite le coup par dessus il n'y a aucun rideau défensif et on continue à leur mettre la pression, avec encore quelques dizaines de mètres de plus. Dans le pseudo ruck créé par Fofana, il n'a pas le soutien de ses gros, donc peut se faire coffrer. Alors il a soit le choix de repartir ballon en main chercher du soutien, envoyer mais en profondeur, ou jouer par dessus en visant un angle près de la touche. Il fait juste le seul choix qu'il ne faut pas faire. Après, je vois d'ici les réponses arrivaient, "oui mais pas facile de prendre le risque dans le feu de l'action de taper direct en touche par exemple". Les mecs sont des pros et on leur demande un minimum basique de technique quand même... Et au pire, il y a touche directe en le jeu est arrêté. Bref, il est mauvais sur ce coup.
Posté 21 juin 2016 - 20:42
Donc Rado fait une couille, mais Dieu fait (limite font car Il est Tout Puissant) la paire.
Tu peux également rajouter Roro. Aucun des trois ne renversent la pression alors qu'ils sont dans une situation de possession de balle.
Bref, moi j'arrête là avec cette demie. Prêt à repartir en "reconquête" de l'europe ! Pour peu qu'on arrive a trouver un ou deux renfort supplémentaire !
Posté 21 juin 2016 - 20:44
lui qui d'habitude mets 10 minutes pour sortir un ballon et ben là il l'a vite ejecter...
on doit avoir le 9 remplacant le plus.....du top 14 alors soit, il met l'ambiance c'est tres bien mais à un moment il faut savoir si on veut des titres ou des clowns
Désolé mais pour moi les termes......et clown sont à chi et irrespectueux vis à vis du joueur. Qu'on le critique pour sa performance pourquoi pas , chacun son avis.... mais je pense que cela peut se faire en étant malgré tout correct vis à vis du joueur.
J'ai les boules aussi mais je pense que faut pas non plus tout lui mettre sur le dos.
Modifié par Le Modérateur, 21 juin 2016 - 20:57 .
Posté 21 juin 2016 - 20:59
Attention a vos propos. Merci.
Posté 21 juin 2016 - 21:02
Plus on décortiquera l'action, plus il décortiquera l'action... Sauf que (et on est d'accord, c'était son taf à l'instant t) ça se joue dans la fraction de seconde.
Question technique de base et touche directe au pire, justement... Il y a une option on ne peut plus limpide et sans le contexte d'une action qui rebondit d'une couille à l'autre juste avant, on dira pas dans le feu de l'action. Avec le temps pour soi, pas le désordre, rien.
Donc Rado fait une couille, mais Dieu fait (limite font car Il est Tout Puissant) la paire.
Comme l'on dit les intervenants à l'unanimité sur le plateau du club des clubs (enfin il me semble que ça s'appelle comme ça...) c'est tout James résumé en 10 minutes. Et c'est tout ce qui fait, à mes yeux, qu'il n'aura jamais été LE grand joueur qu'il aurait pu être.
Posté 21 juin 2016 - 21:42
Il a été un grand joueur de l'ASM et c'est déjà beaucoup.
Posté 21 juin 2016 - 21:44
oui c'est déjà pas mal
des joueurs qui ont fait gagner 1 grand titre à l'asm, y'en a pas beaucoup .....
Posté 21 juin 2016 - 21:50
Comme l'on dit les intervenants à l'unanimité sur le plateau du club des clubs (enfin il me semble que ça s'appelle comme ça...) c'est tout James résumé en 10 minutes. Et c'est tout ce qui fait, à mes yeux, qu'il n'aura jamais été LE grand joueur qu'il aurait pu être.
Si tu es un peu objectif, depuis 10 ans, la balance est largement en sa faveur !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users