Jump to content

Photo

Radosavljevic Ludovic

• This topic is locked This topic is locked
3139 replies to this topic

#1651 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,907 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 19 August 2016 - 08:57 AM

rado est un bon demi de mêlée, mais pour être un très bon, il faut de la folie dans son jeu et la chance qui va avec. en demie ce qui aurait pu être un coup de génie s'est transformé en fiasco. de plus il est dans l'ombre de parra depuis plusieurs saisons et ça ne doit pas être facile à vivre et derrière les petits jeunes piaffent d'impatience. situation compliquée pour lui cette année. son atout, sa polyvalence 9/10 

Je ne dirais qu'un mot, bravo !!

#1652 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,107 posts
  • Mon club:

Posted 19 August 2016 - 10:28 AM

Cassang je demande à voir, j'ai mon frère qui le connait et apparemment il est assez prétentieux... ce n'est pas terrible pour un sportif !

L an passe quand je le voyais, assez rarement d ailleurs , avec L A.B, il me donnait l impression de se la jouer facile ...ce qui n oculte en rien ses qualites de joueur, mais quelquepart il me rappelait un peu LACRAMPE....donc nous verrons bien...!

rado est un bon demi de mêlée, mais pour être un très bon, il faut de la folie dans son jeu et la chance qui va avec. en demie ce qui aurait pu être un coup de génie s'est transformé en fiasco. de plus il est dans l'ombre de parra depuis plusieurs saisons et ça ne doit pas être facile à vivre et derrière les petits jeunes piaffent d'impatience. situation compliquée pour lui cette année. son atout, sa polyvalence 9/10 

Sur la polyvalence et son parfait etat d esprit , je suis d accord !

Pour la demie , desole mais meme un 9 de federale 1 aurait soit conserve le ballon, soit fait un petit cote ferme...a 2 mn du terme et 6 pts d avance...excusez-moi, la il y a quand meme un sacre pb!

Bon , je ne vais  pas en remettre une couche, ca devient lourdingue ,LUDOVIC , on a fait le tour !!!  place a la jeunesse et l enthousiasme et au renouveau !

#1653 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,202 posts
  • Mon club:

Posted 19 August 2016 - 16:44 PM

Rado en RTT donc.

#1654 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,147 posts
  • Mon club:

Posted 22 August 2016 - 06:08 AM

L an passe quand je le voyais, assez rarement d ailleurs , avec L A.B, il me donnait l impression de se la jouer facile ...ce qui n oculte en rien ses qualites de joueur, mais quelquepart il me rappelait un peu LACRAMPE....donc nous verrons bien...!

Sur la polyvalence et son parfait etat d esprit , je suis d accord !

Pour la demie , desole mais meme un 9 de federale 1 aurait soit conserve le ballon, soit fait un petit cote ferme...a 2 mn du terme et 6 pts d avance...excusez-moi, la il y a quand meme un sacre pb!

Bon , je ne vais  pas en remettre une couche, ca devient lourdingue ,LUDOVIC , on a fait le tour !!!  place a la jeunesse et l enthousiasme et au renouveau !

Oui.

#1655 fab8060

fab8060

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2016 - 17:16 PM

RADO sera de retour dans le groupe ce week-end contre le Stade Français
http://www.sports-au...e_12050807.html

#1656 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,992 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2016 - 17:59 PM

RADO sera de retour dans le groupe ce week-end contre le Stade Français
http://www.sports-au...e_12050807.html

J espere sanga titularisé pour preserver parra et que ce dernier ne sera pas sur la feuille, et rado remplaçant et 3eme donc dans la hiérarchie . Pour moi aucune raison de le voir autre que n 3 voir 4 cette année

#1657 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,957 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2016 - 18:42 PM

J espere sanga titularisé pour preserver parra et que ce dernier ne sera pas sur la feuille, et rado remplaçant et 3eme donc dans la hiérarchie . Pour moi aucune raison de le voir autre que n 3 voir 4 cette année

L'objectif premier sur ce match est d'aider à mettre Fernandez sur orbite au poste de 10 (Lopez ne pourra faire toute la saison !).

Le match a Paris sera ideal pour ça, sans trop de pression du resultat. Il faut un 9 experimenté a ses cotés, donc de tte evidence Rado (car il faut aussi menager Parra).

Je souhaite en tout cas a Rado d'y etre (avec Sanga sur le banc bien sur pour continuer son apprentissage) et de faire taire les critiques nauseabondes, comme vient de le faire un certain Bardy à Montpellier... ^_^

#1658 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,803 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2016 - 18:51 PM

Il a dit quoi Bardy ?

#1659 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,546 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2016 - 19:45 PM

Il a dit quoi Bardy ?

rien ... il a fait taire les critiques

#1660 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2016 - 19:45 PM

J'imagine que rado sera titulaire au cotes de Fernandez. J'aimerais voir Cassang bordel, au moins sur le banc !!!

#1661 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,992 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2016 - 21:11 PM

L'objetif premier sur ce match est d'aider à mettre Fernandez sur orbite au poste de 10 (Lopez ne pourra faire toute la saison !).

Le match a Paris sera ideal pour ça, sans trop de pression du resultat. Il faut donc un 9 experimenté a ses cotés, donc de tte evidence Rado (car il faut aussi menager Parra).

Je souhaite en tout cas a Rado d'y etre (avec Sanga sur le banc bien sur pour continuer son apprentissage) et de faire taire les critiques nauseabondes, comme vient de le faire un certain Bardy à Montpellier... ^_^

Bardy c est différent. Tout le monde connaît ses défauts mais sait qu a coté de ça c est un joueur incroyable, un battant hors normes avec d innombrables qualités pour peu qu il se canalise. Rado pour les innombrables qualités j ai beau chercher. ....non on a perdu assez de temps avec rado serieux, il n est pas le futur grand 9 de l asm, ni meme le nurmero 2 malgré d de nombreuses chances, passons a autres chose et place au jeunes. Et perso ne ne vois meme pas ce qu'il fait sur une feuille de match sauf dernier 9 dispo de l equipe
  • Gibbs likes this

#1662 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,202 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2016 - 21:40 PM

J'imagine que rado sera titulaire au cotes de Fernandez. J'aimerais voir Cassang bordel, au moins sur le banc !!!

ça va Fernandez est grand...  :innocent:

• Silhouette likes this

#1663 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,107 posts
  • Mon club:

Posted 31 August 2016 - 05:26 AM

Je te comprends....mais avec le 9 d en face barde de roublardise et d experience peut-être que c est le bon moment pour remettre sur les rails le pepere RADO....

Etant donne l option du club...on risque fort envers et contre tous, d avoir besion de RADO...car pour le moment nos jeunes sont plus qu en rodage et encore bien novices.....en HCUP si PARRA se blesse ou tout simplement en coatching, on sera containt et force de titulariser RADO...quoiqu on en pense ! ! !

Les options du club, nous obligent a relancer RADO. les gamins , pour l instant n etant pas prets a assumer la releve en HCUP....la,  j en suis certain!

Deja avant toute autre chose, il va falloir les " depuceler " en top 14 ! ! ! !  ca me parait logique ! faut-il encore qu ils jouent un minimum.....

D ou l option pour le moment incontournable de RADO  en possible doublure de PARRA...et F. AZEMA l a bien entendu deja compris et c est le bon moment pour le relancer au ST FRANCAIS a l exterieur...je, le, vois comme ca .

#1664 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,011 posts
  • Mon club:

Posted 31 August 2016 - 06:12 AM

Je ne sais pas si la victoire probante et malgré les éléments contraires face à MONTPELLIER m'a transformé en optimiste béat mais on peut tout à fait imaginer RADO retrouver son "lustre" de l'hiver 14-15.

C'est à dire un joueur sérieux, excellent défenseur, certes sans génie mais sans véritables scories non plus

Bref un n°2 de bonne facture

#1665 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,856 posts
  • Mon club:

Posted 31 August 2016 - 06:43 AM

Je ne sais pas si la victoire probante et malgré les éléments contraires face à MONTPELLIER m'a transformé en optimiste béat mais on peut tout à fait imaginer RADO retrouver son "lustre" de l'hiver 14-15.

C'est à dire un joueur sérieux, excellent défenseur, certes sans génie mais sans véritables scories non plus

Bref un n°2 de bonne facture

C'est à cette époque qu'il a eu son meilleur rendement à l'ASM. 

S'i retrouve ce niveau, ça en fera un joueur plus qu'acceptable, mais pour ça il faudrait qu'il joue pour prouver qu'il peut le faire... 

Moi aussi je pense (comme "jm12") que Rado sera numéro 2 derrière Parra en Ccup, les jeunes Sanga et Cassang sont peut-être encore un peu tendres pour cette compet !

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users