Jump to content

Photo

Radosavljevic Ludovic

• This topic is locked This topic is locked
3139 replies to this topic

#2041 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 05 October 2016 - 18:47 PM

Rado à été averti vendredi dernier que son année en option ne serait pas reconduite car laidlaw sera à l'ASM la saison prochaine à lui de trouver un club en top 14 ou pro d2

Parfait !!!
Sinon tu as eu des échos sur les possibles contacts entre Clermont et Rory Grice oú des rumeurs ne sont pas dutt fondés ?
  • tonym likes this

#2042 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2016 - 18:58 PM

J'éspère que rado retrouvera un club correct..cela ne s'annonce pas évident du moins en top 14.

#2043 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,306 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2016 - 19:42 PM

il va aller au racigne et il va bien nous enculer vous verrez :)

#2044 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,738 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2016 - 19:45 PM

Et y dessinera des bites sur le bus de l'ASM et la Bentley de Decro  :lol:  :lol:  :lol:

• djodjodu63 likes this

#2045 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2016 - 19:50 PM

Rado à été averti vendredi dernier que son année en option ne serait pas reconduite car laidlaw sera à l'ASM la saison prochaine à lui de trouver un club en top 14 ou pro d2

je sabre le champagne qui vient à la maison ??!!

#2046 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2016 - 19:54 PM

je sabre le champagne qui vient à la maison ??!!

Message complètement détestable. Je me retiens, mais j'ai l'insulte au bord du clavier. :angry:

#2047 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,041 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2016 - 19:56 PM

Si c'est avéré, perso j'ai les boules pour lui et la campagne de dénigrement à laquelle il a été  confronté me fout la gerbe. Désolé mais les "super", "parfait"... ça craint.

Normal qu'il soit quand même perturbé avec un truc comme cela, rien ne dit non plus que cela n'était pas déjà dans les tuyaux en fin de saison dernière. Ceci pouvant expliquer cela.

Pour un peu on lui reprocherait aussi les défaites en 36 et 37.

• JB 03, twiX, TITUS and 3 others like this

#2048 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7,738 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2016 - 20:01 PM

J'éspère que rado retrouvera un club correct..cela ne s'annonce pas évident du moins en top 14.

J'espère aussi pour lui... Mais il devrait trouver, dans un club de standing moins élevé que celui de l'ASM actuellement !...

#2049 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,632 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2016 - 20:03 PM

Si c'est avéré, perso j'ai les boules pour lui et la campagne de dénigrement à laquelle il a été  confronté me fout la gerbe. Désolé mais les "super", "parfait"... ça craint.

Normal qu'il soit quand même perturbé avec un truc comme cela, rien ne dit non plus que cela n'était pas déjà dans les tuyaux en fin de saison dernière. Ceci pouvant expliquer cela.

C'est sur que ca a pas etet toujours joli joli, mais je serais tres tres surpris que ca ait compte dans la decision du staff. Un joueur comme James par exemple etait adore de tous, et pourtant ils l'ont laisse partir. C'est une decision qui semble avant tout baser sur le sportif, avec la volonte de renouveler en partie les joueurs derriere Parra, et c'est d'ailleurs plutot bien de le mettre au courant en Octobre plutot qu'en Mai !

#2050 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,689 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2016 - 20:05 PM

Ouais, si le club fait un choix respectable, il faut garder à l'esprit qu'on parle d'un homme, un peu de tenue, ne nuira en rien!

• Grand Chelem likes this

#2051 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7,738 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2016 - 20:07 PM

M'étonnerait effectivement que les réseaux sociaux (ou je ne sais quoi d'autres...n'ayant pas suivi cette histoire et n'ayant pas de compte Tweeter ou FB) aient joué un quelconque rôle là dedans...

Je pense plutôt que le départ de Lhermet et ses performances plutôt moyennes voire pires ont eu un rôle essentiel dans cette décision...

#2052 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,041 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2016 - 20:10 PM

je n'ai pas écrit que la campagne de dénigrement était la raison du choix de l'ASM. Je dis simplement que ce que je peux lire sur lui depuis plusieurs mois est pour moi détestable .

#2053 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 05 October 2016 - 20:12 PM

Laidlaw/Rado....
Le joueur aura fait son temp a l asm,clairement ont passe a un braquet sacrement plus gros.
Sans lui faire offense le delta avec parra est trop important pour un club de standing tel que l asm avec des ambitions toujours au top.
Laidlaw c est simplement dans les deux trois meilleurs neuf de la planete rugby.
C est une sacrée recrue,et je crois que le club a decidé de se donner les moyens supplémentaire de faire basculer le petit truc en plus.
A rado de bien terminer cette saison tant pour lui que le club,mais sportivement cela me paraissait ineluctable.

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

#2054 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2016 - 20:14 PM

Je crois qu on lui reproche surtout le fait de ne pas avoir été une alternative crédible à Parra en presque 10 ans à l ASM.

• BAZ63 likes this

#2055 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8,082 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2016 - 20:21 PM

En revoyant le match, je trouve qu'il a fait une plutot bonne prestation. Ses erreurs ont été soulignée sur le forum mais je retiendrai 3 actions positives

Un coup de pied de pression qui nous amène une pénalité dans le camp adverse vers la 15eme.

Le petit coté alors qu'il se prépare à sortir grand coté sur l'essai de Cancoriet, bon choix.

Son retour sur le 9 adverse après une longue course ou ca sentait le 1c1 et essai

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users