Résumé de son match : une passe de maçon, un petit par dessus peu judicieux contré et un attentat capillaire !

Radosavljevic Ludovic
Posté 28 mai 2017 - 14:36
- Murena et Ottomobil aiment ceci
Posté 28 mai 2017 - 15:19
Plus qu'un match et il disparaîtra de ce forum...
Je vais dire" ouf" !!!
Posté 28 mai 2017 - 17:45
Plus qu'un match et il disparaîtra de ce forum...
Je vais dire" ouf" !!!
Élégant.
Posté 28 mai 2017 - 17:55
Merci de nous faire part de votre choix afin que l'on s'organise .
Posté 28 mai 2017 - 17:58
il est surtout rentré très tôt dans un match a très haut rythme, sans si attendre donc non préparé, pas évident quand même, surtout avec le passif face a cette équipe
- diomedea aime ceci
Posté 28 mai 2017 - 18:15
actarus63Nous vous encourageons très vivement à rechercher une nouvelle tête de turc pour l'exercice suivant.
Merci de nous faire part de votre choix afin que l'on s'organise .
Posté aujourd'hui, 12:32
Par contre il faudra qu'il ai une meilleure concentration et implication lors de l'échauffement par exemple
Hier, lors de son échauffement et encore avant de rentrer, il n'était pas du tt concentré (plus apte a rigoler avec le public qu'autre chose)
C'est dommage
Posté 28 mai 2017 - 18:22
Conclusion ?
Posté 28 mai 2017 - 18:25
Posté 28 mai 2017 - 18:31
aucune réponse à votre demande, ce n'est pas du tout mon style la "tête de turc" comme vous dites, je voulais simplement savoir si votre demande concernait aussi les Modérateurs ou les simples utilisateurs du forum ?
Posté 28 mai 2017 - 19:01
aucune réponse à votre demande, ce n'est pas du tout mon style la "tête de turc" comme vous dites, je voulais simplement savoir si votre demande concernait aussi les Modérateurs ou les simples utilisateurs du forum ?
Tous les utilisateurs. Les modos sont aussi des supporters et des simples utilisateurs avec leurs avis et ressentis.
Posté 28 mai 2017 - 19:05
Moi, je propose Fofana. Depuis 3 mois, il n'a pas été décisif une seule fois.
- Murena et xdderf63 aiment ceci
Posté 28 mai 2017 - 19:16
En tout cas cela va faire sacrement du bien d'avoir un 2ieme 9 de haut niveau l'année prochaine !!
Posté 28 mai 2017 - 19:25
Honnêtement le Rado bashing, au delà d'être insupportable, il est surtout injuste. J'ai jamais compris pourquoi il recevait tant de haine. Je serais d'ailleurs curieux de voir ces mêmes ''haters'' lui expliquer en face à face le pourquoi du comment.
Soit dit en passant c'est un buteur fiable qui ne se pose pas de questions et qui a un taux de réussite assez insolent. Je suis sur que, par exemple, s'il avait tapé la pénalité qui aurait pu nous ramener à 25-20 à Edimbourg, il aurait réussi....
Il sera utile en finale sur le banc.
Par contre, un immense reproche pour cette demi finale: la coiffure.
- la bella y la Bestia, sly86, Gai Novice et 1 autre aiment ceci
Posté 28 mai 2017 - 20:45
Honnêtement le Rado bashing, au delà d'être insupportable, il est surtout injuste. J'ai jamais compris pourquoi il recevait tant de haine. Je serais d'ailleurs curieux de voir ces mêmes ''haters'' lui expliquer en face à face le pourquoi du comment.
Soit dit en passant c'est un buteur fiable qui ne se pose pas de questions et qui a un taux de réussite assez insolent. Je suis sur que, par exemple, s'il avait tapé la pénalité qui aurait pu nous ramener à 25-20 à Edimbourg, il aurait réussi....
Il sera utile en finale sur le banc.
+1
Après, il faut reconnaître qu'hier il n'a pas assuré et que clairement, son entrée en 1ère correspond à un temps faible de l'ASM où il cumule deux grosses erreurs (mauvaises passes et dégagements contrés) en très peu de temps...et il finit plus ou moins par coûter trois points...j'espère qu'il fera le job en final, ni plus, ni moins...
- ESQ4 aime ceci
Posté 28 mai 2017 - 21:34
Après avoir vu celle de Basta le jour d'avant, rien n'aurait pu être pire 😁
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users