y'a des trucs qui suivent un joueur comme un sparadrap collé au doigt. le Rado bashing, si je ne m'abuse, date d'une passe interceptée par un castrais (Baï peut-etre...) lors d'un match de poule au Michelin qui nous fait perdre le match je crois.
C'etait alors un jeune joueur qui faisait la navette entre l'equipe pro et les espoirs.
Je ne crois pas un instant que le staff l'ai conservé aussi longtemps pour son accent du sud et son sens du vestiaire. On a gagné au Munster en Hcup avec lui à la baguette, faudrait pas l'oublier. Et n'oublions pas non plus que le staff dispose de données physiologiques qui justifient la conservation de joueurs dont la qualité technique ne saute pas aux yeux des béotiens. Dans le rugby on a besoin d'artistes, mais pas que...
Comme Jacquet, un changement d'environnement lui fera beaucoup de bien car s'il peut travailler sur sa maitrise du geste rugbystique il ne peut rien faire contre le prisme déformant qui anime les spectateurs du Michelin. Alors il n'est certainement pas une star, mais c'est un joueur de devoir et qui ne fuit pas l'adversité.
j'aimerai assez qu'il soit champion de France ! même si les finales passées ne m'incitent pas à l'optimisme béat.
Non mais franchement qui ne le souhaiterait par sur ce forum ? A part les 3 ou 4 toulonnais qui le fréquentent ?