Aller au contenu

Photo

Radosavljevic Ludovic

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3139 réponses à ce sujet

#2716 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 084 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mai 2017 - 22:08

Si jamais le vent avait soufflé plus fort, saleté de vent :P

je rêve qu'il marque l'essai de la gagne

C'est de la bonne
Paye ton fournisseur mec ;)
  • Spadone aime ceci

#2717 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2017 - 09:00

Et que je ne sais plus qui la joue rapidement.

Enfin les loupés des un excuse pas les erreurs des autres.

Avec des si on aurait au moins une dizaine de trophées dans la vitrine.

c'est juste pour dire que la défaite est collective et n'est pas due a un seul joueur! 

#2718 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 795 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2017 - 12:29

Si jamais le vent avait soufflé plus fort, saleté de vent :P

je rêve qu'il marque l'essai de la gagne

S'il peut passe la transfo de la gagne du talon je prends aussi

#2719 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2017 - 18:01

La Montagne annonce Rado titulaire pour son dernier match en jaune et bleu !

Finies les frayeurs c'est bien sûr une blague  B) ! J'espère que Rado pourra soulever le brennus dimanche soir et qu'il fera une belle prestation si Azéma le fait rentrer quelques minutes.

:lol: faut bien rigoler pour se détendre un peu avant dimanche  :bush:

#2720 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2017 - 18:09

La Montagne annonce Rado titulaire pour son dernier match en jaune et bleu bush:

Du moment que BJ n'a pas laissé ses pompes dans le sac de Camille ça devrait aller.
  • twiX aime ceci

#2721 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2017 - 09:28

Rado Champion de France ! Cela récompense sa participation à l'épopée moderne clermontoise, et cela compense, un peu, le traitement particulier qui lui fut réservé par un peu trop de supporters, qui m'a souvent mis mal à l'aise. On ne peut décemment pas reprocher à un joueur de ne pas être une star planétaire ! Si le staff l'a conservé si longtemps, c'est que son apport n'était pas aussi insignifiant que cela. Je crois sincèrement que, comme Jacquet, il s’épanouira sportivement dans un autre contexte, un autre club.

Ca restera un mec bien, pas épargné par les choses de la vie, et on lui doit à minima un grand respect !

• djemerj, twiX, hébus et 15 autres aiment ceci

#2722 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 522 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 06 juin 2017 - 11:13

Sur ces dernières paroles pleines de bon sens et de sagesse nous fermons. Merci.

#2723 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 05 juillet 2017 - 19:30

Note aux modérateurs : Pourquoi le sujet sur Rado est fermé ? Est-ce que c'est possible de ré-ouvrir le sujet et de fusionner ce sujet avec le sujet original ?

Êtes-vous surpris par ce que vous avez découvert à Castres ?

L.R : Castres est un club ambitieux qui dispute les phases finales chaque année. J'arrive dans ce club avec l'ambition d'apporter ma pierre à l'édifice. Je veux aider le groupe au maximum.

Et peut-être trouver un peu plus de temps de jeu également...

L.R : Oui, j'aimerais en avoir un peu plus que par le passé. Cela passe obligatoirement par du travail. On sera aussi plusieurs à mon poste. Il y a de la concurrence. La vérité sera avant tout celle du terrain.

Quel a été le discours de Christophe Urios pour vous faire venir ?

L.R : Je suis un joueur qui était un peu en manque de temps de jeu. Christophe Urios aime bien relancer les joueurs. C'est un peu sa marque de fabrique. Je suis là pour cela. Je veux gagner du temps de jeu et prouver que j'ai ma place dans ce groupe.

Pensez-vous être un joueur revanchard ?

L.R : Je pense être un joueur revanchard. J'ai connu des déceptions dans ma carrière. J'ai perdu beaucoup de finales avec soi-disant la malédiction clermontoise. Je suis ici pour avoir plus de temps de jeu et prouver que je suis un joueur qui mérite sa place.

Le choix de quitter Clermont a-t-il été facile pour vous ?

L.R : C'est comme ça. C'est le rugby d'aujourd'hui qui veut cela. J'ai vécu de très belles choses à Clermont. L'histoire s'est terminée de la plus belle des manières et à présent, d'autres défis sont devant moi.

Selon-vous, quels sont les objectifs du CO pour cette saison ?

L.R : Comme tout le monde, j'imagine que c'est de gagner quelque chose mais je préfère ne pas trop m'avancer sur cela puisque nous n'en avons pas discutés entre nous. Je pense que le but principal est de se qualifier pour les phases finales et de recevoir un quart de finale à domicile. Mais les saisons sont tellement longues qu'on aura largement le temps d'en discuter à nouveau.

#2724 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 05 juillet 2017 - 19:56

C'est fait. Si commentaires jugés déplacés ou malvenus, les usagers concernés profiteront de la météo estivale sans être parasités par la rédaction de messages sur le forum. 

Merci de prévenir les modos en cas de débordement, nous aviserons. 

#2725 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 571 messages
  • Mon club:

Posté 05 juillet 2017 - 20:02

Note aux modérateurs : Pourquoi le sujet sur Rado est fermé ? Est-ce que c'est possible de ré-ouvrir le sujet et de fusionner ce sujet avec le sujet original ?

Êtes-vous surpris par ce que vous avez découvert à Castres ?

L.R : Castres est un club ambitieux qui dispute les phases finales chaque année. J'arrive dans ce club avec l'ambition d'apporter ma pierre à l'édifice. Je veux aider le groupe au maximum.

Et peut-être trouver un peu plus de temps de jeu également...

L.R : Oui, j'aimerais en avoir un peu plus que par le passé. Cela passe obligatoirement par du travail. On sera aussi plusieurs à mon poste. Il y a de la concurrence. La vérité sera avant tout celle du terrain.

Quel a été le discours de Christophe Urios pour vous faire venir ?

L.R : Je suis un joueur qui était un peu en manque de temps de jeu. Christophe Urios aime bien relancer les joueurs. C'est un peu sa marque de fabrique. Je suis là pour cela. Je veux gagner du temps de jeu et prouver que j'ai ma place dans ce groupe.

Pensez-vous être un joueur revanchard ?

L.R : Je pense être un joueur revanchard. J'ai connu des déceptions dans ma carrière. J'ai perdu beaucoup de finales avec soi-disant la malédiction clermontoise. Je suis ici pour avoir plus de temps de jeu et prouver que je suis un joueur qui mérite sa place.

Le choix de quitter Clermont a-t-il été facile pour vous ?

L.R : C'est comme ça. C'est le rugby d'aujourd'hui qui veut cela. J'ai vécu de très belles choses à Clermont. L'histoire s'est terminée de la plus belle des manières et à présent, d'autres défis sont devant moi.

Selon-vous, quels sont les objectifs du CO pour cette saison ?

L.R : Comme tout le monde, j'imagine que c'est de gagner quelque chose mais je préfère ne pas trop m'avancer sur cela puisque nous n'en avons pas discutés entre nous. Je pense que le but principal est de se qualifier pour les phases finales et de recevoir un quart de finale à domicile. Mais les saisons sont tellement longues qu'on aura largement le temps d'en discuter à nouveau.

Interessant, il semble avoir vraiment bien digere sa non-reconduction, et le choix de Castres semble s'etre fait en conscience (en gros pas necessairement le plus gros club ou celui qui offre le plus, mais celui ou il y a une chance pour plus de temps de jeu et un entraineur connu pour relancer des joueurs). Ca fait plaisir a lire en tout cas, et on ne peut que lui souhaiter le meilleur !

#2726 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 084 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2017 - 18:57

Sur ce que j ai vu de lui aujourd'hui il a été plutôt bon

#2727 Guédel

Guédel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 592 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2017 - 13:31

Je l ai beaucoup critiqué à Clermont. Il faut admettre que dans un environnement avec moins de pression et plus de responsabilité sur les épaules, il s en est bien tiré contre Toulouse.

#2728 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2017 - 20:30

Il fait le job avec ses moyens, comme toujours.

Je serai plus rassuré avant le déplacement londonien s'il était là.

#2729 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 436 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2017 - 10:31

Je l ai beaucoup critiqué à Clermont. Il faut admettre que dans un environnement avec moins de pression et plus de responsabilité sur les épaules, il s en est bien tiré contre Toulouse.

Dans le XV-type de l'Équipe...

#2730 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 400 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2017 - 10:47

Lui et Jacquet, ont semble t-il trouvé le club qui leur convenait. Tant mieux pour eux.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users