j'admire le total contrôle de ceux qui jugent Rado et veulent le radier à vie.
C'est pas à eux qu'il arriverait de dire des énormités sous le coup de l’émotion, de l’énervement ou de la fatigue. Ils sont ISO9000 : qualité totale, zéro défaut.
mais si on fait un audit approfondi, je suis sûr qu'on pourrait trouver un petit "Lorenzetti enculé ! (ou Owens...)" dans ce forum et ça risquerait d'être dur de prouver que c'est de l'humour, parce que même cela, ça ne marche plus, jurisprudence Michel Leeb et son sketch sur les narines Rayban du black.
Inviter un noir (je devrais dire "black", ou j'ai encore le droit d'utiliser ce mot ?) à manger une banane lève une tempête.... dans un pays ou un mec déclare à ceux qui ont égorgé sa femme "vous n'aurez pas ma haine".
Pardon mais en ce qui concerne le sujet que l'on commente, il me semble qu'on est bien au delà de la liberté d'expression non ?
en fait il s'agit plutot de la liberté d'eructér, de blasphemer, de jurer. Il ne s'agit pas d'un argumentaire, mais d'une eruption, dans un contexte de tension. Mais bon, comme je fais parie de ceux qui pensent que Folau avait le droit d'etre con-con (pas parce que je suis homophobe, mais parce que je suis un athée et que sa croyance me fait marrer) on ne pourra pas se convaincre l'un l'autre de la justesse de nos points de vue.
pour moi c'est vraiment une tempête dans un verre d'eau.