Aller au contenu

Photo

Radosavljevic Ludovic

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3139 réponses à ce sujet

#886 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 avril 2015 - 13:42

Franchement pas d'accord. Il fallait jouer chez eux. C'était important de mettre la patte sur ce match en les marquant dans leur camp.

ça aurait pu être un peu mieux réalisé si le ballon était resté hors de l'en but, mais derrière, on récupère le ballon et on s'en est bien servi.

Je pense le contraire, moi :P

Il y avait la place de jouer au large, en tout cas c'est ce que je voyais au stade et on avait clairement l"'intention de défier les Saints et de leur montrer qui était Raoul. Le jeu au pied de Rado rapporte effectivement des points plus tard, mais ce n'est pas la qualité ou l'à propos de celui-ci qui en sont directement responsables àmha: Il est mal placé (trop long et loin de la touche) et c'est sur la phase de jeu suivante qu'on marque, de manière très indirecte au choix de Rado. J'avais d'ailleurs bien g***lé sur mon siège de sénateur.

Cela étant, il nous a sorti une partie magistrale Radosajlevitch, euh.. Radoslajevi... enfin, notre Rado, quoi !

#887 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 821 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2015 - 13:47

Je te confirme que, vu depuis mon canapé, le jeu au large me semblait être la meilleure solution.

Pour le reste, très bon match encore de Rado, qui décidément dépanne bien en l'absence de Parra, et en plus sur des gros gros matchs.

Quand je pense à tout ce qu'il a pris dans la gueu :censure:  sur le forum...

#888 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 900 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2015 - 15:47

Je te confirme que, vu depuis mon canapé, le jeu au large me semblait être la meilleure solution.

Pour le reste, très bon match encore de Rado, qui décidément dépanne bien en l'absence de Parra, et en plus sur des gros gros matchs.

Quand je pense à tout ce qu'il a pris dans la gueu :censure:  sur le forum...

De notre canapé et du haut des tribunes, on voit plein de choses que les joueurs ne voient pas ou voient différemment au ras du gazon...  B)

• Le Marseillais aime ceci

#889 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 600 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2015 - 15:49

Je pense le contraire, moi :P

Il y avait la place de jouer au large, en tout cas c'est ce que je voyais au stade et on avait clairement l"'intention de défier les Saints et de leur montrer qui était Raoul. Le jeu au pied de Rado rapporte effectivement des points plus tard, mais ce n'est pas la qualité ou l'à propos de celui-ci qui en sont directement responsables àmha: Il est mal placé (trop long et loin de la touche) et c'est sur la phase de jeu suivante qu'on marque, de manière très indirecte au choix de Rado. J'avais d'ailleurs bien g***lé sur mon siège de sénateur.

Cela étant, il nous a sorti une partie magistrale Radosajlevitch, euh.. Radoslajevi... enfin, notre Rado, quoi !

effectivement, sur cette phase de jeu, dans le stade, je me suis dit la même chose que JB, on était sur l'avancée les 3/4 étaient placés et il aurait pu ouvrir et lancer l'attaque... après il cherche à occuper, c'est souvent les consignes de début de match... menfin...  si c'est ça le seul grief sur son match... cela montre la qualité de sa prestation!

#890 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 351 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2015 - 15:51

Rado a été très bon samedi en jouant simple comme je l’espérais.

Sa seule fausse note concerne son petit jeu au pied à la 5ième minute, erreur qu'il n'a plus réédité,léguant ce secteur de jeu à Brock James.

Défensivement Rado s'est envoyé sans compter à l'image de ses partenaires, nul doute qu'il aura emmagasiné beaucoup de confiance et peut s'appuyer sur cette performance en guise de référence.

Maintenant et hormis les insultes dont Rado fut victime, je vois pas l’intérêt de nier certaines de ses très mauvaises performances passées.C'est valable pour James dans un passé récent et pour 

d'autres encore, il n’empêche que je sais maintenant que Rado est une alternative plus que crédible à Parra et que jusqu'à maintenant, j'avais du mal à me l'avouer, Rado m'a recadrer et c'est tant mieux.

#891 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 165 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2015 - 15:51

effectivement, sur cette phase de jeu, dans le stade, je me suis dit la même chose que JB, on était sur l'avancée les 3/4 étaient placés et il aurait pu ouvrir et lancer l'attaque... après il cherche à occuper, c'est souvent les consignes de début de match... menfin...  si c'est ça le seul grief sur son match... cela montre la qualité de sa prestation!

dans un match où il fallait coller au paquet, éjecter vite et pas mal défendre sur les bordures ou en couverture, Rado a clairement le profil et il a tout fait bien...

Contre les Sarries où il faudra peut-être bien temporiser, jouer par dessus, joueur au ras avec les gros, etc... moins sûr...

#892 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 17 avril 2015 - 14:18

Qui aurait parié, il y a un an, qu'on partirait sans trembler vers une demie de Champions Cup avec Rado à la mêlée ?

Pour tout le boulot accompli, la perséverance, la fidélité et l'envie, chapeau Rado :hat:

Mais moi ce que je veux, c'est la timbale, la timbale, la timbale !!!

#893 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 206 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2015 - 14:19

S'il aligne 2 grosses perfs en suivant, il aura passé un sacré cap.

#894 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2015 - 14:20

Qui aurait parié, il y a un an, qu'on partirait sans trembler vers une demie de Champions Cup avec Rado à la mêlée ?

Pour tout le boulot accompli, la perséverance, la fidélité et l'envie, chapeau Rado :hat:

Mais moi ce que je veux, c'est la timbale, la timbale, la timbale !!!

je crois pouvoir dire, sans t'offenser, que je pense qu'il la veut plus que toi...la timbale :D

#895 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 17 avril 2015 - 14:25

je crois pouvoir dire, sans t'offenser, que je pense qu'il la veut plus que toi...la timbale :D

J'ai appétit de Loup...

#896 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 206 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2015 - 23:39

C'est pas une tasse ?

#897 Ponot

Ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2015 - 17:46

on vient de me dire qu'il suivait le Gd Thibo, le Chinois et Zen dans le 34...

#898 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2015 - 21:43

Enfin.. heu...

j'espère que c'est faux.

Sinon, bon match de sa part. Très présent, sans fausses notes. Comme le disais Azéma, quand il osera un peu plus; il aura tout compris.

Parra avait bien vu que le fermé était souvent friable et a tenté direct.

#899 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 600 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2015 - 11:10

Je pense qu'il "aurait" dû laisser un peu plus la gestion du jeu au pied à BJ m'enfin il a tenu l'intermède de l'absence de Parra de belle manière en étant assez solide... C'est ce que l'on demande à un Numéro 2 et il a tenu son rôle maintenant à lui de continuer à progresser pour prendre à un peu plus d'initiative perso au ras...

#900 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 784 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2015 - 11:39

Grand coup de chapeau à Rado. Il a su jouer simple, et malgré quelques ratés au pied, il sort un match plein. Il a également retourné de la viande en défense. 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users