Tu sais vu le nombres de fautes que l'équipe a fait ce jour là , ne voir que cette erreur de rado me paraît trop simplistePar contre j'ai pas dis qu'il était en dessous de Parra en ce moment !
Mais j'ai en travers de la gorge la balle de match contre Toulon !

Radosavljevic Ludovic
Posté 10 mai 2015 - 13:38
Posté 10 mai 2015 - 13:48
Depuis le temps que l'on dit que Rado a fait des progrès...
Pendant ce temps, Parra stagne.
Donc pour moi, c'est le premier qu'il faut mettre sur les matchs-couperets de fin de saison.
D'un point de vue rugbystique, mais aussi d'un point de vue humain, parce que ça fait longtemps que le mec se donne du mal, bataille, ne rechigne jamais à la tache.
Je trouve que ce serait une juste récompense.
D'accord avec toi pour l'appréciation sur Rado.
Par contre, la sélection pour les matchs couperets doit être donnée au meilleur. Il n'y a pas lieu, à ce stade, de distribuer des récompenses.
Posté 10 mai 2015 - 13:57
Plusieurs passe dans les chaussettes et au dessus de la tête ! Après je suis peut être trop exigeant avec lui
défensivement et offensivement, y a rien à voir, Rado est pour moi largement au dessus
Posté 10 mai 2015 - 14:01
source ?défensivement et offensivement, y a rien à voir, Rado est pour moi largement au dessus
Posté 10 mai 2015 - 14:21
Rado a été très dense en défense hier!
Vraiment chapeau à lui mais il faut qu'i progresse encore , on a jamais fini...!
Parra doit se bouger en cette fin de saison!
Posté 10 mai 2015 - 14:31
Foncièrement, on sait tous que Parra, en forme, et bien dans sa tête, est au dessus de Rado. L'écart s'amenuise, et c'est tant mieux.
Mais Rado a cette aura sur le groupe depuis plusieurs années, qui lui a permis d'être un élément essentiel du banc, même quand on lui préférait des 9 bis beaucoup plus mauvais.
On ne peut que reconnaitre qu'il s'est accroché, tout en restant dans un esprit positif, avec une constance admirable, jusqu'a exploser cette saison, notamment au Munster.
Arrêtons les comparaisons permanentes, le club a besoin des deux, et en forme, pour aller au bout.
Pour une fois qu'en charnière on a 4 types de haut niveau (oui 4...Lopez se remettra rapidement du démontage mental de PSA)
- brayaud's, Frédéric58, Brockjames63 et 2 autres aiment ceci
Posté 10 mai 2015 - 14:39
Arrêtons les comparaisons permanentes, le club a besoin des deux, et en forme, pour aller au bout.
Pour une fois qu'en charnière on a 4 types de haut niveau
Complètement. Le fait de dénigrer un joueur ne rajoute rien aux qualités de l'autre.
Content d'avoir ces 4 là, sans parler des suivants.
- jm12 aime ceci
Posté 10 mai 2015 - 16:52
Le seul souci, c'est qu'Azéma va bien devoir faire des choix, et on a le droit de donner notre (humble) avis à ce sujet.
- DIAS aime ceci
Posté 10 mai 2015 - 17:08
J accuserai pas PSA à ta place. Je pense qu'il est a son niveau. Je ne suis pas persuadé que Lopez possède le niveau international. Jeu au pied trop court et passe moyenne. Mais il a pour lui la vista.Foncièrement, on sait tous que Parra, en forme, et bien dans sa tête, est au dessus de Rado. L'écart s'amenuise, et c'est tant mieux.
Mais Rado a cette aura sur le groupe depuis plusieurs années, qui lui a permis d'être un élément essentiel du banc, même quand on lui préférait des 9 bis beaucoup plus mauvais.
On ne peut que reconnaitre qu'il s'est accroché, tout en restant dans un esprit positif, avec une constance admirable, jusqu'a exploser cette saison, notamment au Munster.
Pour une fois qu'en charnière on a 4 types de haut niveau (oui 4...Lopez se remettra rapidement du démontage mental de PSA)
Posté 10 mai 2015 - 17:19
Plusieurs passe dans les chaussettes et au dessus de la tête ! Après je suis peut être trop exigeant avec lui
Pour moi tu as raison, les passes c'est le BA BA pour un demi de mêlée.
Posté 10 mai 2015 - 18:24
Qu'il amène plus de vitesse et de puissance en ce moment par rapport à Parra je suis d'accord ! Mais Parra garde un avantage important, la passe dans l'avancé , pas trop devant ni derrière , ni trop haut ni trop bas , celle qui permet d'avancer en permanencePour moi tu as raison, les passes c'est le BA BA pour un demi de mêlée.
Bien entendu il n'était pas le seul , le coup de Bendy, lanti jeu de Naka , le coup de pied de Lopez ! Et l'apathie général du groupe ! J'ai du mal avec ses erreurs grossières ! Ca m'empêchera pas de les encourager quand même quand il seront sur le préTu sais vu le nombres de fautes que l'équipe a fait ce jour là , ne voir que cette erreur de rado me paraît trop simpliste

Posté 24 mai 2015 - 10:02
L'est pas bon le couteau suisse?
Posté 24 mai 2015 - 10:09
La pénalité au delà des 50 mètres juste après avoir soulevé son cul du banc est assez impressionnante, ça en dit long sur sa progression
Posté 24 mai 2015 - 10:18
Pas convaincu que ce soit très bien de forcer une frappe de plus de 50 mètre après 10 seconde de jeu !La pénalité au delà des 50 mètres juste après avoir soulevé son cul du banc est assez impressionnante, ça en dit long sur sa progression
Très belle pénalité quand même
Posté 24 mai 2015 - 10:42
Pas convaincu que ce soit très bien de forcer une frappe de plus de 50 mètre après 10 seconde de jeu !
Très belle pénalité quand même
Il a de gros cuissots le Ludo, je ne sais pas s'il a beaucoup forcé...
- Le gaulois 63 aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users