Radosavljevic Ludovic
Posté 24 mai 2015 - 10:55
Craint pas les blessures le type...Bim, 50 mètres à froid!
En réussite, il en a tenté une autre de plus loin...dans les 55 mètres...y'avait la longueur mais trop à droite.
Posté 24 mai 2015 - 10:56
Ca j'en sais rien ! J'ai jamais réussis à en mettre une des 50Il a de gros cuissots le Ludo, je ne sais pas s'il a beaucoup forcé...

Posté 24 mai 2015 - 12:23
Et d'ailleurs,
avait il réglementairement le droit de la taper?
La pénalité a été sifflé avant son entrée en jeu il me semble. Quelqu'un aurait la réponse? Je cale ^^
C'est là ou on comprend pourquoi les gonzes font X accélération dans l'enbut avant de rentrer sur le terrain.
Posté 24 mai 2015 - 13:00
J accuserai pas PSA à ta place. Je pense qu'il est a son niveau. Je ne suis pas persuadé que Lopez possède le niveau international. Jeu au pied trop court et passe moyenne. Mais il a pour lui la vista.
Faut aussi avoir la "caisse" pour être internationnal, supporter la charge d'entrainement et de matchs sur une saison et être sollicité en plus sur les matchs internationnaux.
Posté 07 juin 2015 - 09:57
en plus de son excellent état d'esprit au sein du groupe il a vraiment gagner en expèrience
trés bon dans sa gestion de fin de match
bonne maitrise
- Rémy63 aime ceci
Posté 07 juin 2015 - 10:03
Ouais après tout ce qu'il a pris dans la gueule, il semble avoir franchi un cap cette année. Son quart, sa demie de H Cup, son entrée en finale et là son entrée d'hier ont été autant de matchs probants. Une belle progression, capable de donner du rythme hier puis de distribuer/protéger les rucks dans l'étouffante dernière minute.
- Rémy63 aime ceci
Posté 07 juin 2015 - 10:05
il est dorénavant présent dans tous les gros matchs et n'est plus pour moi un joueur de complément
Posté 07 juin 2015 - 10:22
Ouais Rado énorme satisfaction cette saison.
Il aurait même dû rentrer 5-10' plus tôt hier je pense.
Posté 07 juin 2015 - 10:31
Peu-être que je vais dire un truc bête, mais tant pis ; si Rado rentre à la 65ème ou 70ème en finale, qu'on est mené de deux points et qu'on obtient une pénalité aux 50 mètres, je pense qu'il faut qu'il la tente, il a un bon coup de pompe et ça peut passer !
Rado qui nous fait gagner le titre sur une dernière pénalité aux 50 mètres, ça serait un sacré pied de nez à ses détracteurs...
- jm12 aime ceci
Posté 08 juin 2015 - 12:04
Peu-être que je vais dire un truc bête, mais tant pis ; si Rado rentre à la 65ème ou 70ème en finale, qu'on est mené de deux points et qu'on obtient une pénalité aux 50 mètres, je pense qu'il faut qu'il la tente, il a un bon coup de pompe et ça peut passer !
Rado qui nous fait gagner le titre sur une dernière pénalité aux 50 mètres, ça serait un sacré pied de nez à ses détracteurs...
Ouaip et s'il la rate,
Posté 14 juin 2015 - 12:12
Le meilleur 9 de l'asm.
Enfin le seul ou les joueurs savaient relativement la zone ou il y aurait le prochain ruck. Le seul à avoir tenter de resserrer le jeu avant d'écarter
Posté 14 juin 2015 - 18:04
C'est ça ! C'est le seul qui a su mener le jeu pour le collectif cette saison !Le meilleur 9 de l'asm.
Enfin le seul ou les joueurs savaient relativement la zone ou il y aurait le prochain ruck. Le seul à avoir tenter de resserrer le jeu avant d'écarter
Posté 16 juin 2015 - 07:09
Un joueur qui avait la boule au ventre le lundi sous l'ère Cotter. Serait-il un fieffé complice de comm de 2kro ?
Comme tout le monde il y a deux ou trois ans, je me suis laissé emporté par la vague de scepticisme le concernant. Au final, ses qualités ne pouvait pas s'exprimer dans un cadre contraignant mentalement et je jugeais sans connaitre ce cadre.
Maintenant, avec le recul, je suis content qu"on" ne nous ait pas écouté quand on souhaitait sa non-reconduction. Il a tout pour devenir un permanent à l'ASM, un soldat qui ne deviendra sans doute jamais général, mais un soldat sans lequel aucun général ne gagnerait ses guerres.
Posté 16 juin 2015 - 14:58
Sans doute un propos qui sera tenu par d'autres dans quelques mois à propos d'autres joueurs...
Posté 16 juin 2015 - 15:11
Sur cette saison, il est devant Parra. Point.
- arverne19 aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users