Rado 9 et Parra 10, ça n'a jamais été une option pour ce match ?

Radosavljevic Ludovic
Posté 30 novembre 2015 - 19:54
Posté 30 novembre 2015 - 20:02
C'est notre second 9, notre 4 ème 10. Il a le niveau pour l'être. Mais c'est limite en titulaire face aux grosses écuries. Et c'est normal.
Quand il a joué 10, il avait eu la semaine au moins pour se préparer à ce poste face à cette équipe; là, il a du le faire au pied levé.
Pour jouer les 3/4 des équipes de top 14, avec un pack qui fait jeu égal ou avance, il a le niveau, j'en ai aucun doute. Mais sur ce mactc, ou on avance pas, ou on ne lui propose qu'une solution pour chaque attaque... que faire de plus...
Lui jeter la pierre,ce serait faire fit de trop de cause
serait-ce à dire que les toulonnais sont de gros bourrins?
Posté 30 novembre 2015 - 21:46
Moi, je l'aimais bien ce joueur !
A mon gout, un peu trop prévisible à attaquer tout le temps la ligne mais quand ça passait c'était joli !
Et adroit face aux perches
Il est titulaire d'ailleurs à Newcastle
Posté 30 novembre 2015 - 21:51
A mon gout, un peu trop prévisible à attaquer tout le temps la ligne mais quand ça passait c'était joli !
Et adroit face aux perches
Il est titulaire d'ailleurs à Newcastle
Enfin c'est pas vraiment un critère vu que y a guère deux trucs plus ridicules que l'équipe de rugby de Newcastle. Les London Irish et l'équipe de foot de Newcastle.
- Silhouette aime ceci
Posté 03 janvier 2016 - 12:47
- cetotomatos et jm12 aiment ceci
Posté 03 janvier 2016 - 13:51
- jm12 aime ceci
Posté 03 janvier 2016 - 13:56
Tu as entièrement raison, trop de travers avant de donner, des passes pas très précisés, un jeu pied imprécis...Ce qui me gêne le plus moi ces les 3-4 pas avant de donner le ballon , ça fait remonter tout La Défense
Trop de déchet pour un joueur qui doit tenir la baraque en l'absence de Parra pendant les matchs internationaux. Pour assurer le club doit absolument bénéficier d'un vrai N°2 qui peut assumer le rôle de directeur de jeu...
- Le gaulois 63 et jm12 aiment ceci
Posté 03 janvier 2016 - 15:09
Beaucoup trop de mauvais choix hier, et je le trouve trop lent. Pas du tout à son avantage pourtant avec un pack solide
Pour moi , ca pose quand meme pour un club de ce standing le probleme de la doublure de MORGAN PARRA, absent pour selection et en cas de blessure longue !
RADO ne vous en deplaise n est pas au niveau d une equipe comme celle de LASM et plus grave hypotheque son rendement ! l etat d esprit et la vaillance ne suffisent pas a ce niveau!
Hier j ai revu le petit 9 de poche , le basque du CABCL : IRIBAREN ! ca c est un vrai neuf , vif , animateur tres bon defenseur, des accelerations ,jeu au pied precis il a tout, sauf le physique d un buldozer mais quel bonheur de le regarder jouer ! evidement la comparaison est impossible tellement ils sont aux antipodes.....
La conduite de jeu de RADO est mauvaise quasiment tout le temps...jouer un par dessus qui redonne un ballon facile a AGEN a la 35 mn apres un ballon porte exemplaire de ses avants.....exellent le mec ! je precise que le coup de pued com d hab/ est mal realise techniquement et contre le vent !!!! alors qu un enchainement s imposait cote ouvert avec de multiples options...
Posté 03 janvier 2016 - 15:31
Tu as entièrement raison, trop de travers avant de donner, des passes pas très précisés, un jeu pied imprécis...
Trop de déchet pour un joueur qui doit tenir la baraque en l'absence de Parra pendant les matchs internationaux. Pour assurer le club doit absolument bénéficier d'un vrai N°2 qui peut assumer le rôle de directeur de jeu...
Sans etre irrespectueux envers RADO, je crois que ca fait un bon moment que l on a fait le tour de la question.....et justement la question de la doublure de MORGAN se pose d ailleurs depuis un moment deja....celui la aussi si par malheur s il se pete, on est dans le caca de nouveau...!!!.remarque on aura toujours la possibilite d aller rechercher BRUZULIER qui reviendra je crois avec ...plaisir !
Posté 03 janvier 2016 - 16:26
Sans etre irrespectueux envers RADO, je crois que ca fait un bon moment que l on a fait le tour de la question.....et justement la question de la doublure de MORGAN se pose d ailleurs depuis un moment deja....celui la aussi si par malheur s il se pete, on est dans le caca de nouveau...!!!.remarque on aura toujours la possibilite d aller rechercher BRUZULIER qui reviendra je crois avec ...plaisir !
Depuis son retour à Worcester il a joué 2 bout de match de coupe d'Europe seulement
Je pense qu'il pourra revenir dès la semaine prochaine même
Posté 03 janvier 2016 - 16:30
Bruzulier sans doute.
Posté 03 janvier 2016 - 16:38
que rado ait fait des mauvais choix, c'est indéniable... ce coup de pied sous les poteaux, c'est assez bizarre, meme si c'est l'effet connerie en est augmenté par le fait que personne ne se donne les moyens d'au moins essayer de le suivre.
m'enfin, la plupart du temps, en premiere mi temps, il a fallu qu'il joue avec des mecs non disponibles pour le jeu (lent au placement, et joueurs arrêtés) voir mal placés... combien de fois il a fallu qu'il "évite" les gros entre le 9 et le 10, pour pouvoir atteindre la ligne de 3/4.
donc tout n'est pas non plus pour sa pomme
- le masque et la plume aime ceci
Posté 03 janvier 2016 - 16:40
Selon .................................................................................................................................................................................................
C'est quand même dur "d'argumenter" face à ce type de connerie.
- twiX, sly86 et Chop aiment ceci
Posté 03 janvier 2016 - 16:46
Selon...........................................................................................................................................................................................................
Qu'on rende le trottoir au tapin, ce que la radio y perdra, la moralité y gagnera!
- Le Marseillais, VGE is back, alainpower et 4 autres aiment ceci
Posté 03 janvier 2016 - 16:54
Il faut surtout se souvenir de ses performances l'année dernière, notamment celle au Munster ou il monstrueux défensivement (de démultipliant dans la ligne, replaçant ses avants dans la ligne) et bon au pied. Dans une logique de concurrence pure, il aurait dû, avec James, jouer les matchs de phases finales laissant Parra et Lopez sur le banc.
Je pense que Rado a besoin d’enchaîner pour retrouver la forme. Je pense, mais j'ai aucune info c'est plus une intuition, que Rado a en outre un poids important auprès du groupe.
- Frédéric58, brockette, Spadone et 1 autre aiment ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users