Un bien bel homme !

Ric Clement
Posté 29 octobre 2014 - 17:25
Posté 29 octobre 2014 - 17:43
Très solide en mêlée fermée, plutôt bon dans las tâches obscures (protection dans les rucks, grattage), pas mal en défense.
J'attends désormais qu'il soit plus présent dans le jeu courant où il est loin d'apporter autant que Zirack ou que Scelzo en son temps.
Ravis de sa prolongation et de la confiance que semble lui accorder le staff.
Posté 29 octobre 2014 - 17:45
Très solide en mêlée fermée, plutôt bon dans las tâches obscures (protection dans les rucks, grattage), pas mal en défense.
J'attends désormais qu'il soit plus présent dans le jeu courant où il est loin d'apporter autant que Zirack (quand il attrape le ballon ce qui est rare en ce moment) ou que Scelzo en son temps.
j'ai fait un petit ajout...
sinon bien d'accord pour la globalité malgré tout : très bon joueur qui doit étoffer sa palette sur les ballons portés (seul ou pas) pour devenir quasi incontournable à l'ASM.
Posté 29 octobre 2014 - 17:47
J'attends désormais qu'il soit plus présent dans le jeu courant où il est loin d'apporter autant que Zirack ou que Scelzo en son temps.
Ravis de sa prolongation et de la confiance que semble lui accorder le staff.
Ben j'espère qu'il apportera pas autant que Zirak en ce moment, avec ses 3 ballons dégueulés en moyenne par match.
Sur les bases, très solide. Bon au soutien dans les rucks, costauds en mêlée, très bon défenseur et surtout lifteur (une qualité souvent oubliée quand on parle de piliers, mais c'est très très important).
A lui de s'affirmer aussi un peu balle en main, mais ce n'est pas spécialement ce qu'on lui demande.
- jm12 aime ceci
Posté 29 octobre 2014 - 17:49
Ben j'espère qu'il apportera pas autant que Zirak en ce moment, avec ses 3 ballons dégueulés en moyenne par match.
Je parlais évidemment du Zirak "lancé comme un frelon" et pas du Zirak avec des "petits bras et un gros ventre qui l'empêchent de plaquer et d'attraper les ballons."
- Rémy63 aime ceci
Posté 29 octobre 2014 - 19:33
Exellente nouvelle apres un pilier d EGLETONS , enfin un cantalou nourrit au salers et au saint-nectaire associe au GEORGIEN le plus auvergnat du monde rugbystique.
Par contre le franco-belge,lui je ne sais pas s il n en mange pas un peu trop.....de la fourme d AMBERT!
Posté 29 octobre 2014 - 19:56
Posté 29 octobre 2014 - 20:19
http://www.asm-rugby...gation-ric.html
Ric était sous contrat jusqu'en 2015 (voir lien ci-dessus). Une petite erreur s'était glissée dans le gros travail de Sedbuth, mais rien de grave !
Ric a donc bien prolongé pour 3 saisons, jusqu'en 2018. Vraiment une excellente nouvelle, je suis ravi !
J'en laisse exprès pour voir si certains lisent
Non sérieux, je peux m'être planté, mais faut faire attention à la comm employé. De plus en plus de joueurs prolongent un an avant la fin de leur contrat, c'est peut-être le cas de Ric, rien n'indique dans l'article qu'il était en fin de contrat.
Posté 29 octobre 2014 - 20:32
J'en laisse exprès pour voir si certains lisent
Non sérieux, je peux m'être planté, mais faut faire attention à la comm employé. De plus en plus de joueurs prolongent un an avant la fin de leur contrat, c'est peut-être le cas de Ric, rien n'indique dans l'article qu'il était en fin de contrat.
L'article que j'ai mis est titré "Ric jusqu'en 2015 !".
Donc j'en déduis qu'il était en contrat jusqu'en 2015 ....

Posté 29 octobre 2014 - 20:43
Très bonne nouvelle. Un de nos joueurs les moins médiatiques, pourtant il fait le taf et bien.
Posté 30 octobre 2014 - 07:59
Impressionnant depuis le début de saison.
Posté 30 octobre 2014 - 10:55
Très bonne nouvelle. Un de nos joueurs les moins médiatiques, pourtant il fait le taf et bien.
+1
Gros potentiel, il ne fais pas de bruit, mais beaucoup d'activité à chaque fois qu'il joue
Posté 30 octobre 2014 - 11:28
Ça va souvent ensemble !!
Posté 30 octobre 2014 - 12:02
Posté 30 octobre 2014 - 12:08
Mouais, bof, pas entièrement convaincu; je le trouve mou. Mais bon, il est jeune et... français.
J'apprécie la plaisanterie !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users