très discret dans le jeu courant, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne fait rien !
j'ai vu la 1ère MT hier soir, il a été partout; très rapidement au soutien.
Posté 09 décembre 2014 - 09:06
très discret dans le jeu courant, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne fait rien !
j'ai vu la 1ère MT hier soir, il a été partout; très rapidement au soutien.
Posté 09 décembre 2014 - 17:22
Ric, c'est la force tranquille.
Tu le vois imperturbable tout au long du match, pas un signe d"émotion ou de fatigue sur le visage.
Très impressionnant.
Posté 12 janvier 2015 - 10:44
Posté 12 janvier 2015 - 10:56
Ric, c'est la force tranquille.
Tu le vois imperturbable tout au long du match, pas un signe d"émotion ou de fatigue sur le visage.
Très impressionnant.
Un cantalou quoi !
C'est le chainon manquant entre les piliers ancienne et nouvelle génération, la version moderne de Garuche, le taiseux pas démonstratif qui tort ses adversaires sans faire de vagues !
Posté 12 janvier 2015 - 11:29
J'aimerais bien le voir en edf!Mas a fait son temps et atonio ne tiendra pas la distance face aux grosses nations...
Slimani/ric la doublette de l'avenir
Posté 12 avril 2015 - 14:31
Posté 12 avril 2015 - 14:38
Effectivement un bon match de Ric qui passe rarement à côté. Je le trouve de plus de plus intéressant dans les autres phases de jeu, notamment son activité dans les rucks ou autour.
Reste peut être a porter un peu plus le ballon. Quoique perso, s'il est toujours aussi actif dans le jeu au sol...
Posté 12 avril 2015 - 14:40
Posté 15 avril 2015 - 09:05
Effectivement un bon match de Ric qui passe rarement à côté. Je le trouve de plus de plus intéressant dans les autres phases de jeu, notamment son activité dans les rucks ou autour.
Reste peut être a porter un peu plus le ballon. Quoique perso, s'il est toujours aussi actif dans le jeu au sol...
c'était son défaut vis-à-vis de Zirak.
en tenue en mêlée, je les trouve équivalent, mais le géorgien est très présent dans le jeu courant.
Ric a fait d'énorme progrès dans ce domaine, tout en s'étoffant physiquement. Franchement, j'ai l'impression qu'il a pris 10 kg depuis l'an dernier. Mais des bons kilos, donc ça va !
Posté 15 avril 2015 - 09:09
Ric est moins présent ballon en main, mais défensivement et dans les rucks, il est bien supérieur au géorgien.
Zirak c'est quand même un roc en mêlée. Même si Ric y est très fort, Zirak je ne l'ai jamais vu se faire démonter, même pendant ses périodes de moins bien.
Après, même si Ric est très bon, Zirak est au top du top en ce moment. Et à ce niveau là, on ne peut pas s'en passer, il est dans le top 5 mondial à son poste.
Posté 15 avril 2015 - 09:29
Zirak, j'adore ce joueur! quand il est en forme, il est très impressionnant! entre la mêlée, ses charges, et sa défense au ras... après c'est sûr qu'il ne faut pas qu'il soit à plus de 5 mètres du rucks car c'est plus trop ça... mais dans le combat rapproché c'est un régal... contre Northampton, c'est lui que je suivais du regards en priorité devant, et c'était juste parfait!!! et en plus quand il enlève ses moufles ça dépote!!!
Ric est le parfait complément, il progresse, revient très bien après sa vilaine blessure... pilier est un poste à maturation lente... le combo Zirak/Ric est nickel!
Posté 15 avril 2015 - 09:40
D'accord avec vous tous, et en plus... QBH!!!!!
Posté 06 octobre 2015 - 13:58
Posté 06 octobre 2015 - 14:07
Pote avec Paul Boisset
Posté 06 octobre 2015 - 15:30
Si tu devais prendre 3 qualités chez trois joueurs clermontois ce serait quoi chez qui ?
La vitesse de Raka, l’endurance d’Alex Lapandry et la beauté d’Aurélien Rougerie !
Ta première ligne idéale ?
Rado au talon avec Thomas Domingo et Martin Scelzo.
Un jour dans la peau de ?
Aurélien Rougerie, c’est l’idole de l’Auvergne, il est énorme, il est beau, il a tout … …
La personnalité la plus connue de ton portable ?
Rougerie
C'est bon ça!!! ça vanne sévère!!!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users