Mouais, bof, pas entièrement convaincu; je le trouve mou. Mais bon, il est jeune et... français.
"ecrevice" ta place est definitivement au fond d une marmite pleine de sauce pour cacher ton coté acre...

Posté 30 octobre 2014 - 12:50
Mouais, bof, pas entièrement convaincu; je le trouve mou. Mais bon, il est jeune et... français.
Posté 30 octobre 2014 - 13:22
"ecrevice" ta place est definitivement au fond d une marmite pleine de sauce pour cacher ton coté acre...
Acrevice à l'armo-Ric-Haine
Posté 30 octobre 2014 - 13:26
Acrevice à l'armo-Ric-<Haine
Posté 30 octobre 2014 - 15:37
Acrevice à l'armo-Ric-<Haine
Posté 09 novembre 2014 - 10:21
Bon math du bel homme : il a mis au supplice son adversaire en mélée fermée (surtout les 2/3 premières). Après on l'a un peu moins vu en 2de mi temps.
Posté 09 novembre 2014 - 12:03
Lui aussi devient une valeur sure entop 14;
CLEMEN RIC progresse indeniablement et la aussi c est une bonne nouvelle pour L A.S.M
Bravo au passage au centre de formation du club; c est une bien belle reussite et j ose le crier haut et fort "LA VERITE EST LA" Evidement cela prend plus de temps,coute certainement cher ,mais le retour sur "investissement"est bien la avec des mecs qui se connaissent qui sont integrables immediatement ua jeu de l equipe et en plus qui creent des liens avec le club,les coequipiers le public et
tout ce qui gravite autour de La.s.m
En plus sauf erreur de ma part c est un pur produit auvargnat!Originaire du CANTAL non ?
Posté 09 novembre 2014 - 12:22
Quelle percée en première mi temps au centre du terrain......j'adore.
Posté 09 novembre 2014 - 14:10
Lui aussi devient une valeur sure entop 14;
CLEMEN RIC progresse indeniablement et la aussi c est une bonne nouvelle pour L A.S.M
Bravo au passage au centre de formation du club; c est une bien belle reussite et j ose le crier haut et fort "LA VERITE EST LA" Evidement cela prend plus de temps,coute certainement cher ,mais le retour sur "investissement"est bien la avec des mecs qui se connaissent qui sont integrables immediatement ua jeu de l equipe et en plus qui creent des liens avec le club,les coequipiers le public et
tout ce qui gravite autour de La.s.m
En plus sauf erreur de ma part c est un pur produit auvargnat!Originaire du CANTAL non ?
Je trouve que la où il ale plus progressé, c'est sur le coffre! Hier 60 minutes sans problème! Il a vraiment atteint un bon niveau de condition physique.
Posté 07 décembre 2014 - 00:24
Enfin ce que j'attendais de lui : davantage de présence dans le jeu courant. Bravo, superbe partie !
et au passage : quel bel homme !!
Posté 07 décembre 2014 - 00:32
Des munstermen: you're tighthead Ric was fantastic !!!
Bel hommage
Posté 07 décembre 2014 - 00:42
Un match plein!
Psa va nous le piquer!!Je l'éspère pour lui!
Posté 07 décembre 2014 - 00:59
Un match plein!
Psa va nous le piquer!!Je l'éspère pour lui!
Ce serait mérité.
Posté 08 décembre 2014 - 22:08
Des munstermen: you're tighthead Ric was fantastic !!!
Bel hommage
Posté 09 décembre 2014 - 08:56
il est tout simplement en train de devenir l'un des meilleurs droitier en Europe...tout doucement...
élevé au Salers !
Posté 09 décembre 2014 - 09:04
totalement d accord, avant sa blessure il ete déjà tres tres bien mais là il s impose.un petit bémol peut etre sur l apport dans le jeu courant où il doit progresser pour le reste tres fort.il est tout simplement en train de devenir l'un des meilleurs droitier en Europe...tout doucement...
élevé au Salers !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users