Sa tenue en mêlée n'est pas à reprocher, mais dans le jeu courant....comment dire...c'est pas un fidjien et ses plaquages sont souvent à l'épaule comme aujourd'hui...
Le "bel homme" est à l'ASM expérience.
Posté 03 décembre 2016 - 18:50
Sa tenue en mêlée n'est pas à reprocher, mais dans le jeu courant....comment dire...c'est pas un fidjien et ses plaquages sont souvent à l'épaule comme aujourd'hui...
Posté 03 décembre 2016 - 19:18
Posté 03 décembre 2016 - 19:22
Ric s'en va et les médisances commencent ...
en tout cas , pour ma part je lui souhaite bonne route et le meilleur à Lyon
Posté 03 décembre 2016 - 19:48
Posté 03 décembre 2016 - 19:51
Bien content qu'il ait trouvé un beau contrat. Mais ca fait bizarre de les voir partir.
Posté 03 décembre 2016 - 22:37
Posté 04 décembre 2016 - 11:40
L'association des supporters et trices Montferrandaise se trouve orpheline
étrange quand même cart sa prolongation en octobre 2014 courait 3 ans soit jusqu'en 2018????
Mon cher Sampaud, c'est L'Amicale des Supporters et Fans de Clément Ric (ASFCR), le nom officiel !
Et oui, elle est bientôt orpheline...
J'ai encore la fameuse banderole de la finale, avec l'inscription ASFCR dessus... ça fait tout drôle.
Posté 04 décembre 2016 - 11:41
Etienne 6 va donc arrêter de regarder les matchs de l'Asm !
Heureusement il ne part pas très loin , un avantage pour le deménagement
Posté 04 décembre 2016 - 11:43
Etienne 6 va donc arrêter de regarder les matchs de l'Asm !
Heureusement il ne part pas très loin , un avantage pour le deménagement
![]()
![]()
C'était lui le fameux "1592 kilo-Joules de poussée" !?
Posté 04 décembre 2016 - 13:51
Ric s'en va et les médisances commencent ...
en tout ça , pour ma part je lui souhaite bonne route et le meilleur à Lyon
Pas peur ^^ j'ai toujours dit qu'il n'avait pas le niveau d'un titulaire à l'ASM.
Des mains en carton pate en attaque comme en défense. Loupe beaucoup de plaquage et mérite beaucoup plus de jaune qu'il n'a actuellement avec ses plaquages à l'épaule dans les genoux. Sa tenue en mélée est par contre très bonne mais à partir d'un certain niveau, cela ne suffit plus, et encore moins à l'asm ou l'on demande aux joueurs de s'investir dans toutes les formes et phases de jeu. Pour les rucks, il alterne le bon et le très mauvais (lorsqu'il se situe un m devant le ruck à se demander ce qu'il fout la)
Toujours déçu qu'un joueur formé au club parte. Un homme serviable en plus.
Posté 04 décembre 2016 - 14:51
On a pas attendu qu'il parte pour dire qu'il était limité, notamment pour le jeu que l'ASM veut pratiquer. Attention à ne pas trop s'enflammer non plus sur Simutoga qui est aussi du genre peu à l'aise ballon en main. Vous me direz Slimani techniquement c'est pas byzance non plus. Je ne comprendrai jamais comment des piliers qui ont joué au rugby toute leur vie n'ont pas au moins une passe correcte des deux côtés et ne savent souvent pas jouer un 2 contre 1. On ne les forme qu'avec le joug?
On ne peut pas dire que Zirak soit irréprochable non plus balle en main.
Moi, Ric, j'y croyais.
Mais effectivement, quid de sa dernière année de contrat?
Posté 04 décembre 2016 - 16:39
On ne peut pas dire que Zirak soit irréprochable non plus balle en main.
Moi, Ric, j'y croyais.
Mais effectivement, quid de sa dernière année de contrat?
Arrangement certainement
L'ASM avait 5 joueurs à ce poste pour l'an prochain : Zirak, Jarvis, Ric, Slimani, Simutoga
Le recrutement de Slimani l'a poussé à réfléchir à sa situation.
Le Jiff se monnaie bien par ces temps-ci
L'ASM gagne son salaire et celui de Domingo et Debaty (internationnaux). Peux-t-on espérer une pointure à gauche ?
Posté 04 décembre 2016 - 16:48
Posté 04 décembre 2016 - 17:01
L'asm a du ramasser un peu d'argent aussi avec l'indemnité de formation + la libération anticipée.
Posté 04 décembre 2016 - 17:59
Simutoga est à mon avis programmé pour être numéro 3 et remplacer jarvis quand il partira!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users