Ric est rentré quoi 3 minutes contre l'Ulster ? Donc pour dimanche sauf score large ça n'aura que peu d'influence. Ce serait plus embêtant en effet pour la suite s'il est blessé. Je crois déjà rarement au placard même si ça a pu arriver récemment surtout vu la nécessité au poste.

Ric Clement
Posté 16 décembre 2016 - 19:30
- Pave-man-t aime ceci
Posté 16 décembre 2016 - 19:36
Ric est rentré quoi 3 minutes contre l'Ulster ? Donc pour dimanche sauf score large ça n'aura que peu d'influence. Ce serait plus embêtant en effet pour la suite s'il est blessé. Je crois déjà rarement au placard même si ça a pu arriver récemment surtout vu la nécessité au poste.
Et puis on se plaint toujours que nos Espoirs jouent pas !
Et boum, expérience européenne pour Simutoga dans un match au cordeau !!
Avec le Volcan en ébullition !!!
Bon s'il rentre
Posté 16 décembre 2016 - 19:54
ce qui me fait penser que son absence de dimanche est un choix du coach. Il a été très moyen à Pau et peu utilisé à Belfast, ce qui laisse supposer une forme incertaine.
Sans oublier la semaine de vacances obligatoire avant le 31/12 pour les internationaux français...
Posté 16 décembre 2016 - 22:43
Oui je ne crois pas une placardisation (pas le style d'azéma) ni à une blessure.
Peut être reservé pour les prochains matchs ou peut être coup de poker avec simutoga?
En tout cas comme dit plus haut, vu le coaching à droite, le voir 10 minutes serait déjà un exploit!
Mais effectivement il sort d'un bon match contre Toulon et de toute façons avec la blessure de jarvis on va avoir besoin de lui.
D'autant qu'il est programmé pour ça, il s'entraîne avec les pros depuis longtemps déjà
Posté 17 décembre 2016 - 08:38
Puisque l 'on fait le choix SIMUTOGA...à un moment donné , il faut lui faire confiance et le lancer dans l 'arène....
L ' avenir pour le staff, c 'est lui et on peut pas dire que F AZEMA l 'ait balance à la légère....allez jeunot il faut monter au feu comme tes petits copains l 'ont fait.
A nous au début d 'être indulgents...sur l 'examen de passage !
Posté 17 décembre 2016 - 09:01
L'absence de Ric sur ce retour de Ccup relève pour moi du roulement.
Jarvis étant blessé et Dato très sollicité en ce moment, je pense que FA va alterné dès la venue du SF.
Réponse vendredi prochain...
Posté 17 décembre 2016 - 10:03
Posté 24 décembre 2016 - 07:22
Pas mauvais hier avec une belle charge en 1ère mi-temps, mais pour moi Ric est et restera un pilar à l'ancienne !
- jm12 aime ceci
Posté 24 décembre 2016 - 08:16
Pas mauvais hier avec une belle charge en 1ère mi-temps, mais pour moi Ric est et restera un pilar à l'ancienne !
En difficulte dans les rucks, malheureusement, quand c'est lui le premier au soutien, ca donne pas toujours des ballons propres (voir penalite pour l'adversaire).
- cetotomatos aime ceci
Posté 24 décembre 2016 - 09:38
Il a peut-être eu la révélation hier. Je me souviens pas de l'avoir autant vu ballon en main. Et c'était pas mal..Pas mauvais hier avec une belle charge en 1ère mi-temps, mais pour moi Ric est et restera un pilar à l'ancienne !
Posté 24 décembre 2016 - 10:06
Purée..je ne sais si c' est le syndrome du "départ."..... mais hier je l 'ai trouvé plutôt bon , et très présent face à VDM en mélée....pas mal et même dans le jeu !
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 24 décembre 2016 - 16:08
Posté 24 décembre 2016 - 16:29
Comme Silhouette je le trouve faible sur les déblayage, mais il y avait du mieux dans le jeu courant.
Posté 24 décembre 2016 - 16:33
Comme Silhouette je le trouve faible sur les déblayage, mais il y avait du mieux dans le jeu courant.
Tiens, à propos de silhouette, celle de Ric n'est pas mal, il est épais le garçon, de plus en plus épais...
Posté 31 décembre 2016 - 19:14
Il n'y est plus, le bel homme.
C'est dommage.
Je souhaite juste qu'il finisse sa magnifique aventure clermontoise la tête haute.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users