Rougerie sa carrère est faîte, il n'a plus rien à prouver.
À partir de là je ne sais pas ce qui leur prend à l'ASM de vouloir le faire jouer à tout prix, il n'est absolument pas préparé... Qu'il rentre pour 10 minutes pourquoi pas mais pas ça.
Posté 09 septembre 2017 - 14:49
Rougerie sa carrère est faîte, il n'a plus rien à prouver.
À partir de là je ne sais pas ce qui leur prend à l'ASM de vouloir le faire jouer à tout prix, il n'est absolument pas préparé... Qu'il rentre pour 10 minutes pourquoi pas mais pas ça.
Posté 09 septembre 2017 - 15:02
Oui, faut arrêter de l'aligner sur des matchs de ce type.
Posté 09 septembre 2017 - 15:09
Ou alors arrêter de juger les joueurs sur des matchs de début de saison ?
Posté 09 septembre 2017 - 15:17
par contre Roro pas d'entrée de jeu le pauvre on va l'achever ;(
Posté 09 septembre 2017 - 15:42
Cette année doit permettre à rougerie de transmettre un max, de faire des bouts de matchs, d'être un cadre du vestiaire etc.
Faisons jouer septar, rougerie n'a plus la caisse pour des matchs entiers.
Joker de luxe sur 15-20 mn là il aura un impact!
Mais aujourd'hui la défaite est collective moi ce qui m'inquiète c'est le bordel ambiant au sein de cette équipe, notamment les avants..
Posté 09 septembre 2017 - 15:48
rougerie n'a plus la caisse pour des matchs entiers.
sauf qu'en fin de match c'est encore le meilleur
Posté 09 septembre 2017 - 16:53
C'est clair qu'il doit moins jouer et nul doute que ce sera le cas, pour donner du temps de jeu à Septar notamment. Pour autant il fait partie de l'effectif et est forcémment appelé à faire des matches entiers. Un joueur programmé pour faire 10 mn par mois, a mon sens ça n'existe pas dans le rugby étant donné l'engagement requis. Et je dirais encore moins quand on s'appelle Rougerie. Aujourd'hui il est au niveau des autres, ni plus ni moins.Cette année doit permettre à rougerie de transmettre un max, de faire des bouts de matchs, d'être un cadre du vestiaire etc.
Faisons jouer septar, rougerie n'a plus la caisse pour des matchs entiers.
Joker de luxe sur 15-20 mn là il aura un impact!
Mais aujourd'hui la défaite est collective moi ce qui m'inquiète c'est le bordel ambiant au sein de cette équipe, notamment les avants..
Posté 09 septembre 2017 - 17:01
C'est clair qu'il doit moins jouer et nul doute que ce sera le cas, pour donner du temps de jeu à Septar notamment. Pour autant il fait partie de l'effectif et est forcémment appelé à faire des matches entiers. Un joueur programmé pour faire 10 mn par mois, a mon sens ça n'existe pas dans le rugby étant donné l'engagement requis. Et je dirais encore moins quand on s'appelle Rougerie. Aujourd'hui il est au niveau des autres, ni plus ni moins.
Posté 09 septembre 2017 - 17:03
pendant un bon moment ils ont joué sans lui. il n'y étais encore moins que les autres et c'est normal il doit rentré que pour des bouts de match... c'est papi maintenant faut pas l'oublier.
le pauvre il va mettre 15 jours en s'enremettre c'est de la torture gériatrique mdrr
Posté 09 septembre 2017 - 17:06
Rien que sur la base du jeu des trois quarts qui est la vitesse ,il n'y est plus , il le dit lui même....
Posté 09 septembre 2017 - 17:08
si on pouvait éviter de le traiter de papi toute la saison... ce serait encore le meilleur hommage à lui rendre
merci
Posté 09 septembre 2017 - 17:12
euhh je ne crois pas l'avoir encore traiter de papi et là c'était de l'humour ...mais bon apparemment faut pas y toucher
Posté 09 septembre 2017 - 17:18
Posté 09 septembre 2017 - 17:19
euhh je ne crois pas l'avoir encore traiter de papi et là c'était de l'humour ...mais bon apparemment faut pas y toucher
non mais c'était pas spécifiquement contre toi hein, là ça tombe comme ça c'est tout
Posté 09 septembre 2017 - 17:42
0 members, 1 guests, 0 anonymous users