Aller au contenu


Photo

Rougerie Aurelien


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2021 réponses à ce sujet

#1771 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 694 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2017 - 10:12

avec Betham, Lamerat, Septar, Penaud, puis Fofana... Roro ne devrait jouer que les utilités cette année...



#1772 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2017 - 17:13

Là c'est sérieux.

Certains s'étonnaient que parmi les matches de gala (au niveau tarifaire) au Michelin, il y avait le match contre Toulouse.

Toulouse aurait gagné ce match quand bien même il ne l'eut pas mérité, mais.........

Et sauf erreur de ma part personne n'a percuté (sauf ce con de Ma'nonu, je ne sais jamais comment ça s'écrit):

Il se trouve que (sauf barrage à domicile en Championnat), ASM/ST est le dernier match au Michelin de la saison régulière, et que donc, ça va être un drôle de truc, nonobstant l'enjeu sportif (maintien, barrage, rien, Top 6,4 ou 2) du moment.


Voilà comme dirait Roro lui-même, le compte à rebours a bien (enfin mal) commencé.

#1773 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 399 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2017 - 21:19

Comme Baba, j'ai un peu de mal à comprendre sa titularisation fasse a une équipe produisant beaucoup. (facile a dire après...)
Je le pense plus intéressant en entrant à la 60ème, et dans un groupe pour la préparation d'un match, les choix du game plan et sa préparation.

Et si sa titularisation n'était simplement due au fait que le staff n'a pas de capitaine derrière Chouly Parra et ne fait plus confiance á Lapandry pour le role ?
Il sera interressant de voir si Roro est reconduit par défaut contre Brive ou si une nouvelle tête emmerge...
Jedra, Laidlaw, Lopez, Zirak, Lee, Bendy, Lamerat ??

#1774 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2017 - 21:58

Kayser communique déjà beaucoup avec les arbitres, parle tres bien anglais, ça pourra servir...

#1775 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 599 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2017 - 22:20

Et si sa titularisation n'était simplement due au fait que le staff n'a pas de capitaine derrière Chouly Parra et ne fait plus confiance á Lapandry pour le role ?
Il sera interressant de voir si Roro est reconduit par défaut contre Brive ou si une nouvelle tête emmerge...
Jedra, Laidlaw, Lopez, Zirak, Lee, Bendy, Lamerat ??

Dans ta liste, je ne vois que Lopez.

Mais c'est une charge qui va lui peser sur les épaules et qui risque de perturber son jeu.



#1776 parce.que

parce.que

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dtc
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2017 - 22:59

tain vous me faites une de ces peine...



#1777 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 833 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ambert
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2017 - 06:58

Et si sa titularisation n'était simplement due au fait que le staff n'a pas de capitaine derrière Chouly Parra et ne fait plus confiance á Lapandry pour le role ?
Il sera interressant de voir si Roro est reconduit par défaut contre Brive ou si une nouvelle tête emmerge...
Jedra, Laidlaw, Lopez, Zirak, Lee, Bendy, Lamerat ??

 

Paulo, comme une évidence. Maintenant qu'il revient bien, il peut être capitaine par l'exemple.

De plus, il l'a déjà été l'année dernière.



#1778 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 096 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2017 - 10:54

Le leader naturel que ce soit par l'exemple ou l'influence me semble être le merdeux ......avec Chouly opérationnel ou pas d'ailleurs.


  • bazooka et jm12 aiment ceci

#1779 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2017 - 19:33

 

Paulo, comme une évidence. Maintenant qu'il revient bien, il peut être capitaine par l'exemple.

De plus, il l'a déjà été l'année dernière.

 

Il n'est pas retraité Ti'i  :D ?



#1780 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 833 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ambert
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2017 - 20:39

 

Il n'est pas retraité Ti'i  :D ?

 

Comme tu t'en doutes petit sacripant, je parlais de Paul Jedrasiak. J'aime bien les petits surnoms affectueux.

 

Et blague à part, Ti'i joue encore, avec la province de Tasman pour la saison 2017 de la Mitre 10 Cup.

Merci d'ailleurs à Magpie pour toutes les infos qu'il donne de Nouvelle Zélande des anciens et futurs joueurs de l'ASM.



#1781 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 257 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2017 - 08:03

 

 

Ok il partira, mais on a plus que du matos au centre désormais, Lamerat, Fofana et Penaud, c'est quand même très très fort !

Je pense aussi (et j'espère me tromper) qu'il aura un peu de mal cette saison, et même si en attaque il a encore de bonnes garanties, en défense ce n'est pas ça depuis une trop longue période.

Je voulais parler non pas du niveau sportif de ROUGERIE qui sera remplacé bon gré mal gré par des joueurs de très bon niveau..

 

L 'après ROUGERIE concerne l 'emprise qu 'il a sur le groupe et ses coéquipiers...positive bien sûr et là ce ne sera pas facile de dénicher le pendant!

 

Mais quoi qu 'il en soit, c 'est ainsi , la roue tourne et heureusement d 'autres talents arriveront et se déclareront....à cout terme ce sera plus délicat !



#1782 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2017 - 21:49

Si Roro ne marque pas face à Brive au Michelin, ça risque d'être compliqué qu'il atteigne les 100 essais marqués en top 14 !


  • titoune aime ceci

#1783 parce.que

parce.que

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dtc
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2017 - 21:59

Si Roro ne marque pas face à Brive au Michelin, ça risque d'être compliqué qu'il atteigne les 100 essais marqués en top 14 !

 

p-être mais il a encore donné de prècieux ballons, il avance à l'impact, et il intervient toujours efficacement


  • Rugby ? aime ceci

#1784 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2017 - 22:08

 

p-être mais il a encore donné de prècieux ballons, il avance à l'impact, et il intervient toujours efficacement

 

Ce n'était pas une critique contre lui, mais je me disais juste que je le vois difficilement marquer contre les grosses équipes surtout qu'il ne devrait pas jouer les gros matchs



#1785 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 292 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2017 - 22:09

Il n'est pas mort le papy !


  • Brockjames63 aime ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)