De toute façon on le sait si on se qualifie en phases finales du top 14 il ne les jouera pas sauf blessures des titulaires.
Fofana-Lamerat avec Penaud sur le banc !
Il doit apporter son expérience, on adore tous Roro mais c'est plus compliqué pour lui sur le terrain, surtout en défense où je le trouve beaucoup trop perméable.
C 'est très perso, mais au delà des liens affectifs et affectueux pour cet icône mérité du club...je continue de penser qu "il aurait mieux valu sortir par la grande porte que de faire même si je ne lui souhaite pas, l 'année de trop...
Bon on respecte son choix tout à son honneur d 'avoir prolongé...mais 80 mn enchainées , ça ne peut plus le faire...en réserve de la république et coaching les 30 dernières minutes pour apporter l 'expérience au groupe et le mental...pour la gagne....!
Sa petite tricherie ...révèle une sorte d 'impuissance comme tous les gars qui arrivent en fin de parcours et essaient de compenser par le vice !
Ceci dit , j 'ai totalement conscience de l 'impact leader qu 'il amène sur ses coéquipiers et donc l ' après ROUGERIE sera une autre paire de manches!