Cotter les a euDonc Cotter à tout pouvoir et la direction de l'ASM subie...
( pour cette année je ne sais pas )
Sinon il fut un temps ou j'étais jeune et beau où le Président de l'ASM de l'époque faisait lui même l'équipe
Posté 10 mai 2014 - 03:57
Cotter les a euDonc Cotter à tout pouvoir et la direction de l'ASM subie...
Posté 10 mai 2014 - 06:51
Cotter les a eu
( pour cette année je ne sais pas )
Sinon il fut un temps ou j'étais jeune et beau où le Président de l'ASM de l'époque faisait lui même l'équipe
Posté 10 mai 2014 - 10:59
Y'a pas si longtemps c'était la femme et le beau papa d'un joueur qui voulaient faire l'équipe .
Merde , moi qui croyait que c'était la mère Nalaga qui portait la culotte !?
Posté 10 mai 2014 - 17:53
fortement déçu par le comportement de Sivivatu à la fin du match quand il plaisante avec ses futurs coéquipiers;
en lisant sur les lèvres, j'ai l'impression qu'il disait : on les a bien niq s
Posté 10 mai 2014 - 18:08
On a vu une énième fois à quel point le match-winner All Black était capable de match-winner en phases finales. On a bien fait de le laisser titulaire quelque soient ses prestations...les faits invalident une nouvelle fois les hypothétiques exploits conjugués au futur chez ses admirateurs.
La farce est terminée, tant mieux.
Posté 10 mai 2014 - 18:14
Et dire que hier il était en compagnie des Castrais à Coubertin... la grande classe !
Posté 10 mai 2014 - 18:18
Non, tu es sérieux??
Posté 10 mai 2014 - 18:24
Non, tu es sérieux??
Pas vu de mes propres yeux, c'est une rumeur que j'ai entendu hier soir de la bouche de plusieurs personnes... c'est donc fort probable !
Posté 10 mai 2014 - 19:05
Posté 10 mai 2014 - 19:06
Et dire que hier il était en compagnie des Castrais à Coubertin... la grande classe !
Posté 10 mai 2014 - 19:07
On l'a pas découvert aujourd'hui.
Faut pas non plus en faire un bouc-émissaire, c'est toute l'équipe qui est à la rue, le staff aussi d'ailleurs.
Posté 10 mai 2014 - 19:15
fortement déçu par le comportement de Sivivatu à la fin du match quand il plaisante avec ses futurs coéquipiers;
en lisant sur les lèvres, j'ai l'impression qu'il disait : on les a bien niq
s
Mouaih, je ne lis pas sur les levres mais ce que je lis m'étonne...
Posté 10 mai 2014 - 19:17
Posté 10 mai 2014 - 19:28
Je n'y crois pas une seule seconde a ce truc , les joueurs du CO étaient au Flore hier soir .
C'était pas en soirée visiblement Bourrin, voyons, un peu de logique
Posté 10 mai 2014 - 19:33
Pas vu de mes propres yeux, c'est une rumeur que j'ai entendu hier soir de la bouche de plusieurs personnes... c'est donc fort probable !
Il suffit que le bruit parte d'une personne, et vu le microcosme Clermontois ca fait vite le tour et revient par un tiers.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users