Jump to content

Photo

Vosloo Gerhard

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
879 replies to this topic

#586 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,576 posts

Posted 03 March 2014 - 16:12 PM

on se contenterait d'un mauvais comme Fritz Lee......

exactement, quand tu vois comment ce gars s'est imposé ici, et même devenu un des meilleurs en Europe en l'espace de 3 mois... tu te dis qu'il y en a surement d'autres de dispo car à la CDM des flankers il y en aura que 4 par équipes...

#587 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,349 posts

Posted 03 March 2014 - 16:18 PM

exactement, quand tu vois comment ce gars s'est imposé ici, et même devenu un des meilleurs en Europe en l'espace de 3 mois... tu te dis qu'il y en a surement d'autres de dispo car à la CDM des flankers il y en aura que 4 par équipes...

et des 2ieme ligne,y'en a pas peut-être

je propose pour l'an prochain qu'on pète la guibole à Jacquet    :bush:

#588 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts

Posted 03 March 2014 - 16:20 PM

mouai,je veux bien acquiescer à vos propos,mais le plus simple serait de prolonger Vosloo!

les histoires d'age et d'infirmerie,c'est de l'auto persuasion de votre part pour justifier sa non reconduction,mais ni vous ni moi n'y croyons une seule seconde,vu son rendement........

là,on est pas dans l'inconnu,on sait ce que vaut le gazier.

#589 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,576 posts

Posted 03 March 2014 - 16:23 PM

Kirky, si tu lis correctement nos derniers messages :P , tu verras clairement que les derniers posteurs dont je fais parti ne comprennent pas son départ et sa non prolongation... 

#590 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts

Posted 03 March 2014 - 16:28 PM

Kirky, si tu lis correctement nos derniers messages :P , tu verras clairement que les derniers posteurs dont je fais parti ne comprennent pas son départ et sa non prolongation... 

justement,je lis!

et certains justifient son départ comme étant une bonne chose "c'est pas l'avenir,il est souvent blessé,2 ans c'est trop,etc........"

qui y croit vraiment?

personne............

#591 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,576 posts

Posted 03 March 2014 - 16:34 PM

autant un joueur comme Elvis, je comprends que l'ASM ne le prolonge pas, certes il peut dépanner mais on le sent en bout de piste... normal vu comment il s'est donné pendant sa carrière, mais Vosloo qui a le même âge (1979)... on voit bien qu'il lui reste de l'explosivité et des cannes... l'âge ne doit pas être un problème...

menfin c'est acté... donc on verra l'an prochain si Kole éclate tout comme certains le pensent, ou si le club avait un plan B sous la main pour cet automne...

#592 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 03 March 2014 - 17:26 PM

justement,je lis!

et certains justifient son départ comme étant une bonne chose "c'est pas l'avenir,il est souvent blessé,2 ans c'est trop,etc........"

qui y croit vraiment?

personne............

moi, l'ASM doit se rajeunir.

#593 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 03 March 2014 - 17:30 PM

justement,je lis!

qui y croit vraiment?

personne............

Je ne dis pas que c'est une bonne chose .. moi aussi je l'aurais bien vu avec un petit 1+1 .. je ne sais pas si on lui a proposé ça ou pas ..

Il est souvent blessé, ben pas là, mais il a qd même passé une saison pas blanche mais pas loin.. (peut-être pour ça aussi qu'il a plein de gaz, je ne sais pas .. )

Ce n'est pas l'avenir, ça c'est quand même un peu vrai .. si on se projette à plus loin que l'an prochain ..

#594 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,867 posts

Posted 03 March 2014 - 19:58 PM

Vosloo proche de Toulon... :crying:

#595 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,415 posts

Posted 03 March 2014 - 20:00 PM

Vosloo proche de Toulon... :crying:

Ou de Bayonne ou de Biarritz ou de Grenoble ou de bordeaux ....bref on ne sait pas

#596 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,867 posts

Posted 03 March 2014 - 20:02 PM

Son agent était en tout cas en négociation avec Toulon aujourd'hui sur une 2e année au contrat.

#597 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 03 March 2014 - 20:02 PM

Ou de Bayonne ou de Biarritz ou de Grenoble ou de bordeaux ....bref on ne sait pas

Ce que l'on sait c'est qu'il ne sera plus chez nous et pour moi le plus emmerdant c'est ça... Le reste qu'il parte où il veut, je m'en moque...

#598 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,415 posts

Posted 03 March 2014 - 20:07 PM

Son agent était en tout cas en négociation avec Toulon aujourd'hui sur une 2e année au contrat.

Apparemment et d'après certains toulonnais le club de Toulon ne lui propose qu'une année

Ce que l'on sait c'est qu'il ne sera plus chez nous et pour moi le plus emmerdant c'est ça... Le reste qu'il parte où il veut, je m'en moque...

Mais je suis bien d'accord avec toi

#599 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,867 posts

Posted 03 March 2014 - 20:07 PM

oui surtout son départ n'est pas compensé en qualité.

#600 tramp

tramp

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 posts

Posted 03 March 2014 - 23:35 PM

Vu la qualité de son jeu au pied je pense qu'il a largement sa place chez les girondins !!