Tu t'attendais à une couronne de lauriers?
Certes le tournoi n'est pas fini, et c 'est bien sûr prématuré de commencer à le dégommer , mais PSA voulait gagner le tournoi.C'est loupé, et pour ce qui est du jeu , aucune amélioratioin par rapport à lièvremont qui était censé être une buse. PSA a beau être habile avec les média , si on est ridicules au PDG ca pourrait commencer à grogner , surtout après le titre en trompe l'oeil de vice champion du monde!!!
Je vous trouve bien sévère, il ne me semble pas que notre équipe soit ridicule, que notre équipe lâche les matchs... alors oui, on prend des essais bien trop facilement en surjouant, se mettant dans le rouge, et finalement en se faisant contrer... Mais on aurait tout aussi pu gagner contre l'Irlande et l'Angleterre... après de belles remontés...
Moi, j'ai vu des beaux matchs de rugby, de l'engagement, des erreurs certes, mais une volonté de chercher à faire du jeu, ce qui n'était pas notre marque de fabrique les dernières années...
Je vous rappelle juste que le Pays de Galles a gagné ces deux matchs contre l'Irlande et L'Angleterre dans les toutes dernières minutes, alors certes ils ont gagné et à l'extérieur en plus, mais s'ils avaient perdu ces matchs, ils n'auraient eu aucun scandale! comme quoi ce tournoi se joue à pas grand chose entre les 4 gros...
L'équipe de France est un bonne équipe, pas une trés bonne équipe, on repart sur un nouveau cycle avec un nouveau staff, soyons patient, car la base me semble bonne! Il faut être réaliste, nous ne sommes pas la seconde nation du rugby, pour le moment nous sommes capables d'exploit comme toujours, mais il nous manque notre identité, notre projet de jeu, et c'est au staff d'essayer de créer cela, avec les miettes qu'ils ont à leur disposition...
Il faut gagner au Pays de Galles afin d'avoir un bon classement européen pour la CDM 2015, c'est très important, et je pense que nous en sommes capables, car il n'y a pas un fossé énorme entre le Pays de Galles et Nous.