Jump to content

Photo
- - - - -

Retour de Napo!

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
888 replies to this topic

#226 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,640 posts

Posted 18 March 2012 - 15:04 PM

Tu vas rire mais je suis complètement d'accord avec ce que tu écris. Que des joueurs partent, c'est normal vu que ceux qui arrivent...partent bien d'un autre club.
Mon opinion était que quitte à choisir un ailier entre Brent et Napo (tant et si bien que ce choix se pose) je préfererais Russel. Si on a par contre la certitude de récupérer le Napo de 2008, par contre là y'a pas photo.

es t' on sur qu' on récupère un ailier...je sais pas :(
pour bourrin, on dit facedebouc... :fume:

#227 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,069 posts

Posted 18 March 2012 - 15:29 PM

Faudrait qu'il s'attelle aussi à recruter un vrai n°9 pour épauler Parra...

Vu qu'on va claquer le budget de l'enveloppe recrutement sur Nalaga c'est pas possible...
Il peut jouer 8/11/12/13/14 on peut le tester en 9 il a le même physique que Mike Phillips et sûrement moins lent.... :original:
Il a peut être jouer 9 à l'école de rugby au Fidji? Il a bien fait la CDM moins de 21 en 8!!! :fume:

#228 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,566 posts

Posted 18 March 2012 - 15:43 PM

L'itw de Vern, c'est sur france 3 Auvergne ? C'était quel jour que j'essaye de retrouver ça ?

.. Selon moi , cette itw reste un mystère .. Image IPB

#229 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 18 March 2012 - 16:00 PM

Vern ferait partit du complot........Image IPB

#230 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,566 posts

Posted 18 March 2012 - 16:13 PM

.. en quelque sorte mais rien d'alarmant ... le coté obscur sera dévoilé en temps et en heure Image IPB

#231 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 18 March 2012 - 16:16 PM

.. en quelque sorte mais rien d'alarmant ... le coté obscur sera dévoilé en temps et en heure Image IPB

D'après la prophétie, Napo Nalaga est celui qui ramènera l'équilibre dans la Farce B)

#232 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 39,222 posts

Posted 18 March 2012 - 16:39 PM

L'itw de Vern, c'est sur france 3 Auvergne ? C'était quel jour que j'essaye de retrouver ça ?

C'était dans le 19/20 du jeudi 16 mars 2012 !

#233 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,749 posts

Posted 18 March 2012 - 16:40 PM

C'est une belle nouvelle que ce quasi retour de Napo

Mais vraiment déçu par les réactions de certains supporters et cadre de ce forum , c'est : "on brûle bien nos idôles" ...

Comment peut-on affirmer plein de certitude, quand on a l'expérience "ridicule" du supporter dans les tribunes ou dans son canapé, que tel joueur ne reviendra pas à son niveau ?? c'est hallucinant. Laissez ça aux pros messieurs! en vérité vous n'y connaissez pas grand chose.

Welcome back Nap's !

Je me demandais si j'étais le seul à penser ça, c'est vrai que c'est hallucinant de lire certaines réactions, en plus je pense que la plupart devaient le bader quand il était la mais maintenant lui cracher dessus ça fait son petit effet provoc à peu de frais.
Après, avec tout le respect que j'ai pour Russel, je trouve la comparaison entre les 2 totalement improbable. D'un coté pour Nalaga nous avons de compiles d'essais tous plus incroyables les uns que les autres, de l'autre un florilège des qualités morales de Russel qui a quand même passé la plus grande partie de son temps à l'infirmerie, on compare un bon joueur à un extraterrestre.
On peut lui en vouloir une poil de son départ rocambolesque tout en restant objectif sur son apport au club et à l'intérèt que peut représenter son retour.

#234 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15,031 posts

Posted 18 March 2012 - 16:44 PM

Bis repetita! :original:

#235 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,566 posts

Posted 18 March 2012 - 16:56 PM

Bis repetita! :original:

.. laisse tomber on t'expliquera

#236 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,304 posts

Posted 18 March 2012 - 17:14 PM

Evidemment ce n'est que mon avis, mais j'aurai préféré voir rester Russel que de voir revenir Napo.
J'ai cru lire sur ce forum que l'engagement de Russel laissé à désirer. Il est donc normal de le "remplacer" par un gars qui a toujours était exemplaire, honnête et loyal envers le club.

Je ne sais pas ou tu as lu cela, mais je pense que peu sont de cet avis. Il a été très souvent blessé mais retrouve son niveau très vite (même si' jimagine qu'il est moins bon que lorsqu'il était titulaire en équipe nationale) et surtout rend d'énorme service à de nombreux postes: le couteau suisse (de poche) parfait.

Vu qu'on va claquer le budget de l'enveloppe recrutement sur Nalaga c'est pas possible...
Il peut jouer 8/11/12/13/14 on peut le tester en 9 il a le même physique que Mike Phillips et sûrement moins lent.... :original:
Il a peut être jouer 9 à l'école de rugby au Fidji? Il a bien fait la CDM moins de 21 en 8!!! :fume:

Mais ou avez vous vu que l'on claquer un budget en recrutant un joueur en fin de contrat? :w00t:

Sinon, on dirait que s'il revient, il sera une autre sorte de couteau suisse, pas de poche cette fois ci.

Tout le monde est plus ou moins déçu de son départ, mais c'est presque mieux pour lui...

#237 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,667 posts

Posted 18 March 2012 - 17:20 PM

Merci à ceux qui ont mis l'itw de Vern ! Image IPB

#238 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15,031 posts

Posted 18 March 2012 - 17:44 PM

.. laisse tomber on t'expliquera

Je veux bien , en effet!:huh:

#239 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 18 March 2012 - 18:11 PM

Je me demandais si j'étais le seul à penser ça, c'est vrai que c'est hallucinant de lire certaines réactions, en plus je pense que la plupart devaient le bader quand il était la mais maintenant lui cracher dessus ça fait son petit effet provoc à peu de frais.
Après, avec tout le respect que j'ai pour Russel, je trouve la comparaison entre les 2 totalement improbable. D'un coté pour Nalaga nous avons de compiles d'essais tous plus incroyables les uns que les autres, de l'autre un florilège des qualités morales de Russel qui a quand même passé la plus grande partie de son temps à l'infirmerie, on compare un bon joueur à un extraterrestre.
On peut lui en vouloir une poil de son départ rocambolesque tout en restant objectif sur son apport au club et à l'intérèt que peut représenter son retour.

Le joueur idéal aurait-il les qualités physiques de Nalaga et les vertus morales de Russell?

#240 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 18 March 2012 - 18:45 PM

On peut avoir un avis différent ?

Là ou je te rejoins, c'est que la comparaison entre les deux n'a pas lieu d'être. Déjà moralement comme l'a écrit Morphée, y a pas photo. Ensuite, la compile d'essais de l'extraterrestre, elle date au moins de 2 ou 3 ans, alors que Russell est bel et bien là et ne rechigne pas à la tâche. Il pourrait avoir une compile d'essais aussi s'il jouait plus.
Maintenant, je vais attendre de voir si Nalaga retrouve son niveau d'il y a 3 ans. Sinon, ce sera un flop du recrutement, et un risque que personnellement je n'aurai pas pris.

Le joueur idéal aurait-il les qualités physiques de Nalaga et les vertus morales de Russell?

Qualités physiques passées.