Je me demandais si j'étais le seul à penser ça, c'est vrai que c'est hallucinant de lire certaines réactions, en plus je pense que la plupart devaient le bader quand il était la mais maintenant lui cracher dessus ça fait son petit effet provoc à peu de frais.
Après, avec tout le respect que j'ai pour Russel, je trouve la comparaison entre les 2 totalement improbable. D'un coté pour Nalaga nous avons de compiles d'essais tous plus incroyables les uns que les autres, de l'autre un florilège des qualités morales de Russel qui a quand même passé la plus grande partie de son temps à l'infirmerie, on compare un bon joueur à un extraterrestre.
On peut lui en vouloir une poil de son départ rocambolesque tout en restant objectif sur son apport au club et à l'intérèt que peut représenter son retour.
On peut avoir un avis différent ?
Là ou je te rejoins, c'est que la comparaison entre les deux n'a pas lieu d'être. Déjà moralement comme l'a écrit Morphée, y a pas photo. Ensuite, la compile d'essais de l'extraterrestre, elle date au moins de 2 ou 3 ans, alors que Russell est bel et bien là et ne rechigne pas à la tâche. Il pourrait avoir une compile d'essais aussi s'il jouait plus.
Maintenant, je vais attendre de voir si Nalaga retrouve son niveau d'il y a 3 ans. Sinon, ce sera un flop du recrutement, et un risque que personnellement je n'aurai pas pris.
Le joueur idéal aurait-il les qualités physiques de Nalaga et les vertus morales de Russell?
Qualités physiques passées.