Jump to content

Photo
- - - - -

Retour de Napo!

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
888 replies to this topic

#241 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 18 March 2012 - 19:11 PM

Je veux bien , en effet!:huh:

Juste que la déclaration de vern y'en a qu'une , tu nous ressors celle dont on parle depuis jeudi soir.

#242 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,969 posts

Posted 18 March 2012 - 19:11 PM

Evidemment ce n'est que mon avis, mais j'aurai préféré voir rester Russel que de voir revenir Napo.
J'ai cru lire sur ce forum que l'engagement de Russel laissé à désirer. Il est donc normal de le "remplacer" par un gars qui a toujours était exemplaire, honnête et loyal envers le club.

Tu vas rire mais je suis complètement d'accord avec ce que tu écris. Que des joueurs partent, c'est normal vu que ceux qui arrivent...partent bien d'un autre club.
Mon opinion était que quitte à choisir un ailier entre Brent et Napo (tant et si bien que ce choix se pose) je préfererais Russel. Si on a par contre la certitude de récupérer le Napo de 2008, par contre là y'a pas photo.

Big +1...
Et qui ne veut pas dire que Nalaga est détesté...

#243 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,502 posts

Posted 18 March 2012 - 19:36 PM

Big +1...
Et qui ne veut pas dire que Nalaga est détesté...

Très juste.
Ça fait plaisir de voir qu'il y en a quand même un ou deux qui comprennent...

es t' on sur qu' on récupère un ailier...je sais pas :(

Ouais c'est vrai y'a ça.
Putain, 2 fois dans la même journée que je suis d'accord avec toi.

florilège des qualités morales de Russel qui a quand même passé la plus grande partie de son temps à l'infirmerie, on compare un bon joueur à un extraterrestre.

Extraterrestre, dans le sens un phénomène qui disparait sans laisser de traces?

#244 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,566 posts

Posted 18 March 2012 - 19:43 PM

On peut avoir un avis différent ?

Là ou je te rejoins, c'est que la comparaison entre les deux n'a pas lieu d'être. Déjà moralement comme l'a écrit Morphée, y a pas photo. Ensuite, la compile d'essais de l'extraterrestre, elle date au moins de 2 ou 3 ans, alors que Russell est bel et bien là et ne rechigne pas à la tâche. Il pourrait avoir une compile d'essais aussi s'il jouait plus.
Maintenant, je vais attendre de voir si Nalaga retrouve son niveau d'il y a 3 ans. Sinon, ce sera un flop du recrutement, et un risque que personnellement je n'aurai pas pris.

Qualités physiques passées.

... c'est vrai que vu de notre balcon , il y a une bonne part de risque dans cet éventuel retour , mais si ça se fait VC justifiera son choix ... totale confiance en lui car il y a tout à parier que ça tiendra la mer ... Il nous à livré par itw quelques indices , et ça ressemble à un appel du pied par médias interposés ..au cas ou il resterait encore quelques personnes indécises .. C'est un vrai pro qui connait le job mieux que personne , qui sait comment et ou il veut aller , particulièrement persuasif mais respectueux de la mission que les dirigeants lui ont confié ! .. Je suis persuadé qu'on peut dormir tranquille

#245 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15,031 posts

Posted 18 March 2012 - 20:18 PM

Juste que la déclaration de vern y'en a qu'une , tu nous ressors celle dont on parle depuis jeudi soir.

Ok ! merci pour l’éclaircissement . Tu m'expliques en fait que j'ai perdu une bonne occasion de ne pas passer pour une grosse truffe . Pas grave , j'ai l'habitude!:crying::fume:

#246 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,566 posts

Posted 18 March 2012 - 20:27 PM

Ok ! merci pour l'éclaircissement . Tu m'expliques en fait que j'ai perdu une bonne occasion de ne pas passer pour une grosse truffe . Pas grave , j'ai l'habitude!:crying::fume:

Image IPB

#247 Gaëtan63

Gaëtan63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 90 posts

Posted 18 March 2012 - 21:18 PM

Je sais pas si il y en a déjà eu de poster mais quelqu'un a une ou plusieurs vidéo de Nalaga dans son club ? Pour essayer de voir sa forme actuel ?

#248 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,667 posts

Posted 18 March 2012 - 21:24 PM

Je sais pas si il y en a déjà eu de poster mais quelqu'un a une ou plusieurs vidéo de Nalaga dans son club ? Pour essayer de voir sa forme actuel ?

En fait ça a repris depuis 3 journées en Super 15. Ce week-end il n'a pas joué (blessé) et les deux autres journées il a dû toucher 5 ballons à tout casser où il a fait du rentre-dedans.

#249 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 18 March 2012 - 21:24 PM

Lol... si tu as bien suivi, il semblait en dedans... mais là il était blessé pour le dernier match !

#250 Gaëtan63

Gaëtan63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 90 posts

Posted 18 March 2012 - 21:55 PM

En fait ça a repris depuis 3 journées en Super 15. Ce week-end il n'a pas joué (blessé) et les deux autres journées il a dû toucher 5 ballons à tout casser où il a fait du rentre-dedans.

Lol... si tu as bien suivi, il semblait en dedans... mais là il était blessé pour le dernier match !

Ouai donc il est autant en forme que moi ? les muscles en plus bien entendu Image IPB

#251 jaunar

jaunar

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 443 posts

Posted 18 March 2012 - 22:00 PM

Ou extraterrestre dans le sens meilleur marqueur de l'histoire du Top 14 ?

#252 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,749 posts

Posted 18 March 2012 - 22:41 PM

Ou extraterrestre dans le sens meilleur marqueur de l'histoire du Top 14 ?

Merci ça fait palisir de pas se sentir seul :flowers:
J'attends juste de voir le changement de veste de tous ses détracteurs pour peu que Naps revienne en forme :whistling:

#253 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 18 March 2012 - 23:17 PM

:lol: :lol: :lol:
très très bon !

#254 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37,487 posts

Posted 18 March 2012 - 23:18 PM

pour peu que Naps revienne

Déjà ça, ce serait bien.

#255 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 18 March 2012 - 23:26 PM

Déjà ça, ce serait bien.

La Montagne s'est-elle déjà plantée en annonçant aussi catégoriquement (ou non) un joueur depuis quelques années ? il me semble que non, mais je ne suis pas sûr !