Je veux bien , en effet!
Juste que la déclaration de vern y'en a qu'une , tu nous ressors celle dont on parle depuis jeudi soir.
Posté 18 mars 2012 - 19:11
Je veux bien , en effet!
Posté 18 mars 2012 - 19:11
Evidemment ce n'est que mon avis, mais j'aurai préféré voir rester Russel que de voir revenir Napo.
J'ai cru lire sur ce forum que l'engagement de Russel laissé à désirer. Il est donc normal de le "remplacer" par un gars qui a toujours était exemplaire, honnête et loyal envers le club.
Tu vas rire mais je suis complètement d'accord avec ce que tu écris. Que des joueurs partent, c'est normal vu que ceux qui arrivent...partent bien d'un autre club.
Mon opinion était que quitte à choisir un ailier entre Brent et Napo (tant et si bien que ce choix se pose) je préfererais Russel. Si on a par contre la certitude de récupérer le Napo de 2008, par contre là y'a pas photo.
Posté 18 mars 2012 - 19:36
Très juste.Big +1...
Et qui ne veut pas dire que Nalaga est détesté...
Ouais c'est vrai y'a ça.es t' on sur qu' on récupère un ailier...je sais pas
![]()
Extraterrestre, dans le sens un phénomène qui disparait sans laisser de traces?florilège des qualités morales de Russel qui a quand même passé la plus grande partie de son temps à l'infirmerie, on compare un bon joueur à un extraterrestre.
Posté 18 mars 2012 - 19:43
On peut avoir un avis différent ?
Là ou je te rejoins, c'est que la comparaison entre les deux n'a pas lieu d'être. Déjà moralement comme l'a écrit Morphée, y a pas photo. Ensuite, la compile d'essais de l'extraterrestre, elle date au moins de 2 ou 3 ans, alors que Russell est bel et bien là et ne rechigne pas à la tâche. Il pourrait avoir une compile d'essais aussi s'il jouait plus.
Maintenant, je vais attendre de voir si Nalaga retrouve son niveau d'il y a 3 ans. Sinon, ce sera un flop du recrutement, et un risque que personnellement je n'aurai pas pris.
Qualités physiques passées.
Posté 18 mars 2012 - 20:18
Juste que la déclaration de vern y'en a qu'une , tu nous ressors celle dont on parle depuis jeudi soir.
Posté 18 mars 2012 - 20:27
Ok ! merci pour l'éclaircissement . Tu m'expliques en fait que j'ai perdu une bonne occasion de ne pas passer pour une grosse truffe . Pas grave , j'ai l'habitude!
Posté 18 mars 2012 - 21:18
Posté 18 mars 2012 - 21:24
En fait ça a repris depuis 3 journées en Super 15. Ce week-end il n'a pas joué (blessé) et les deux autres journées il a dû toucher 5 ballons à tout casser où il a fait du rentre-dedans.Je sais pas si il y en a déjà eu de poster mais quelqu'un a une ou plusieurs vidéo de Nalaga dans son club ? Pour essayer de voir sa forme actuel ?
Posté 18 mars 2012 - 21:24
Lol... si tu as bien suivi, il semblait en dedans... mais là il était blessé pour le dernier match !Je sais pas si il y en a déjà eu de poster mais quelqu'un a une ou plusieurs vidéo de Nalaga dans son club ? Pour essayer de voir sa forme actuel ?
Posté 18 mars 2012 - 21:55
En fait ça a repris depuis 3 journées en Super 15. Ce week-end il n'a pas joué (blessé) et les deux autres journées il a dû toucher 5 ballons à tout casser où il a fait du rentre-dedans.
Lol... si tu as bien suivi, il semblait en dedans... mais là il était blessé pour le dernier match !
Posté 18 mars 2012 - 22:00
Extraterrestre, dans le sens un phénomène qui disparait sans laisser de traces?
Posté 18 mars 2012 - 22:41
Ou extraterrestre dans le sens meilleur marqueur de l'histoire du Top 14 ?
Posté 18 mars 2012 - 23:17
Extraterrestre, dans le sens un phénomène qui disparait sans laisser de traces?
Posté 18 mars 2012 - 23:18
pour peu que Naps revienne
Posté 18 mars 2012 - 23:26
La Montagne s'est-elle déjà plantée en annonçant aussi catégoriquement (ou non) un joueur depuis quelques années ? il me semble que non, mais je ne suis pas sûr !Déjà ça, ce serait bien.