Aller au contenu

Photo
- - - - -

Benson Stanley

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
488 réponses à ce sujet

#286 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 04 mai 2012 - 12:57

Tu regardes pas assez le super 15, et puis la contradiction entre "pas une foudre de guerre" et "énorme défenseur" n'est pas justifié , une video qui montre ses "big hits" tackles ne résume pas son talent de franchiseur, il est physique et en plus a des crochets de fou

http://www.youtube.c...h?v=biglGMNsMOU

et même des petits coup de pieds à la James

LOOOLLL

Je te parle de matchs complet depuis des années avis partagé même par les mecs de sud rugby qui s'y connaissent pas trop mal.

Et toi tu me parles de video youtube...

Mais aprés je suis pas contre ce transfert hein. J'aurais aimé l'avoir dimanche pour tenir le terrain pour sa défense et son jeu rugueux. Ce que King n'a pas fait. Il sera peut être une grande surprise comme james ou marsh.

Qui sait. Mais aujourd'hui on ne peut parler que de ce qu'on connait de stanley. Pour les gens qui ont vu souvent jouer les blues bien sur. Et aujourd'hui stanley est un trés bon défenseur, dur sur l'homme, mais pas énorme en attaque même banal, en aucun cas un démolisseur de ligne comme fritz ou un mec qui gagne ses un contre un comme fofana.

Mais dans la rotation il apportera en défense, il passe rarement a coté des matchs, tiendra le centre et ce sera déja plus que pas mal. On a pas ce profil.

Mais bon tu as vu une video you tube donc ....

#287 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 04 mai 2012 - 13:02

LOOOLLL

Je te parle de matchs complet depuis des années avis partagé même par les mecs de sud rugby qui s'y connaissent pas trop mal.

Et toi tu me parles de video youtube...

Mais aprés je suis pas contre ce transfert hein. J'aurais aimé l'avoir dimanche pour tenir le terrain pour sa défense et son jeu rugueux. Ce que King n'a pas fait. Il sera peut être une grande surprise comme james ou marsh.

Qui sait. Mais aujourd'hui on ne peut parler que de ce qu'on connait de stanley. Pour les gens qui ont vu souvent jouer les blues bien sur. Et aujourd'hui stanley est un trés bon défenseur, dur sur l'homme, mais pas énorme en attaque même banal, en aucun cas un démolisseur de ligne comme fritz ou un mec qui gagne ses un contre un comme fofana.

Mais dans la rotation il apportera en défense, il passe rarement a coté des matchs, tiendra le centre et ce sera déja plus que pas mal. On a pas ce profil.

Mais bon tu as vu une video you tube donc ....

+1
D'ailleurs avec la vidéo youtube je comprends pas que ce joueur n'est pas fini au RCT.

#288 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 04 mai 2012 - 13:09

Et puis bon ça lui fera du bien de venir a l'asm au moins il gagnera des matchs .....

En ce moment les blues c'est quand même la misére. Par contre Stanley est fidéle a lui même. Il tient le centre tout seul tellement ma no nu est cramé avec sa tournée financiére au japon.

#289 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 04 mai 2012 - 13:10

En tous cas il arrive à marquer un essai ....Image IPB

http://www.rugbyrama...010/story.shtml

#290 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 04 mai 2012 - 13:59

Il marque a chaque match depuis l'annonce de son transfert ..

C'est l'effet ASM !!!!

D'ailleurs ça va être de loin l'année ou il a le plus marqué ..

#291 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 05 mai 2012 - 12:09

LOOOLLL

Et aujourd'hui stanley est un trés bon défenseur, dur sur l'homme, mais pas énorme en attaque même banal, en aucun cas un démolisseur de ligne comme fritz ou un mec qui gagne ses un contre un comme fofana.

le meilleur passeur des Blues , t'as vu qq placages et tu le juges pas bon en attaque! bref tu l'a jamais vu donc!
pas grave , ;)

#292 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 06 mai 2012 - 15:15

le meilleur passeur des Blues , t'as vu qq placages et tu le juges pas bon en attaque! bref tu l'a jamais vu donc!
pas grave , ;)

En fait je veux bien que tu partages avec nous ses stats officiels de meilleurs passeurs des blues, avec le lien car franchement je ne le trouve nul part ...

Ensuite effectivement je veux bien reprendre le debat sur les bases de tes stats officiels que tu as et que je n'ai pas ..

merci.

Et stanley j'ai du voir plus de 20 matchs des blues en ans ...

Oublie pas les stats officiels please ...

#293 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 06 mai 2012 - 15:31

TU peux les ressortir je pense toujours que Williams n'a pas le niveau pour jouer à l'asm.

Oui évidemment, mais pour Williams, je ne suis pas d'accord, il n'y a qu'à voir son match contre le Stade Français, sans avoir joué depuis 3 mois.

Ayant tendance à être souvent d'accord avec Rémy, je plussoie.
Son match à Castres montre que si pour une place de titulaire au centre on a mieux, pour entrer dans la rotation il suffit largement et ne déçoit jamais. Sobre mais jamais d'erreur avec lui. Son pied gauche est un atout de plus.

#294 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 618 messages

Posté 10 mai 2012 - 15:49

Et bin on voit qu'il peut jouer à l'aile.... Image IPB

http://www.allblacks...--seven-changes

#295 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages

Posté 10 mai 2012 - 15:59

Et bin on voit qu'il peut jouer à l'aile.... Image IPB

http://www.allblacks...--seven-changes

J' avais déjà remarqué , il y a chez les Blues un Filo Paulo , un rapport avec Ti'i ?

#296 berg63

berg63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 192 messages

Posté 10 mai 2012 - 20:52

Son père :whistling:

#297 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 618 messages

Posté 11 mai 2012 - 07:45

Un cousin ...????? çà diminue les risques...Image IPBImage IPB

#298 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages

Posté 11 mai 2012 - 12:26

Son père :whistling:

-_- -_- -_-

#299 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 21 mai 2012 - 12:11

J'ai trouvé ça chez les capitouls ....

Le centre NZ des Blues Benson Stanley pourrait être contraint de mettre un terme à sa carrière en raison de multiples commotions cérébrales à la suite de chocs subis au cours de ces dernières années, dont le dernier remonte à ce week-end.

Des examens passés en fin d'année dernière avaient déjà montré des troubles de la mémoire et du reflexe.

http://nz.sports.yah...tanleys-future/

Source Jauzy 19

#300 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 21 mai 2012 - 12:20

J'ai trouvé ça chez les capitouls ....

Le centre NZ des Blues Benson Stanley pourrait être contraint de mettre un terme à sa carrière en raison de multiples commotions cérébrales à la suite de chocs subis au cours de ces dernières années, dont le dernier remonte à ce week-end.

Des examens passés en fin d'année dernière avaient déjà montré des troubles de la mémoire et du reflexe.

http://nz.sports.yah...tanleys-future/

Source Jauzy 19

Image IPB Image IPB