Aller au contenu

Photo
- - - - -

Benson Stanley

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
488 réponses à ce sujet

#301 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 21 mai 2012 - 12:33

J'ai trouvé ça chez les capitouls ....

Le centre NZ des Blues Benson Stanley pourrait être contraint de mettre un terme à sa carrière en raison de multiples commotions cérébrales à la suite de chocs subis au cours de ces dernières années, dont le dernier remonte à ce week-end.

Des examens passés en fin d'année dernière avaient déjà montré des troubles de la mémoire et du reflexe.

http://nz.sports.yah...tanleys-future/

Source Jauzy 19

zont l'air costauds les capitools en anglais, car c'est pas du tout ce que dit l'article .. qu'il doit mettre fin à sa carrière

#302 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 21 mai 2012 - 12:36

Image IPB Image IPB

Effectivement la question se pose après un nouveau KO ce week end, même chose que Berrick Barnes. A suivre.

zont l'air costauds les capitools en anglais, car c'est pas du tout ce que dit l'article .. qu'il doit mettre fin à sa carrière

L'article dit bien que la question va se poser sérieusement cette fois, 5 trauma craniens avec perte de mémoire en 1 an c'est énorme. Il vient d'une grande famille de rugby, il a fait des études longues avant de devenir pro à plein temps il est possible qu'il dise stop et se reconvertisse.

D'ailleurs les commentaires en dessous de l'article l'invitent tous à mettre un terme à sa carrière.

#303 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 946 messages

Posté 21 mai 2012 - 12:37

En fait je veux bien que tu partages avec nous ses stats officiels de meilleurs passeurs des blues, avec le lien car franchement je ne le trouve nul part ...

Ensuite effectivement je veux bien reprendre le debat sur les bases de tes stats officiels que tu as et que je n'ai pas ..

merci.

Et stanley j'ai du voir plus de 20 matchs des blues en ans ...

Oublie pas les stats officiels please ...

bah ouai, c'est tellement un bourrin que les blacks le veulent à l'aile à 7 , c'est sur que le 7 c'est un jeu de coffre à ballons!

continue à regarder les blues donc..

#304 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 21 mai 2012 - 12:41

Je vois que la réputation de Jauzy19 n'est pas arrivé jusqu'à toi, pauvre fou!!!
Il est encore pire que le Varys de Game of Throne!

Jamais il est dit par Jauzy19 qu'il doit arrêter mais qu'il doit réfléchir à son avenir, histoire de pas finir en légume pour ses jours restants...

#305 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 864 messages

Posté 21 mai 2012 - 12:43

on fixe Nakaitaci au centre et on conserve Muri

#306 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 21 mai 2012 - 12:43

Dans tous les cas le club doit préparer une éventuelle non venue parce que la question se pose vraiment pour Benson

#307 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 946 messages

Posté 21 mai 2012 - 12:47

Effectivement la question se pose après un nouveau KO ce week end, même chose que Berrick Barnes. A suivre.

L'article dit bien que la question va se poser sérieusement cette fois, 5 trauma craniens avec perte de mémoire en 1 an c'est énorme. Il vient d'une grande famille de rugby, il a fait des études longues avant de devenir pro à plein temps il est possible qu'il dise stop et se reconvertisse.

D'ailleurs les commentaires en dessous de l'article l'invitent tous à mettre un terme à sa carrière.

bah nan, l'article dit qu'il va passer des examens et qu'ils savent pas encore si c'est grave, si il doit être mis à l'écart un moment , le reste est supputations et extrapolations .. sur sa fin de carrière sportive ..

on a vu des boxeurs en prendre plus et continuer ..

#308 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 21 mai 2012 - 12:51

bah nan, l'article dit qu'il va passer des examens et qu'ils savent pas encore si c'est grave, si il doit être mis à l'écart un moment , le reste est supputations et extrapolations ..

L'article dit qu'ils vont faire des examens approfondis mais de toute façon le fait d'avoir 5 trauma en moins d'un an suffit à justifier un éventuel arret. Les tests c'est annexe si vraiment ils détectent des lésions importantes de toute façon sa carrière sera finie. Là ca n'est pas encore dramatique et il a le choix d'arrêter encore en bonne santé, c'est ça le sens de l'article.
Regarde les différentes vidéos de KO de Stanley tu verras que ce n'est pas des blagues.
Peu de boxers sont à 5 KO/an et je ne suis pas sur que stanley veuille finir comme beaucoup de boxers ou joueurs de NFL, il est éduqué le garcon, il n'y a pas que le rugby.

#309 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 21 mai 2012 - 12:54

Il a peut être aussi vu les plaquages de Perez .....

on fixe Nakaitaci au centre et on conserve Muri

Ou Bennett

#310 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 21 mai 2012 - 13:09

Ce serait terrible pour lui!Espérons que tout ira bien pour lui , la santé avant tout!

Si par malheur il ne pourrait venir , j'espère que l'on comptera sur bennett et mourot!Pas besoin d'aller chercher ailleurs!

#311 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 946 messages

Posté 21 mai 2012 - 13:18

Je vois que la réputation de Jauzy19 n'est pas arrivé jusqu'à toi, pauvre fou!!!
Il est encore pire que le Varys de Game of Throne!

Jamais il est dit par Jauzy19 qu'il doit arrêter mais qu'il doit réfléchir à son avenir, histoire de pas finir en légume pour ses jours restants...

Blues coach Pat Lam is concerned about Benson Stanley's playing future.

Pat Lam le coach des Blues est preoccupé au sujet de pouvoir faire jouer Benson stanley

The former All Blacks' career hangs in the balance following yet another concussion on the rugby field.

la carrière de l'ancien all black est mis en balance aprés encore une autre commotion sur un terrain de rugby

Lam says it's possible Stanley will have to go through a series of tests to assess how bad his most recent injury is.

Lam confirme qu'il est possible que Stanley doive passer par une series de tests pour connaître les dégâts de sa dernière blessure

"Bit concerned, another concussion, and he's had a few now. Well he hasn't had one this year, but obviously on the back of last year with Auckland when he had that last one. You know, there is concern but the medical team are monitoring that and go through the normal protocol, so he could be out for a while."

" un peu préoccupée, une autre commotion, et il en a eu qq unes jusque là , vu qu'il n'en ait pas eue cette année et qu'a l'évidence sur la fin de l'année dernière avec les blues quand il a eu la dernière vous savez on est inquiet mais l'équipe médicale surveille ça et applique le protocole normal , il pourrait rester au repos un moment "

It's Stanley's fifth major head knock in less than a year.

c'est son 5ieme gros choc (pas commotion) sur la tète en moins d'un an

Last season he took indefinite leave from rugby following neurological tests which revealed limitations in memory capacity and reaction time.

l'an dernier il a du quitter la saison aprés des tests neurologiques qui on montrés qq limites en capacité mémoire et temps de réaction

Lam says while they haven't ruled him out for the Super Rugby season, they're preparing as if that is the case.

Lam confirme qu'il on pas encore prévue de le mettre à l'écart, ils s'y prépare comme si c'était le cas !

Donc dire que :

1) Stanley doit réfléchir à son avenir, est complément farfelu , car l'année dernière après repos et tests il a pu rejouer cette année ,

2) que sa carrière est sur le point d'être finie, bah d'abord les tests, après le repos et on verra!

Pauvre imbécile ça répond à pauvre fou? je crois pas! :fume:

amen

L'article dit qu'ils vont faire des examens approfondis mais de toute façon le fait d'avoir 5 trauma en moins d'un an suffit à justifier un éventuel arret. Les tests c'est annexe si vraiment ils détectent des lésions importantes de toute façon sa carrière sera finie. Là ca n'est pas encore dramatique et il a le choix d'arrêter encore en bonne santé, c'est ça le sens de l'article.
Regarde les différentes vidéos de KO de Stanley tu verras que ce n'est pas des blagues.
Peu de boxers sont à 5 KO/an et je ne suis pas sur que stanley veuille finir comme beaucoup de boxers ou joueurs de NFL, il est éduqué le garcon, il n'y a pas que le rugby.

5 traumas?

nan , 1

#312 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 117 messages

Posté 21 mai 2012 - 13:42

Merci pour ta traduction !

l'an dernier il a du quitter la saison aprés des tests neurologiques qui on montrés qq limites en capacité mémoire et temps de réaction

C'est quand meme assez inquiétant cela, non?...

Faut dire qu'il plaque la moitié du temps avec sa tête ce jeune homme.

#313 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 172 messages

Posté 21 mai 2012 - 14:16

Blues: cinquième commotion cérébrale pour B. Stanley
Publié le 21/05/2012 à 14:43, mis à jour le 21/05/2012 à 14:43
Le centre des Auckland Blues, Benson Stanley (27 ans), a subi sa cinquième commotion cérébrale en seulement un an. Son entraîneur, Pat Lam, a expliqué être préoccupé par la santé du trois-quart centre avec la répétition de celles-ci.
Stanley, en partance pour le Top 14 la saison prochaine du côté de Clermont, avait déjà terminé sa saison prématurément l'an passé après qu'une batterie de tests neurologiques aient révélé une mémoire et un temps de réaction limités. Le joueur devrait passer de nouveaux tests médicaux et devrait être éloigné des terrains pour un certain temps.

#314 coudons

coudons

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 21 mai 2012 - 14:17

Moi je suis d'accord avec certains, tant qu'il est pas mort faut qu'il joue Image IPB Image IPB

non mais faut arrêter de minimiser, l'article dit clairement que la continuation de sa carrière est à l'étude, après s'il peut jouer tant mieux mais bon faudrait pas faire n'importe quoi non plus...Image IPB

#315 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 433 messages

Posté 21 mai 2012 - 14:19

Me permettrais-je, au fil d'un sujet si grave, de citer l'immortel Gainsbourg ?

"O Bambou
Dans tes commotions cérébrales,
Je vois l'Afrique équatoriale !"

Moi, ça me donne la chair de poule ! :fume: