Tu regardes pas assez le super 15, et puis la contradiction entre "pas une foudre de guerre" et "énorme défenseur" n'est pas justifié , une video qui montre ses "big hits" tackles ne résume pas son talent de franchiseur, il est physique et en plus a des crochets de fou
http://www.youtube.c...h?v=biglGMNsMOU
et même des petits coup de pieds à la James
LOOOLLL
Je te parle de matchs complet depuis des années avis partagé même par les mecs de sud rugby qui s'y connaissent pas trop mal.
Et toi tu me parles de video youtube...
Mais aprés je suis pas contre ce transfert hein. J'aurais aimé l'avoir dimanche pour tenir le terrain pour sa défense et son jeu rugueux. Ce que King n'a pas fait. Il sera peut être une grande surprise comme james ou marsh.
Qui sait. Mais aujourd'hui on ne peut parler que de ce qu'on connait de stanley. Pour les gens qui ont vu souvent jouer les blues bien sur. Et aujourd'hui stanley est un trés bon défenseur, dur sur l'homme, mais pas énorme en attaque même banal, en aucun cas un démolisseur de ligne comme fritz ou un mec qui gagne ses un contre un comme fofana.
Mais dans la rotation il apportera en défense, il passe rarement a coté des matchs, tiendra le centre et ce sera déja plus que pas mal. On a pas ce profil.
Mais bon tu as vu une video you tube donc ....