Monsieur Dooley préfère Moulins....
Oh putain! Le coup TRES TRES TRES bas!!! J'ai bien envie de "signaler"...
![]()
![]()
On se calme les vioques et on respecte les bourbonnais OK???
Posté 02 mars 2013 - 13:32
Monsieur Dooley préfère Moulins....
Oh putain! Le coup TRES TRES TRES bas!!! J'ai bien envie de "signaler"...
![]()
![]()
Posté 02 mars 2013 - 14:20
L'Allier a donné à l'ASM son "joueur du siècle", faudrait pas "y" oublier...On se calme les vioques et on respecte les bourbonnais OK???
Posté 17 mars 2013 - 15:11
Posté 17 mars 2013 - 15:16
Je regarde France - Ecosse U20. Il est impressionnant, vraiment bien au-dessus de tous les autres 3/4.
Posté 17 mars 2013 - 15:17
C'est retransmis à la TV ?
Posté 17 mars 2013 - 15:19
Sur France 4.
Posté 18 mars 2013 - 13:59
Très bon sur ce match, dangereux sur toutes ses interventions, on ne devrait pas tarder à le voir dans le XV du chardon, peut être dès la tournée de cet été.Je regarde France - Ecosse U20. Il est impressionnant, vraiment bien au-dessus de tous les autres 3/4.
Posté 18 mars 2013 - 14:36
Très bon sur ce match, dangereux sur toutes ses interventions, on ne devrait pas tarder à le voir dans le XV du chardon, peut être dès la tournée de cet été.
Posté 18 mars 2013 - 14:38
Et oui... bien fait pour nous, c'est pas faute d'avoir prévenu le staff par messages depuis + d'un an... FloVer au pouvoir !
Posté 18 mars 2013 - 14:40
Se séparer de Fofana ???C'est sur on aurais mieux fais de se separer de Fofana et envoyer Roro au Japon pour lui faire une place
Posté 18 mars 2013 - 15:11
Les 2 ...peut êtreSe séparer de Fofana ???
non, mais mettre Rougerie en pré-retraite et laisser partir Nakaitaci oui... on verra bien qui a raison, et qui de Bennett ou Nakaitaci sera un grand
Posté 18 mars 2013 - 15:14
Les 2 ...peut être
Mais pour le moment ils sont derrière Fofana King et Rougerie
Et devantFritzMermoz
Posté 18 mars 2013 - 15:36
Se séparer de Fofana ???
non, mais mettre Rougerie en pré-retraite et laisser partir Nakaitaci oui... on verra bien qui a raison, et qui de Bennett ou Nakaitaci sera un grand
Posté 18 mars 2013 - 15:41
C'est pas en jouant a Glasgow et en equipe d'ecosse qu'il sera un grand. Je pense personellement qu'il aurais du patienter 2 ans et grapiller du temps de jeu pendant ce temps en restant chez nous (en poussant tout doucement Roro et King vers la retraite) plutot que de jouer dans la ligue celtes qui est d'un faible niveau et prétendre 2 ans plus tot a une equipe nationale qui est aussi fortes que le Tonga les fidji ou les Samoa...
Après c'est son choix de carrière.......
Posté 18 mars 2013 - 15:43
Oui enfin il est quand même un peu écossais aussi, ça doit jouer dans le choix de son équipe nationale...(...)prétendre 2 ans plus tot a une equipe nationale qui est aussi fortes que le Tonga les fidji ou les Samoa...
Après c'est son choix de carrière.......