Aller au contenu

Photo

Bennett Mark

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
222 réponses à ce sujet

#151 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 18 mars 2013 - 20:15

Très longtemps si possible :-D

Okkkkkkkkkk je vous laisse tranquilles

#152 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 029 messages

Posté 18 mars 2013 - 20:20

:biere01:

#153 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 18 mars 2013 - 20:21

Soit dit en passant, je suis quand même d'accord pour dire que Bennett a un énorme potentiel et je suis déçu qu'il ne soit pas resté, mais rien ne dit qu'on ne le reverra pas revenir dans un an et demi. Après tout, on ne sait pas vraiment les conditions de son départ.

A la fin de la saison prochaine, une place se libèrera avec King.

#154 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 19 mars 2013 - 16:38

J'ai pas dis le contraire mais faire un plan de carriere par rapport a l'equipe d'ecosse je ne crois pas que cela sois tres judicieux si on veut etre un cador

On ne choisit pas sa sélection à mon avis, si ton pays d'origine te veut, tu courres! Les "étrangers" sélectionnés pour d'autres pays que le leur (Debaty, Classens, Marsh...) le sont parce que leur pays d'origine estime qu'ils n'ont pas le niveau ou a mis en place des contraintes de sélection ou encore n'a pas de sélection engagée dans les championnats internationaux.

L'Ecosse reste une grande nation de rugby (3ème du tournoi cette année), on ne parle pas de la Russie ou de l'Espagne (sans vouloir leur manquer de respect)

#155 Showbie

Showbie

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 221 messages

Posté 19 mars 2013 - 18:26

On ne choisit pas sa sélection à mon avis, si ton pays d'origine te veut, tu courres! Les "étrangers" sélectionnés pour d'autres pays que le leur (Debaty, Classens, Marsh...) le sont parce que leur pays d'origine estime qu'ils n'ont pas le niveau ou a mis en place des contraintes de sélection ou encore n'a pas de sélection engagée dans les championnats internationaux.

L'Ecosse reste une grande nation de rugby (3ème du tournoi cette année), on ne parle pas de la Russie ou de l'Espagne (sans vouloir leur manquer de respect)

en plus au vu des moyens mis à disposition de l'équipe nationale, les Scottish s'en tirent vraiment pas mal et possèdent quelques talents qui n'ont rien à envier aux joueurs de notre grande nation. D'ailleurs si vous avez regardé le match des espoirs, je pense que les écossais peuvent être confiants quant à l'avenir de leur équipe nationale, parce qu'ils ont été très très loin d'être ridicules !

#156 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 578 messages

Posté 19 mars 2013 - 18:42

C'est pas 1 match contre une faible équipe de France de moins de 20 ans qui permet de juger un joueur.
Faisons déjà jouer les centres qu'on a avant d'en empiler d'autres

#157 Showbie

Showbie

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 221 messages

Posté 19 mars 2013 - 19:17

C'est pas 1 match contre une faible équipe de France de moins de 20 ans qui permet de juger un joueur.
Faisons déjà jouer les centres qu'on a avant d'en empiler d'autres

Désolée, mais il me semblait qu'on l'avait jugé sur bien plus qu'un seul match. Sans parler de ce qu'il a pu montrer à Clermont malgré sa blessure, regarde ses prestations sur tout le 6 nations et avec Glasgow, je crois qu'on a assez d'élément pour pouvoir dire que ce joueur a vraiment un énorme potentiel. Tous les pros s'accordent à son sujet, c'est un joueur vraiment très doué.
De plus, il n'est pas question d'empiler des centres puisque pour le moment revenir à Clermont ne fait pas parti de ses projets, mais on peut quand même regretter son départ, parce que là, on rate quelque chose.

#158 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 19 mars 2013 - 21:23

Désolée, mais il me semblait qu'on l'avait jugé sur bien plus qu'un seul match. Sans parler de ce qu'il a pu montré à Clermont malgré sa blessure, regarde ses prestations sur tout le 6 nations et avec Glasgow, je crois qu'on a assez d'élément pour pouvoir dire que ce joueur a vraiment un énorme potentiel. Tous les pros s'accordent à son sujet, c'est un joueur vraiment très doué.
De plus, il n'est pas question d'empiler des centres puisque pour le moment revenir à Clermont ne fait pas parti de ses projets, mais on peut quand même regretter son départ, parce que là, on rate quelque chose.

Dans le meme temps, les gens se branlent sur King.... Désolé, mais on ne peut pas avoir des jeunes très très bon, et des vieux qui vous font rever, forcement faut faire un choix...

#159 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 20 mars 2013 - 02:40

Dans le meme temps, les gens se branlent sur King.... Désolé, mais on ne peut pas avoir des jeunes très très bon, et des vieux qui vous font rever, forcement faut faire un choix...

expliquez nous cela....
pourquoi ne peut on pas avoir des jeunes très bons et des vieux qui font rever ?
ou est l'obstacle ?
quel est il ?
j'ai beau avoir l'esprit ouvert , même si parfois je ferme de bonne heure... je ne comprends pas

#160 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 826 messages

Posté 20 mars 2013 - 07:07

expliquez nous cela....
pourquoi ne peut on pas avoir des jeunes très bons et des vieux qui font rever ?
ou est l'obstacle ?
quel est il ?
j'ai beau avoir l'esprit ouvert , même si parfois je ferme de bonne heure... je ne comprends pas

Non mais t'as vu !? Les gros mots et tout...

#161 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 20 mars 2013 - 09:55

Le talent n'a pas d'âge.
Ca marche pour les mecs de 18 ans mais aussi pour ceux qui en ont 32.

Et visiblement si "les gens se branlent sur King", dans ses dernières compos Vern leur donne raison.
Groupie lui aussi ?

#162 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 393 messages

Posté 20 mars 2013 - 10:00

expliquez nous cela....
ou est l'obstacle ?
quel est il ?

Je te sais bien plus intelligent que ça.... pourtant ça parait simple, et je suis sur que tu sais pourquoi c'est impossible.
Rougerie+King+Fofana+Stanley+Nakaitaci+Benett .... 6 joueurs, 2 places.
Alors oui c'est possible d'avoir des jeunes et des vieux, mais il y en a 2 voir 3 qui ne joueront presque jamais.... c'est vrai que c'est utile d’empiler les joueurs a un poste...
Donc pour le bien du club et des joueurs, tu ne peux pas vouloir garder king+rougerie, et vouloir faire jouer nakaitaci+benett...

Je ne parle pas en règle général, mais pour le poste de centre, à l'ASM.

Non mais t'as vu !? Les gros mots et tout...

.....

#163 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 20 mars 2013 - 10:03

Pour Debaty c'est quoi la raison?

Vu que les Belges selectionnent des joueurs jouant en France et qu'ils ont une equipe disputant le Tournoi B, j'en deduis que c'est qu'il n'a pas le niveau pour jouer avec l'equipe de Belgique!!! :blink: :D :flowers:

#164 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 393 messages

Posté 20 mars 2013 - 10:04

Le talent n'a pas d'âge.
Ca marche pour les mecs de 18 ans mais aussi pour ceux qui en ont 32.

Et visiblement si "les gens se branlent sur King", dans ses dernières compos Vern leur donne raison.
Groupie lui aussi ?

Et bah alors, pouquoi, si King est si génial, pourquoi vous pleurez sur Benett?
Moi quand un joueur me satisfait, peu importe les autres....
Donc si vous pensez que King est un très bon choix pour l'asm (c'est vrai) il ne faut pas pleurer de voir que des jeunes très très prometteur ne se contentent pas d'être le 5/6e choix, surtout qu'il n'y a qu'un international actuel a ce poste.

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre

C'est le même problème que Floch, il peut pas rester 3e choix vu son niveau...

#165 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 20 mars 2013 - 10:15

Et bah alors, pouquoi, si King est si génial, pourquoi vous pleurez sur Benett?
Moi quand un joueur me satisfait, peu importe les autres....
Donc si vous pensez que King est un très bon choix pour l'asm (c'est vrai) il ne faut pas pleurer de voir que des jeunes très très prometteur ne se contentent pas d'être le 5/6e choix, surtout qu'il n'y a qu'un international actuel a ce poste.

Perso, je n'ai jamais pleuré sur Bennett.
Un peu les boules qu'il soit parti vu ce qui est annoncé mais je sais très bien que l'on ne peut pas tout avoir.
Le club a parfaitement raison de garder King pour laisser partir Bennett. Vu la période dans laquelle est l'ASM, il faut d'abord en profiter et se concentrer sur le présent pour gagner un titre.
Sur le long terme, on ne sera de toute façon pas à poil.
Même si King voire Roro partent dans 2 ans, Fofana et King restent d'excellentes garanties pour une vision plus lointaine.

Si Bennett devient un crack, ce qui est envisageable, on se dira alors qu'il est tombé sur une énorme armada au centre et tout simplement que pour devenir ce qu'il est il avait besoin d'aller dans un club moins fourni à ce poste.