Aller au contenu

Photo

Bennett Mark

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
222 réponses à ce sujet

#136 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 352 messages

Posté 18 mars 2013 - 15:44

C'est pas en jouant a Glasgow et en equipe d'ecosse qu'il sera un grand. Je pense personellement qu'il aurais du patienter 2 ans et grapiller du temps de jeu pendant ce temps en restant chez nous (en poussant tout doucement Roro et King vers la retraite) plutot que de jouer dans la ligue celtes qui est d'un faible niveau et prétendre 2 ans plus tot a une equipe nationale qui est aussi fortes que le Tonga les fidji ou les Samoa...
Après c'est son choix de carrière.......

La Ligue Celte d'un faible niveau ? C'est très excessif et Glasgow s'en sort très très bien (premier ex-aequo avec l'Ulster) avec notamment le 9, Matawalu qui explose bien qu'ils aient ramé en H-Cup cette saison.

Regarder un jour un choc de la Ligue Celte montrerait que ce championnat n'a rien à envier dans ses meilleurs matchs au Top 14.

Quant au niveau de l'Ecosse, je rappellerais juste qu'elle a fini devant la France au dernier tournoi...

#137 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 18 mars 2013 - 15:47

De toutes façons au centre y'a pas photo
Fofana Rougerie King Naka Stanley
Qui dit mieux en Europe ?

#138 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 687 messages

Posté 18 mars 2013 - 15:47

A moins qu'on lui ait envoyé quelques signes et proposé de partir en prêt plus tôt que prévu... concernant la ligue celte, elle héberge le Leinster, le munster, Llannelli, l'Ulster, les Ospreys... des clubs n'ayant rien à envier à nos 5 / 6 meilleurs clubs... s'y confronter n'est donc pas synonyme de manque d'ambition ou autre ! puis s'y on se fie au classement du dernier 6Nations, il me semblerait que les Ecossais n'aient pas grand chose à nous envier...

C'est vrai que la ligue Celtes est tellement fortes que le Leinster Munster etc etc etc font jouer leur réserve 1 week end sur 2 pour pouvoir reposer leurs cadres pour la seules compétitions qui est grace a leur yeux qui est la hcup. Quand tu regarde le classement de celle ci tu comprend bien que les cadors irlandais ne la joue pas a fond.
Pour ce qui est de l'ecosse c'est vrai il son devant nous cette année mais c'est la 1er fois depuis 10 ans qu'il ne finissent pas 5eme ou 6eme. Et puis il ont l'air d'avoir une sacre generation qui arrive derrière quand tu vois qu'il ont perdu contre les u20 francais qui sont loin d'etre des foudres de guerres c'est le moins que l'on puisse dire

#139 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 18 mars 2013 - 15:48

De toutes façons au centre y'a pas photo
Fofana Rougerie King Naka Stanley
Qui dit mieux en Europe ?

C'est qui ça Alex ?

#140 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 687 messages

Posté 18 mars 2013 - 15:49

Oui enfin il est quand même un peu écossais aussi, ça doit jouer dans le choix de son équipe nationale... :lol:

J'ai pas dis le contraire mais faire un plan de carriere par rapport a l'equipe d'ecosse je ne crois pas que cela sois tres judicieux si on veut etre un cador

#141 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 18 mars 2013 - 15:54

C'est qui ça Alex ?

Allons allons
Vous êtes frustré ou quoi Flover ?
Faites comme moi
Payez vous 2 ou 3 P différentes tous les jours
Buvez du Jack
Prenez de l'herbe pour faire pousser les cheveux
Habillez vous classe pour aller manger au Hilton
La vie est courte , autant la faire en 1ère classe
Foutez la paix à Parra
Profitez du jeu de l'ASM
Et s'il vous faut un peu plus de liberté , montez sur une Harley et roulez ...

#142 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 18 mars 2013 - 15:55

Dommage l'écossais aurait fait un bon remplaçant pour Fofana.

#143 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 18 mars 2013 - 15:55

C'est vrai que la ligue Celtes est tellement fortes que le Leinster Munster etc etc etc font jouer leur réserve 1 week end sur 2 pour pouvoir reposer leurs cadres pour la seules compétitions qui est grace a leur yeux qui est la hcup. Quand tu regarde le classement de celle ci tu comprend bien que les cadors irlandais ne la joue pas a fond.
Pour ce qui est de l'ecosse c'est vrai il son devant nous cette année mais c'est la 1er fois depuis 10 ans qu'il ne finissent pas 5eme ou 6eme. Et puis il ont l'air d'avoir une sacre generation qui arrive derrière quand tu vois qu'il ont perdu contre les u20 francais qui sont loin d'etre des foudres de guerres c'est le moins que l'on puisse dire

Pour les cadors Irlandais, l'Ulster est 1er ex-aequo, le Leinster 3ème et le Munster, en pleine reconstruction, 6ème. Alors oui les provinces pratiquent pas mal de tunrover et peuvent roder les jeunes dans cette compétition (puis c'est la Pro 12) mais ils la jouent vraiment à fond. Les phases finales sont souvent d'un très haut niveau.

#144 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 18 mars 2013 - 15:58

Allons allons
Vous êtes frustré ou quoi Flover ?
Faites comme moi
Payez vous 2 ou 3 P différentes tous les jours
Buvez du Jack
Prenez de l'herbe pour faire pousser les cheveux
Habillez vous classe pour aller manger au Hilton
La vie est courte , autant la faire en 1ère classe
Foutez la paix à Parra
Profitez du jeu de l'ASM

Ahahhahahah

#145 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 687 messages

Posté 18 mars 2013 - 16:01

Pour les cadors Irlandais, l'Ulster est 1er ex-aequo, le Leinster 3ème et le Munster, en pleine reconstruction, 6ème. Alors oui les provinces pratiquent pas mal de tunrover et peuvent roder les jeunes dans cette compétition (puis c'est la Pro 12) mais ils la jouent vraiment à fond. Les phases finales sont souvent d'un très haut niveau.

Et oui le Munster 6 eme alors qu'il sont en 1/4 de hcup en sortant d'une grosse poules.
Le Leinster double champiopn d'europe et qui ne gagne jamais la pro 12 les années ou il vont loin en hcup
A contrario Glasgow ne gagne jamais un match en hcup (il ont meme perdu contre Castres chez eux) et 1er en pro 12.....Chercher l'erreur

#146 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 18 mars 2013 - 16:06

Et oui le Munster 6 eme alors qu'il sont en 1/4 de hcup en sortant d'une grosse poules.
Le Leinster double champiopn d'europe et qui ne gagne jamais la pro 12 les années ou il vont loin en hcup
A contrario Glasgow ne gagne jamais un match en hcup (il ont meme perdu contre Castres chez eux) et 1er en pro 12.....Chercher l'erreur

Le Leinster va en finale les deux années où ils gagnent la H-Cup et ils perdent la dernière d'un point.

Glasgow profite de la périodes de doublons pour revenir mais ils ne gagneront sans doute pas la Pro 12. En plus, leur élimination rapide de la H-Cup les a amené à tout donner sur le championnat.

L'Ulster est 1er et en quart de H-Cup.

Le Munster est un cas un peu spécifique. Ils galèrent vraiment cette année mais sont capables sur un match de retrouver une âme. C'est ce qui s'est passé contre les Saracens par exemple. En plus ils ont cette capacité à vite restreindre le jeu qui ne leur sert à rien en Pro 12.

Après je ne vais pas non plus prêcher un absolu non-convaincu. Néanmoins, je t'invite à regarder épisodiquement quelques matchs de Pro12 et tu verras que le niveau et l'intensité ne sont pas aussi fiables.

#147 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 687 messages

Posté 18 mars 2013 - 16:09

Le Leinster va en finale les deux années où ils gagnent la H-Cup et ils perdent la dernière d'un point.

Glasgow profite de la périodes de doublons pour revenir mais ils ne gagneront sans doute pas la Pro 12. En plus, leur élimination rapide de la H-Cup les a amené à tout donner sur le championnat.

L'Ulster est 1er et en quart de H-Cup.

Le Munster est un cas un peu spécifique. Ils galèrent vraiment cette année mais sont capables sur un match de retrouver une âme. C'est ce qui s'est passé contre les Saracens par exemple. En plus ils ont cette capacité à vite restreindre le jeu qui ne leur sert à rien en Pro 12.

Après je ne vais pas non plus prêcher un absolu non-convaincu. Néanmoins, je t'invite à regarder épisodiquement quelques matchs de Pro12 et tu verras que le niveau et l'intensité ne sont pas aussi fiables.

Tu me conseille lesquelles ?

Zebres / Newport :lol:

Qui doit etre du meme niveau que Montlucon / Lille je pense

#148 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 18 mars 2013 - 16:11

:blink: :blink: :blink:

#149 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 18 mars 2013 - 16:21

Evidemment vu comme ça :D :D .

J'ai des archives si tu veux des bons vieux Trévise-Connacht.

#150 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 18 mars 2013 - 18:01

Très longtemps si possible :-D