Spadone, tu le fais exprès! regardes les photos plus haut, c'est vraiment explicite!
Ta mauvaise foi de supporters jaunards te laisse penser le contraire, mais je t'assure Jean Pierre a glissé
Je crois que l'Indépendant a fait appel à un expert de la tectonique des plaques, pour expliquer dans son édtion du jour, qu'un glissement sur un terrain est si vite arrivé! 
Je ne vois toujours pas comment une série de photo peut justifier une mouvement dynamique. La vidéo montre un appui fermé, mais un genou qui se dérobe pour pouvoir tomber sur la personne (pour la hauteur).
Si tu penses qu'il y a glissade, explique moi alors pourquoi il y a un déroulement de la plante du pied sur le sol. S'il y avait glissade, le pied quitterait le sol soit par l'arrière soit sur le coté. Là, c'est juste qu'il enlève l'appui suite au contact avec King.
Sinon, pour ma mauvaise foi, relie mes anciens post, jamais je ne dis qu'il veut lui mettre le genou sur le tempe mais qu'il vise la zone de la tête pour marquer son adversaire, pour faire mal.
Et si on veut être encore plus objectif (plus con?), il est interdit de plonger sur un joueur au sol, glissade ou pas. Comme si dans un ruck après un plongeon, le type disait à l'appui, j'ai pas fait exprès de trébucher sur le gonze et je suis tombé dans le camp adverse.