[Avant-Match] ASM / SF
Posté 11 avril 2012 - 19:05
Debaty- Ti'Paulo- Kotze
Pierre- Jacquet
Bardy- Vermeulen- White
Rado-James
Malzieu- Fofana- Nakaitaci- Sivivatu
Buttin
Faure-Kayser-Zirak-Hines-Bonnaire-Parra-Williams (en couteau suisse)
Quid de Vosloo, Skrela?
Posté 11 avril 2012 - 19:12
Bonnaire est cramé et brock a déjà fait son match de l'année , l'invincibilité elle s'arrêtera bien un jour.
C'est pas faux, koko imagine que cette invincibilité peut encore durer deux matchs, mais pas +
Posté 11 avril 2012 - 19:13
Forfaits les deux. Il te manque un remplaçant. Parra sera ménagé.A mon avis, il faut faire tourner car le match de Hcup était très intense:
Debaty- Ti'Paulo- Kotze
Pierre- Jacquet
Bardy- Vermeulen- White
Rado-James
Malzieu- Fofana- Nakaitaci- Sivivatu
Buttin
Quid de Vosloo, Skrela?
Posté 11 avril 2012 - 19:16
Posté 11 avril 2012 - 19:18
Forfaits les deux. Il te manque un remplaçant. Parra sera ménagé.
Du coup, Sénio à la place de Parra et je rajoute Russell en remplaçant.
Posté 11 avril 2012 - 19:19
A mon avis, il faut faire tourner car le match de Hcup était très intense:
Debaty- Ti'Paulo- Kotze
Pierre- Jacquet
Bardy- Vermeulen- White
Rado-James
Malzieu-Fofana- Nakaitaci- Sivivatu
Buttin
Quid de Vosloo, Skrela?
parra est au repos et fofana incertain dc cotter ne prendra pas de risque !! rajoute russel pour couvrir plusieurs posteset byrne car avec le tournoi qu'il n'a pas disputé il est frais comme un gardon
Posté 11 avril 2012 - 19:19
de toute facon le stade francais doit encore combler un trou de 6 millions d'euros donc l'année prochaine c la pro D2 !! et comme ca Afflelou sera content de rester en top 14 et puis c tout
C'est pas bien de lire la rubrique sports de "Sud Ouest"!
Ça fait des mois que Thomas Savare a annoncé qu'il s'attendait à un déficit et qu'il le comblerait de sa poche.
Posté 11 avril 2012 - 19:21
C'est pas bien de lire la rubrique sports de "Sud Ouest"!
Ça fait des mois que Thomas Savare a annoncé qu'il s'attendait à un déficit et qu'il le comblerait de sa poche.
je n'ai pas lu ca sur sud ouest mais sur un autre quotidien je ne sais plus lequel
c dommage pour vous car je trouve que vous avez réussi a reconstruire qqch cette saison
Posté 11 avril 2012 - 19:22
C'est le moment de lancer Bennett au feuparra est au repos et fofana incertain dc cotter ne prendra pas de risque !! rajoute russel pour couvrir plusieurs posteset byrne car avec le tournoi qu'il n'a pas disputé il est frais comme un gardon
Malheureusement je pense que Vern va la jouer plus sécur et si effectivement fofana est blessé et roro au repos (?), williams aura l'occasion de faire son jubilé!
Posté 11 avril 2012 - 19:22
Les supporters clermontois cherchent des arguments pour montrer que l'ASM va prendre ©
Posté 11 avril 2012 - 19:27
je n'ai pas lu ca sur sud ouest mais sur un autre quotidien je ne sais plus lequel
![]()
c dommage pour vous car je trouve que vous avez réussi a reconstruire qqch cette saison
Je disais ça parce que "Sud Ouest" a passé son été 2011 à faire de la désinformation volontaire pleine de parti pris anti-parisien et qu'il ont consacré une bonne dizaine d'articles à la descente du Stade Français soit-disant "certaine".
Disons que Thomas Savare a dit lui même que le club ne serait pas stable économiquement avant l'arrivée du nouveau Jean Bouin et qu'il comblerait tous les trous de sa poche et que les informations concernant le déficit du Stade ne m'étonnent pas vraiment.
Posté 11 avril 2012 - 19:27
Et Murimurivalu peut pas jouer centre ? Quitte à tenter une paire folle, offensive mais sans aucune défense.C'est le moment de lancer Bennett au feu
Avec turinui en face qui va à deux à l'heure je vois bien une paire de centre Nakaitaci-Bennett, très risquée certes mais on ne s'ennuierait pas
![]()
Malheureusement je pense que Vern va la jouer plus sécur et si effectivement fofana est blessé et roro au repos (?), williams aura l'occasion de faire son jubilé!
Posté 11 avril 2012 - 19:35
Et Murimurivalu peut pas jouer centre ? Quitte à tenter une paire folle, offensive mais sans aucune défense.
Posté 11 avril 2012 - 19:48