Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM / SF

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
484 réponses à ce sujet

#256 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 839 messages

Posté 12 avril 2012 - 07:55

c'est sur rugby + , quel canal ?

201!
(C'est affiché en première page du site, bien pratique)

#257 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 12 avril 2012 - 07:58

Les supporters parisiens cherchent des arguments pour montrer que le stade va prendre ©
Les supporters clermontois cherchent des arguments pour montrer que l'ASM va prendre ©

Image IPB

En même temps, Parigot n'a toujours pas parlé de sa passion pour Guy Novès, ce qui montre que côté parisien, le moral des troupes n'est pas au top. :crying:

#258 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 12 avril 2012 - 08:54

quelques news de compos sur LM ou autres?

#259 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 347 messages

Posté 12 avril 2012 - 09:39

Nop rien dutout ce matin, Lm ne parle que de la mise en vente des places pour la demie.

Mais bon on peut penser que ça va tourner, à droite de la mêléeon sait déjà qui sera sur la feuille de match,...

#260 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 329 messages

Posté 12 avril 2012 - 09:43

Message de Koko (je ne fais que l'intermédiaire) à Parigot:

L'Aigle est tombé du nid... catastrôôôphe....

#261 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 12 avril 2012 - 10:01

Le Stade Francais qui ne propose pus rien ces derniers temps a part Papé qui distribue ces petits pains"et Mikaël Sheika qui veut se barrer",et qui a perdu devant sont public"il étaient beaucoup au SDF" devant un Toulouse qui vient de se faire sortir par Newport Non..? me rappel plus quel port de pèche...? ha Oui Edinburg "même le correcteur d’orthographe n'arrive pas a trouver,tant pis l’écris comme cela". Donc fort logiquement le SF devrai prendre une rouste "on leur en doit une" et nous le Bonus Offensif... :fume:
Il est hors de question de composer une équipe minimaliste ,on envoie la grosse l'artillerie disponible ,respectons les Pinks Phanters... :fume:

#262 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 12 avril 2012 - 11:27

Quelque chose de prévue (banderole, groupe facebook, quête, sacrifice de Pérez) en l'honneur de nos valeureux guerriers après la victoire à Watford???

leur chanter MERCI LES JAUNES !!

#263 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 839 messages

Posté 12 avril 2012 - 12:13

Dans quel état d'esprit se présentera le SF?
Ils restent tout de même sur une défaite qui fait mal au SdF en top14.
De là à venir chercher la victoire au Michelin...?

#264 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 12 avril 2012 - 12:17

Le Stade Francais qui ne propose pus rien ces derniers temps a part Papé qui distribue ces petits pains"et Mikaël Sheika qui veut se barrer",et qui a perdu devant sont public"il étaient beaucoup au SDF" devant un Toulouse qui vient de se faire sortir par Newport Non..? me rappel plus quel port de pèche...? ha Oui Edinburg "même le correcteur d’orthographe n'arrive pas a trouver,tant pis l’écris comme cela". Donc fort logiquement le SF devrai prendre une rouste "on leur en doit une" et nous le Bonus Offensif... :fume:
Il est hors de question de composer une équipe minimaliste ,on envoie la grosse l'artillerie disponible ,respectons les Pinks Phanters... :fume:

Michael Cheika veut tellement se barrer qu'il a prolongé son contrat début 2012...

#265 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 797 messages

Posté 12 avril 2012 - 12:33

c'est sur rugby + , quel canal ?

201 Fred ! Image IPB

#266 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 12 avril 2012 - 13:17

Michael Cheika veut tellement se barrer qu'il a prolongé son contrat début 2012...

Une feinte sans doute...

#267 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 768 messages

Posté 12 avril 2012 - 14:34

Oleon et ric out pour toute la fin de saison, ça ne nous laisse pas beaucoup de choix en pillier droit pour ce match et le reste de la saison... Faut espérer que Kotze et dato soient solides...
Quelqu'un sait si ona d'autres espoirs au posteou si l'on peut encore récupérer un joker med?? parce que ça commence à me faire flipper,
puImage IPB in on va tous mûrir...

#268 skopje63

skopje63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 40 messages

Posté 12 avril 2012 - 14:44

Bon, match le 14 avril, le 03 déjà plus de place, ça promet une ambiance de feu.

Il est marrant de voir que le SF moribond en début de saison arrive à mobiliser autant de monde et faire de cette affiche un match de gala (humm, le parfum des phases finales)

J'attends de Parigot une composition au petit oignons après le rdv des roses vs exeter.

moi il me reste une place si tu sais quelqu'un que ça interesse tel moi au ********* valeur 38 euros vendue sans plus value travée 19 tribune volvic

Modifié par vulcain, 12 avril 2012 - 17:28 .
pas de tél sur le forum

#269 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 12 avril 2012 - 15:03

moi il me reste une place si tu sais quelqu'un que ça interesse tel moi au XXXXXXXXXXX valeur 38 euros vendue sans plus value travée 19 tribune volvic

Cache ton numéro et mets ton annonce en petites annonces... RIsqué ce que tu fais de diffuser ton numéro. :flowers:

#270 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 153 messages

Posté 12 avril 2012 - 15:09

Bon ben message pour Koko : l'aigle a pris son envol. Je répète : l'aigle a pris son envol.

Alorsse ce matin je me soyons pointé à l'entraînement du Stade Français avec le poster du PDSMM obligeamment fourni par Koko (l'ami Fred Morin n'en a plus qu'un et il est au coffre, sous le regard cruel de ses trois dobermans).

Alorsse j'ai dit à Mario Ledesma : señor Ledesma (car ce type m'impressionne et je l'appelle señor, avec un ~sur le "n") j'ai un cadeau pour vous.

Un cadeau, ah ! (il regarde le poster) ah ouais. Bon. (visage un brin fermé mais sourire avenant) :bush:

Puis je le repasse à Michael Cheika en fin de session.

C'est quoi ?

C'est le Stade Marcel Michelin, là où on va.

Je me souviens plus, c'est vraiment sur une montagne ?

Dans l'idée des supporters, oui !

En tous cas bravo à l'artiste !

Donc voilà, Michael Cheika fait désormais partie de la cohorte innombrable des fans de Fred, votre cyber dessinateur ! Pascal Papé, de passage a ajouté "très joli !" En revanche je sais pas si le poster sera montré à tout le squad avant le match ! :w00t:

Bon, passons aux choses sérieuses. D'après les chasubles on avait ça comme compo :

Milloud - Sempéré - Slimani (première ligne remplaçante qui sera pour le coup titulaire)
Papé Van Zyl (remplaçants Lavalla Palmer)
Burban Smith Parisse (ou Lyons)
Dupuy Contepomi (Fillol Plisson)
Sackey Gurruchaga Williams Arias
Camara ou Rokobaro.

Il y a eu des permutations de chasubles mais la première ligne n'a pas varié. Oooooooh pôôôôvre de nous ! :crying: